Session(s) du 10/01/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 10/01/2011

Messagepar freediver33 » Lun Jan 10, 2011 18:14

Hello

Ce matin après une heure de route pour sortir de la rocade bordelaise puis 30minutes pour aller à ***, je me retrouve avec un pote.

Vent de SE très faible et de la petite houle donnant des vagues très creuses et rapides de 1m20 voir un peu plus. Un mec score devant nous barrel sur barrel (un mec connu je crois). On décide alors de se caler sur un pic au nord. Quelques vagues de pris mais pas grand choses car cela ferme très souvent et avec le descendant cela ne s'arrange pas. On bouge alors sur la centrale ou la ce n'est pas mieux. Quelques vagues de prises aussi mais bof.

Bof pour moi car pas le niveau encore pour surfer ce genre de vagues creuses et rapides. Je ne suis vraiment pas assez rapides à enchainer take off puis bottom et donc je rate à chaque fois la section :x :? Va falloir arranger cela :(

Mais bon cela fait du bien de se mettre à l'eau :lol: surtout avec si peu de monde et une ambiance vraiment cool pour les surfers croisés :D

Des photos ici http://surf-report.com/fr/lacanau/
Modifié en dernier par wAga le Mar Jan 11, 2011 13:36, modifié 1 fois.
Raison: 2010 c'est terminé, vive 2011 ! ;-) ...+ les balises pour le lien.
Le nombre de surfers à l'eau est inversement proportionnelle à la taille des vagues...
Avatar de l’utilisateur
freediver33
 
Messages: 419
Enregistré le: Mer Déc 29, 2010 22:06
Localisation: Cissac médoc
Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités