Waveski

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Re: Waveski

Messagepar GG85 » Ven Mar 25, 2011 20:44

Honnêtement, pour avoir croisé des waveskis à la Run, je n'ai rien contre ce sport mais il y a clairement des pratiques qui vont mal ensemble à l'eau...

Après, il faut essayer d'être tolérant des deux cotés histoire que les choses se passent bien. Les surfeurs n'ont pas le monopole des vagues.

Pour ce qui est du "localisme", je rejoint xavier, c'est tout juste minable de faire des choses pareil... Heureusement qu'en règle général les gens ne sont pas comme ça.
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Waveski

Messagepar bruboss » Ven Mar 25, 2011 21:02

:+1:

Il faut juste se rappeler qu'il y a toujours plus local que nous, toujours un mec qui habite plus près du spot, toujours un mec qui y surfe plus souvent que nous...

Le surf à mon sens est un sport par définition où le localisme est un contre sens, car on change tous et toutes de spots de temps a autres en suivant les houles et vents et qu'on reve tous et toutes de voyager, de surfer d'autres vagues....

Et puis il n'y a aucunes regles à par celle de la politesse et du sourire... car etre local d'un spot s'arrete à quel rue, à combiens de km du spot... et puis au final la personne qui se tape 200 bornes pour surfer 2 à 3 fois par mois car il n'habite pas en face "du" spot est peut etre plus meritant que celui qui peut aller surfer quand il veut , à 20 minute à pied... :D

Bonne soirée a tous et toutes, et bon surf dans le sourire et le respect de l'autre, et .... Aller les Bleus :lol:
Avatar de l’utilisateur
bruboss
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar Mai 25, 2010 11:37
Localisation: Marseille
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités