Mon Quiver / Wave (Nico)

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Re: Mon Quiver / Wave (Nico)

Messagepar =WAVE= » Sam Fév 12, 2011 16:53

Ewaaa une p'tite nouvelle est venue enrichir mon modeste quiver, sortie des ateliers Kai Shape de Dar Bouazza !! (Clin d’œil à Bellota)

En fait elle vient surtout remplacer la Watercooled (Rouge)... Un peu plus racé, ses côtes :
6'3'' x 19 1/2'' x 2" (Je met un véto sur les 2" d'épaisseur, parce que par comparaison elle me parait plus épaisse que ça m'enfin bon)

Image
Image

Etant donné que je possède déjà un fish (Egalement des Ateliers Kai Shapes) que je destine pour les vagues de 1m5 et moins, et du longboard qui fonctionne pour un peu pour toutes les conditions, j'espère que la p'tite nouvelle me fera d'avantage progresser, et je la destine pour des vague supérieur à 1m5. Bon ça se voit pas trop sur les photos mais elle a pas mal de volume sur l’avant, donc je pense que même pour des vagues inférieure à 1m5 elle devrait plutôt bien marché.

Ses caractéristiques -->
Un rocker assez tendu à mon gout :
Image

Mais néanmoins compensé par un gros concave :
Image

Se terminant par un léger double concave sur le bottom :
Image
Des boitiers US, notamment pour la dérive centrale réglable :
Image

Une p'tite photo de famille (Où il manque le longboard que je suis en train réparer --> Cf ma dernière session du 5 février) (Et sachant que la bleue n’est pas à moi, et que la rouge est désormais en vente) (@ Mitch, j’ai réparé ta planche ce matin également ;-) )
Image


En vrac :
Image
Image


Tout à l’heure achat d’un pad parce que… Parce que j’aime et y’a pas de mal à se faire plaisirs !!

Hâte de la l'essayer, mais malheureusement pas avant... Je sais pas trop en fait, ce weekend annonce 4m de houle, la semaine prochaine 4 à 6m... du coup va falloir attendre que Poséidon se calme un peu pour sortir enfin la bête...

Un p'tit compte rendu ASAP promis !!
Avatar de l’utilisateur
=WAVE=
 
Messages: 654
Enregistré le: Jeu Avr 08, 2010 15:40
Localisation: Ain Sebaa - Casablanca / Maroc
Nombre de sessions: 40

Re: Mon Quiver / Wave (Nico)

Messagepar Bellota » Sam Fév 12, 2011 21:35

besaha !

Elle est très chouette ...

Et ça fait plaisir de voir une planche du Bled ... comment ça se passe pour Gabriel, Zaouia, ... ?
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Re: Mon Quiver / Wave (Nico)

Messagepar =WAVE= » Sam Fév 12, 2011 21:42

'llah yetik saha bellota :wink:

Ma fois, ça a plutôt l'air d'aller leurs affaires :) Toujours la pêche, toujours le sourir, toujours plein de planches à vendre !!
Avatar de l’utilisateur
=WAVE=
 
Messages: 654
Enregistré le: Jeu Avr 08, 2010 15:40
Localisation: Ain Sebaa - Casablanca / Maroc
Nombre de sessions: 40

Re: Mon Quiver / Wave (Nico)

Messagepar squallygator » Lun Fév 14, 2011 14:24

:yess:
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Précédente

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités