Session(s) du 09/08/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 09/08/2011

Messagepar squallygator » Mar Aoû 16, 2011 16:19

Personne n'a surfé le 9 ??? Moi si !
Session Bidartare au pieds des falaises.
Remise a l'eau de la Kamikaze après les déboires que vous connaissez.
La répa tiens ! Les conditions 1m50 sur les plus grosses, la houle est ventée au largue et multipeak, mais le vent est OffShore et il n'y a pas trop de monde a l'eau.
Par contre les peaks sont merdique a souhait, un gros take off creux avec placement aléatoire laisse place a un gros trou d'eau pour finir par barrer sur l'inside de la vague.
Dans ces conditions, cela confirme bien que la bombinette n'est pas LA board de ces conditions.
Il lui faut du creux, du puissant, mais pas de mou. J'ai du mal à trouver mes appuis mais c'est normal quand on change de board, et je n'arrive pas a bien négocier les peak merdiques du jour.
C'était pas si horrible que je le décris mais je suis sorti frustré, la bombinette méritais mieux.
J'ai quand même pu apprécier ses qualités sur quelques vagues corrects : prise de vitesse quand ça creuse, "Pop" très intéressant sur les reentry, prise de quart sur des bottom engagé et 2-3 cutback.
En tout cas je la sortirai pas tout les jours (A tester dans les tubes landais et à retenter sur Guetha cet automne !!!).
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités