Quiksilver Maider Arrosteguy Biarritz 2011

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Quiksilver Maider Arrosteguy Biarritz 2011

Messagepar xaviertheboy » Dim Avr 24, 2011 18:39

Salut, aujourd'hui se déroulaient les phases open + open ondines + master du Quik Maider à la grande plage, une compet que j'affectionne particulièrement, avec aujourd'hui une houle bien consistante , des bonnes séries d'un bon 2m .... ce matin les vagues ouvraient largement mieux avec la marée haute, mais c'est devenu un hachoir-jackpot en milieu d'aprem....dur de trouver une vague qui ouvrait..
Un gros big up à Patrick qui à envoyer du lourd, à domicile , à Romain que j'ai soutenu jusqu'au bout qui n'a pas eu de vagues vraiment surfable ( mais il a fini 1er de sa série ) et big up à une petite surfeuse de chez roxy qui à envoyé des gros airs sur la gauche du shining.....la c'est repos ce soir, j'en ai plein les jambes et plein les bras...
..demain levé tot et fin de la compet en fin d'aprem...je vous tiendrai au courant ! :yess:

( photos de la copine )

Image

Image

Image

Image

Image

Image
xaviertheboy
 

Re: Quiksilver Maider Arrosteguy Biarritz 2011

Messagepar knit » Dim Avr 24, 2011 20:05

j'y serais demain à 9h, j'ai un pote de mon école qui est dans la série à PV Laborde, Antoine Delpero.
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Re: Quiksilver Maider Arrosteguy Biarritz 2011

Messagepar xaviertheboy » Lun Avr 25, 2011 08:26

yes , j'y suis la, passes boire un truc en haut ( sur le toit de la piscine ) , on a pas eu de tres bon surf ce matin tot, c'etait et c'est toujours pourri... :wink:
xaviertheboy
 

Re: Quiksilver Maider Arrosteguy Biarritz 2011

Messagepar knit » Lun Avr 25, 2011 12:04

bon j'en rentre, vague pas top mais ya du niveau avec entre autre Patrick Beven qui casse tout ou "l'ancien" mais néanmoins très bon Boris Letexier.
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Re: Quiksilver Maider Arrosteguy Biarritz 2011

Messagepar xaviertheboy » Lun Avr 25, 2011 17:08

knit a écrit:bon j'en rentre, vague pas top mais ya du niveau avec entre autre Patrick Beven qui casse tout ou "l'ancien" mais néanmoins très bon Boris Letexier.


yesss c'etait moisi grave , même si y'avait des vagues...fallait passer en haut je t'aurais payé un café bien chaud vu le froid qu'il fait sur la plage avec ce vent...j'ai même remis les chaussons pour la session airshow sur le shining en milieu d'aprem...big up à la potote Alizée qui a envoyer des bons airs comme il faut ! :yess: :yess:
Sympa encore cette année cette compet classique, ça signe le début des hostilités sur la côte Basque pour la saison....week end prochain , c'est le Critérium Côte Basque de surf , et après l'inter-clubs...yeeeeaaaaahh :yess: :wink:
xaviertheboy
 

Re: Quiksilver Maider Arrosteguy Biarritz 2011

Messagepar knit » Lun Avr 25, 2011 17:21

je croyais qu'en haut c'était la zone réservée aux compétiteurs.

C'est qui qui a gagné finalement ?
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Re: Quiksilver Maider Arrosteguy Biarritz 2011

Messagepar xaviertheboy » Dim Mai 01, 2011 08:00

knit a écrit:je croyais qu'en haut c'était la zone réservée aux compétiteurs.

C'est qui qui a gagné finalement ?


:arrow: dsl je reponds avec retard mais j'avais zappé ce poste :wink: ..C'est PV qui à gagné....
xaviertheboy
 


Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron