Thruster ou Quattro sur un mini-egg 6'0"

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Thruster ou Quattro sur un mini-egg 6'0"

Messagepar djouls » Mar Mai 10, 2011 13:43

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je viens d'acquérir un mini-egg de 6'0" avec 5 plugs de dérives dont la centrale est une dérive de bonzer. ma question est la suivante : vais-je avoir une grande différence si je la surfe en thruster avec la dérive bonzer ou si je la surfe en quattro ? sachant que la board est une vrai fusée mais que j'ai du mal à la faire tourner rapidement en montage thruster (pas encore utilisée en config. quattro : pas encore les dérives).
Modifié en dernier par djouls le Mar Mai 10, 2011 20:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
djouls
 
Messages: 29
Enregistré le: Mar Mai 10, 2011 13:30
Localisation: saint martin d'oney landes
Nombre de sessions: 12

Re: thruster ou quattro sur un mini egg 6'

Messagepar GG85 » Mar Mai 10, 2011 13:46

Avant une réponse, une petite présentation dans les règles de l'art s'impose, ICI
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Thruster ou Quattro sur un mini-egg 6'0"

Messagepar wAga » Mer Mai 11, 2011 07:16

djouls a écrit:Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je viens d'acquérir un mini-egg de 6'0" avec 5 plugs de dérives dont la centrale est une dérive de bonzer. ma question est la suivante : vais-je avoir une grande différence si je la surfe en thruster avec la dérive bonzer ou si je la surfe en quattro ? sachant que la board est une vrai fusée mais que j'ai du mal à la faire tourner rapidement en montage thruster (pas encore utilisée en config. quattro : pas encore les dérives).


Une question : tu as reçue ta planche avec quelle(s) dérive(s) - single ou plus ?

Si ta centrale est une "bonzer", les plugs restants sont sensés accueillir des side fins bonzers...
Il n'est pas certain que le positionnement soit adapté à une monte en quattro...

Prends-nous des photos de ta carène et mets-les nous en ligne ici que l'on soit bien certain de parler de la même chose...

:wink:

PS : tout est pour la mise en ligne des photos.
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22


Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités