[Projet] P'ti trip en mai ???

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

[Projet] P'ti trip en mai ???

Messagepar dridri » Jeu Avr 17, 2008 20:34

Salut à tous ,
J''ai 2 semaines de vacances bientôt, début mai, il y a t-il des gens motivés pour bouger n'importe où à la recherche de vagues pendant au minimum 3, 4 jours?
A +
Dridri
Avatar de l’utilisateur
dridri
 
Messages: 235
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 12:25
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 35

[Projet] P'ti trip en mai ???

Messagepar pipeau » Ven Avr 18, 2008 09:00

J'esperre que tu vas trouvé quelqu'un pour un petit trip mais sinon, avec petit budget je pense qu'en surfant sur internet tu peux te faire un petit truc de dernière minute genre canarie ou un truc comme ça. Les locations et sharters non remplis sont sacrifiés sur certain sites...
pipeau
 

[Projet] P'ti trip en mai ???

Messagepar zitoune » Ven Avr 18, 2008 09:43

prendre l'avion pour juste 3-4 jours c'est quand même pas hyper écologique non pipeau? :fufu:

Dridri si tu prends l'avion, rentabilise et reste un max de temps :yess:
pour 3-4 jours un trip basque ou breton peut-être fort sympathique à mon avis 8)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16453
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

[Projet] P'ti trip en mai ???

Messagepar pipeau » Ven Avr 18, 2008 09:51

En psy ça s'appelle un transfert , je dis à Dridri ce que moi j'aimerais faire et puis il a qu'à partir 10 jours , c'est vrai ça Dridri, part 10 jours, rentabilise ton bilan carbone , surfe à fond et reviens travailler pour te payer un nouveau trip ! sinon, à mon avis ça devrait bouger ce qeek end !
pipeau
 

[Projet] P'ti trip en mai ???

Messagepar dridri » Ven Avr 18, 2008 11:44

ouai c'est pas top l'avion pour seulement 3, 4 jours et j'ai pas le budget encore (faut que je finisse de payer ma nouvelle planche!! :P )

Mais ouai un pti trip vendéen, breton ou basque serait sympa!!
Avatar de l’utilisateur
dridri
 
Messages: 235
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 12:25
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 35


Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités