Surf au Nigeria, besoin de conseils...

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Surf au Nigeria, besoin de conseils...

Messagepar commandantp » Dim Juin 26, 2011 23:48

Bonjour!

Alors voilà comme je le disais dans ma présentation j'ai commencé à surfer en Mars et je suis en mode autodidacte car je surf au Nigeria et que je n'ai rencontré encore personne qui surf vraiment.... du coup je me suis acheté une NSP funboard 6.8" en France pour la ramener à Lagos (Nigeria) en Mars et commencer!
Je suis à la plage tous les dimanche pour une grosse session: de 11h du mat à 17h avec juste la pause pour manger..... oui je suis motivé et je veux progresser rapidement du coup je donne tout ce que j'ai pendant une journée!
La je suis assez content car j'ai rencontré 2 mecs qui avaient commencé le surf autrefois et l'un d'eux a ramené un planche aussi (7.0 TKS je crois.... celle qui est shapé en fish mais avec la queue en biseau) et l'autre a un body board. Un autre ami se met au surf aussi mais pas au Nigeria, ici il a juste un bodyboard!

Alors concernant le spot: les photos seront plus parlantes!!!

Allez les deux cas extrêmes:
Ça peut être soit comme ça (arrivé deux fois depuis que je surf :p )
Image

Soit comme ça....
Image

J'ai pris plus de photos sur Lagos et la plage où je vais vous pouvez voir ça là! Je tiens à préciser que lorsque l'on me voit sur le surf c'était la première fois de ma vie que j'en faisais :p no comment sur le leash attaché au pied avant..... :oops:
https://picasaweb.google.com/commandant ... KzJ_faSJg#

Quelques détails.... l'eau est à 29°C... haha :)