Mon Quiver / Smecta

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Mon Quiver / Smecta

Messagepar Smecta » Jeu Nov 03, 2011 13:01

Salut à tous voici mon quiver , que je cherche à compléter par un semi-gun pour la Nord :)

Image

à gauche : La gravy en 5'7 19"1/2 et 2"7/16 , ma régulière même si elle n' aime pas le clapot , je la surfe de 60 cm à 1m80 suivant le type de vagues , j' adore son tail utra fin , ultra aiguisé ;
à droite , ma première planche en résine : une insight en 6'3 18"1/2 2" 5/16 ... qui me sert dès que ça pousse un peu plus ou quand je suis crevé .


Il y a quelques mois je vivais encore en Loire-atlantique et surfais principalement en Nord Vendée et sud Morbihan . Je trouvais ma Gravy très limite , on me disait sous-côté ;;; Mais ici dans les Landes , la révélation :lol: cette planche marche d' enfer ! Alors pas de soucis à se faire , mais pourtant je fais quand même 82 kg pour 1m72 ...
La 6"3 , pas de soucis , dès que ça pousse , un peu plus je l' aime , mais il y a quelques semaines j' ai surfé La Nord à un bon 2m50 ( enfin je pense que c' est la Nord , là où il y avait le site de compète pour le quick pro quoi ..) , pour commencer j' ai mis 1h30 avant de me lancer , n' ayant jamais eu à surfer des vagues de cette taille et aussi belles , après j' ai pris 5 vagues dans la session mais j' ai adoré ... et là où j' ai besoin de votre aide , c' est que j' ai bien senti qu' à la rame la 6'3 était limite ...Pensez vous qu' un semi-gun serait une bonne option ,en quelles côtes environ ?
merci de votre aide . :D
Modifié en dernier par GG85 le Jeu Nov 03, 2011 13:20, modifié 3 fois.
Raison: Il faut copier l'adresse de l'image sur ton hébergeur puis l'entourer des balises [img]
Surfeurs montois faîtes-moi signe !
Avatar de l’utilisateur
Smecta
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam Sep 10, 2011 19:10
Localisation: Mont-de-Marsan

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités