[Avis] Flexcel 2

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Re: [Avis] Flexcel 2

Messagepar dahomey » Dim Avr 10, 2011 17:04

ah ouais j'avais pas vu il y a deux annonces différentes (la photo que j'ai mise vient d'une annonce), effectivement celle ci n'en a pas c'est pour cela que j'ai rien compris :lol:
Elle a l'air identique , faut voir toutes les cotes.... sinon personne a un avis ? :twisted:
Comment ca j'insiste ?
Sl4sh tu parlais de cette annonce ?
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [Avis] Flexcel 2

Messagepar benji » Dim Avr 10, 2011 18:01

Ben perso je ne suis pas convaincu du "truc" :roll: ...... Si depuis le temps qu'il y a des pains de dispo ( à priori 2008 ) cela n'est pas pris chez les shapers c'est que ça ne doit pas ètre si bien que ça !!! Et quand je lis Renaud Cardinal qui dit " Pour conclure un ami Windshaper Sergio Munari avec qui je partage une CNC, me disait que ce type de lattage au temps des windsurfs en PU existait déjà ?! " ça prouve encore une fois que c'est du "Marketing" et qu'on a ressorti un concept qui avait déjà été essayé depuis bien longtemps en faisant croire à la nouveauté .... :roll:
benji
 
Messages: 189
Enregistré le: Dim Mar 22, 2009 15:06

Re: [Avis] Flexcel 2

Messagepar dahomey » Dim Avr 10, 2011 18:13

c'est un peu ma crainte.... :|
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [Avis] Flexcel 2

Messagepar red » Dim Avr 10, 2011 23:06

benji a écrit:Ben perso je ne suis pas convaincu du "truc" :roll: ...... Si depuis le temps qu'il y a des pains de dispo ( à priori 2008 ) cela n'est pas pris chez les shapers c'est que ça ne doit pas ètre si bien que ça !!! Et quand je lis Renaud Cardinal qui dit " Pour conclure un ami Windshaper Sergio Munari avec qui je partage une CNC, me disait que ce type de lattage au temps des windsurfs en PU existait déjà ?! " ça prouve encore une fois que c'est du "Marketing" et qu'on a ressorti un concept qui avait déjà été essayé depuis bien longtemps en faisant croire à la nouveauté .... :roll:


Ces pains sont dispo depuis 2008, mais la raison principale est que les surfeurs sont frileux quand il s'agit de changer leurs habitudes...ça se voit très bien dans se post :lol: beaucoup veulent un retour, mais y a pas grand monde qui se lance :lol: et daho hésite, ça peut se comprendre..
Le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de boards de ce type est aussi du au fait que les teccels ne sont pas distribués par tous les fournisseurs, ce qui fait que tous les shaper n'y ont pas forcément accès aussi facilement, en plus le travail de shape est plus dur au niveau des rails et la symétrie visuelle est altéré par l'absence de late centrale, le shape est donc plus technique.
Quand à l'éfficacité rééle du truc ben faut tester, mais à mon avis ça peut pas être pire qu'une surftech au contraire..mais peut être meilleur si les lates étaient en composites...mais là il y aurait surement un problème de cisaillement de la strat à la jonction late/mousse.
Avatar de l’utilisateur
red
 
Messages: 302
Enregistré le: Ven Avr 02, 2010 10:06
Localisation: Le teich/bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: [Avis] Flexcel 2

Messagepar dgb » Lun Avr 11, 2011 06:43

Encore le flexcel 1 avait l'air d'etre une bonne idée,mais avec le 2 ça laisse 20/30 cm sur le nose sans latte

Dans le style lattage originaux,je prefere ça (avec un renfort sur le nose)
Image
dgb
 
Messages: 93
Enregistré le: Jeu Mai 27, 2010 21:01
Nombre de sessions: 65

Re: [Avis] Flexcel 2

Messagepar dahomey » Lun Avr 11, 2011 20:03

bon je sens que je vais être raisonnable ... :bye:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [Avis] Flexcel 2

Messagepar Lelizay » Lun Avr 11, 2011 20:17

Surtout pas malheureux...t'étais si bien parti....fais toi juste shaper autre-chose. :lol:
If in doubt, paddle out.
Avatar de l’utilisateur
Lelizay
 
Messages: 665
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 13:44
Localisation: Bordeaux/Gironde

Re: [Avis] Flexcel 2

Messagepar dahomey » Lun Avr 11, 2011 20:28

:lol: oui mais plus classique :fufu:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [Avis] Flexcel 2

Messagepar Lelizay » Lun Avr 11, 2011 20:31

Ah....tu en as trop dit ou pas assez.

On veut la suite.
If in doubt, paddle out.
Avatar de l’utilisateur
Lelizay
 
Messages: 665
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 13:44
Localisation: Bordeaux/Gironde

Re: [Avis] Flexcel 2

Messagepar dahomey » Lun Avr 11, 2011 20:34

Ça viendra ...bientôt normalement j' espère :fufu:
:yess:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Précédente

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron