Pause nature en HD (EARTH TOUCH)

Postez ici vos vidéos, les films que vous avez aimés, vos bouquins recommandés, vos sites web etc

Pause nature en HD (EARTH TOUCH)

Messagepar Artyclic » Mar Avr 15, 2008 14:53

Image

En me baladant sur un de mes site préféré :amour: j'ai découvert ce site EARTH TOUCH, la nature en moins de 24 h Avec ou sans commentaire. Au bureau c'est vraiment top :youpi: :yess:


Image


Le lien : http://www.earth-touch.com/

L'explication en détail :
" Attention, gros coup de cœur ! Earth Touch est un site vraiment magnifique. Le concept est simple : filmer la nature à l’état sauvage et vous la transmettre en moins de 24h en HD. En bref, Earth Touch, c’est votre dose de nature fraîche quotidienne…

Ce qui est original et fort dans ce concept, c’est le fait de pouvoir observer la nature sans commentaire. Vous pouvez toutefois les activer. Mais personnellement, j’ai largement préféré contempler les séquences brutes.

Chaque vidéo est accompagnée d’un texte et d’une galerie de photos. Vous pouvez les noter ou bien laisser votre commentaire. Côté diffusion, plusieurs possibilités sont offertes : lecture en ligne ou téléchargements en SD ou HD (que je vous recommande)

Vous pouvez sélectionner les vidéos par habitats, continents, ou équipe de tournage

Je vous encourage également à vous balader dans les sections « éducation », « le saviez vous », ou encore dans la section « pro » qui vous permettra également d’écouter la nature (assez agréable au bureau, je dois avouer).

A découvrir sans plus attendre.

Au fait, c’est combien ? Bien rien : c’est gratuit ! Chapeau ! "


Une bouffée de nature ca fait toujours plaisir !! :yess:
"Mieux vaut ne penser à rien ; Que ne pas penser du tout."
Avatar de l’utilisateur
Artyclic
 
Messages: 32
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 09:52
Nombre de sessions: 0

Retourner vers Médiathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités