[Avis] Planches Quiver

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

[Avis] Planches Quiver

Messagepar martinus85 » Mar Mai 10, 2011 10:33

Salut à tous j'aimerai votre avis sur les boards Quiver car j'en ai une actuellement mais sa me paraît pas être du top... J'hésite à la vendre :?
martinus85
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar Mai 10, 2011 10:27

Re: Planches Quiver

Messagepar Tonneau » Mar Mai 10, 2011 11:18

Merci de passer par la case Présentation

Sinon je ne connais pas cette marque, peut être peux tu nous mettre des photos de ta planche.
Tonneau
 
Messages: 1394
Enregistré le: Lun Nov 23, 2009 13:45
Nombre de sessions: 4

Re: Planches Quiver

Messagepar fab85 » Mar Mai 10, 2011 11:52

Les planches quiver sont distribuées par seabase. Ils ont plusieurs modèles, et plusieurs types de construction.
Plus d'infos sur leur site http://www.seabase.eu
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: Planches Quiver

Messagepar Tonneau » Mar Mai 10, 2011 12:53

Merci pour la présentation.

Que reproches-tu à ta planche ?
Tonneau
 
Messages: 1394
Enregistré le: Lun Nov 23, 2009 13:45
Nombre de sessions: 4

Re: Planches Quiver

Messagepar martinus85 » Mar Mai 10, 2011 13:19

Je vous mettrai des photos :)

Bien trop fragile... Dejà deux semaines que je l'ai deux pets et les lèvres lui ont apparement fait mal ...
martinus85
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar Mai 10, 2011 10:27

Re: Planches Quiver

Messagepar kyu » Mar Mai 10, 2011 13:38

Je comprends pas bien pourquoi tu veux un avis sur une planche que tu possédes déja : tu sembles mécontent, tu la trouves fragile ( visiblement elle s'est rapidement abimée ) et tu veux en changer. Que peux t'on dire de plus ? Si on te répond que ce sont de supers planches, tu vas la garder quand même alors que tu n'en as pas l'air satisfait ?
Une planche , c'est trés personnel . Elle peut convenir parfaitement à un surfeur et un autre n'arrivera pas à la surfer ! Quant à la fragilité .. Une board, quelle qu'elle soit , ça reste un truc fragile à moins d'acheter Bic ou autre NSP . Mais comme disait Aramis, un fish en 5'10 n'est pas forcément la planche idéale pour débuter ' sauf si tu as le physique d'un enfant de 14 ans ) :wink:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Planches Quiver

Messagepar GG85 » Mar Mai 10, 2011 13:39

kyu a écrit:Je comprends pas bien pourquoi tu veux un avis sur une planche que tu possédes déja : tu sembles mécontent, tu la trouves fragile ( visiblement elle s'est rapidement abimée ) et tu veux en changer. Que peux t'on dire de plus ? Si on te répond que ce sont de supers planches, tu vas la garder quand même alors que tu n'en as pas l'air satisfait ?
Une planche , c'est trés personnel . Elle peut convenir parfaitement à un surfeur et un autre n'arrivera pas à la surfer ! Quant à la fragilité .. Une board, quelle qu'elle soit , ça reste un truc fragile à moins d'acheter Bic ou autre NSP . Mais comme disait Aramis, un fish en 5'10 n'est pas forcément la planche idéale pour débuter ' sauf si tu as le physique d'un enfant de 14 ans ) :wink:


Tout est dit. Si tu n'es pas satisfait de ta board, vends la pour en trouver une autre d'occaz' :yess:
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Planches Quiver

Messagepar martinus85 » Mar Mai 10, 2011 16:06

Je voulais juste savoir se que pensaient les gens de la qualité de ces boards !
martinus85
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar Mai 10, 2011 10:27

Re: Planches Quiver

Messagepar wAga » Mar Mai 10, 2011 16:28

martinus85 a écrit:Je voulais juste savoir se que pensaient les gens de la qualité de ces boards !


A ma connaissance, il n'y a pas de membre du forum qui ait de planche Quiver...

Cependant, j'ai vu leur pub et le positionnement est plutôt "compétition", un glassage "léger" ne me surprendrait donc pas. ...ce que tu as l'air d'indiquer.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Re: Planches Quiver

Messagepar benji » Mar Mai 10, 2011 17:42

Ben les planches Quiver je crois qu'elles étaient shapées à la base par Mark Neville qui a shapé pour pas mal de grandes marques comme Hobie et Stewart europe, Nineplus, ...
Maintenant depuis sa disparition en début d'année je ne sais pas qui à repris le flambeau ???

Par contre justement ce week-end je suis tombé sur des vidéos de Quiversurfboards qui montraient leur glasseur en pleine action, chacun se fera son propre avis... il est super détendu, par contre niveau précaution de travail c'est pas génial !!



Modifié en dernier par wAga le Mar Mai 10, 2011 19:54, modifié 1 fois.
Raison: Orthographe, insertion des vidéos...
benji
 
Messages: 189
Enregistré le: Dim Mar 22, 2009 15:06

Re: [Avis] Planches Quiver

Messagepar wAga » Mar Mai 10, 2011 19:59

:shock:

...glassage à l'eau, je ne vois que ça !

:roll: :? :|
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Re: [Avis] Planches Quiver

Messagepar yannousurf2 » Mar Mai 10, 2011 20:35

Salut!!!
J'ai une planche Quiver depuis 1 an avec stringers parabolliques... Elle fait 6'1 x 19 3/8 x 2 1/2, square tail...
La planche est très réactive, absorbe bien le clapot et a une très bonne aisance de rame, je l'avais acheté pour remplacer une planche cassée et c'est devenue ma planche préférée...
Je ne sais pas quel modèle tu veux prendre, mais je pense que je m'en achèterai une autre dès que j'aurai un peu d'argent...

Voilou donc si tu veux d'autres renseignement je suis à dispo...

NB les deux stringers m'ont évité d'avoir le nose pété en deux...
he'enalu
keep surfing...
Avatar de l’utilisateur
yannousurf2
 
Messages: 293
Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 11:43
Nombre de sessions: 80


Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités