[Minitrip] Euskadi dont Mundaka

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

[Minitrip] Euskadi dont Mundaka

Messagepar Bellota » Mar Avr 01, 2008 23:38

sur une musique des sheriff en plus ... non ?
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

[Minitrip] Euskadi dont Mundaka

Messagepar pipeau » Mer Avr 02, 2008 06:40

Bellota a écrit:sur une musique des sheriff en plus ... non ?


En plus ! :yess:
pipeau
 

[Minitrip] Euskadi dont Mundaka

Messagepar Djoul » Mer Avr 02, 2008 19:24

ben mes sal.... !!!!! :ooo: :shock:

Bien jouer messieurs ,ça avait l'air vraiment trés sympathique ce petit trip !!!
Je me répète encore mais vas vraiment falloir que je me bouge le derrière pour allez la surfer cette vague !!!

On verra au mois de mai ou juin ,j'ai 2 mois de vacances...vais bien reussir à me caler une session.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Djoul
 
Messages: 581
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 19:22
Localisation: au dessus de lacanau... ^^

[Minitrip] Euskadi dont Mundaka

Messagepar kyu » Mer Avr 02, 2008 20:43

attention djoul, cette vague demande une grosse houle pour fonctionner ; et un bon vent de sud ( est ou ouest) . La nous avions 3m50 et 12 sec de houle de nord ouest pour avoir des vagues de 2m + . Aux mois de mai ou juin , ces conditions se raréfient mais sait on jamais :wink:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

[Minitrip] Euskadi dont Mundaka

Messagepar GG85 » Dim Avr 06, 2008 07:46

je viens juste de regarder la première video, c'est vous les gars qui envoyez des rollers et des tubes?? En tout cas la vague me semble très très rapide :shock: Faut pas trop se laisser aller tranquilement j'ai l'impression.
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

[Minitrip] Euskadi dont Mundaka

Messagepar kyu » Dim Avr 06, 2008 08:35

GG85 a écrit:je viens juste de regarder la première video, c'est vous les gars qui envoyez des rollers et des tubes?? En tout cas la vague me semble très très rapide :shock: Faut pas trop se laisser aller tranquillement j'ai l'impression.

:lol: non non c'est pas nous ! aucun d'entre nous n'est goofy ( a part kevinseconds mais euh ..) et j'ai filmé avant et après être allé à l'eau . Y'avait du haut niveau l'aprem et les vagues étaient un poil moins grosses avec le remontant.
Effectivement la vague est très rapide et faut pas trainer en route; c'est d'autant plus difficile à gérer quand on surfe backside . :wink:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5572
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 59 invités