[WCT] Billabong pro mundaka

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

[WCT] Billabong pro mundaka

Messagepar kyu » Lun Avr 07, 2008 20:35

Cette fois-ci, l'info en est une vraie puisqu'elle émane de l'ASP: MUNDAKA AURA BIEN LIEU !

Après moult tergiversations, l'ASP a tranché : "L'ASP a décidé en accord avec les responsables des events et les surfers pros que les dates initialement publiées pour le Billabong Mundaka pro (le calendrier) restaient les meilleures." D'après ce qui ressort du communiqué pour le moins évasif de l'ASP , il avait été question à un moment de retarder le début de la compète pour optimiser les fenêtres de houle, mais finalement, rien ne bouge, le calendrier publié sur le site de l'ASP ne sera pas modifié.

Maintenant quid du sort de Bakio en guise de spot de secours ? Sopelana (à une demie-heure de Mundaka), spot a priori de meilleure qualité, sera-t-il retenu pour lui succéder ?

En définitive, on est bien content que cette étape du "Dream Tour" perdure, aussi bien parce que la gauche de Mundaka est un bijou et peut offrir le plus grandiose des spectacles, que pour l'impact de l'évènement sur le surf et l'économie de cette belle région d'Europe...

http://www.aspworldtour.com/2007/events_show.asp?rEvent=06mcevt10&rcode=4759

sources : agoride /ASP
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

[WCT] Billabong pro mundaka

Messagepar zitoune » Mar Avr 08, 2008 08:39

Effectivement je trouve ça bien que cette épreuve soit maintenue par contre j'ai toujours du mal à saisir l'époque choisie pour qu'elle ait lieu...
Ça ne corresponds pas avec la meilleure à mon avis pour ce spot.
Après c'est clair qu'il doit y avoir 500 autres paramètres qui rentre en compte pour l'ASP, notamment la place de l'épreuve espagnole dans le calendrier et les trajets du dream tour.

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le mini-trip à mundaka avec plusieurs vidéos du spot qui fonctionne :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

[WCT] Billabong pro mundaka

Messagepar pipeau » Mer Avr 09, 2008 22:19

Pour mémoire voiçi les gagnants des dernières années:

2007 : Bobby MARTINEZ (USA)
2006 : Bobby MARTINEZ (USA)
2005 : annulé
2004 : Luke EGAN (AUS)
2003 : Kelly SLATER (USA)
2002 : Andy IRONS (USA)
2001 : annulé (attentats du 11 septembre)

tiens étrange, je poste ça et je m'aperçois avec surprise que Bobby Martinez , mon surfeur preferré a gagné deux fois . Ce hasard ! :fufu:
pipeau
 

[WCT] Billabong pro mundaka

Messagepar Tibok » Mer Avr 09, 2008 22:22

pipeau a écrit:Bobby Martinez...mon surfeur preferré ...


:lol: :lol: Je ne m'y ferais pas et je ne peux pas m'empêcher de me marrer :camion:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7


Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités