Préparer son trip : Indonésie

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: C'est qui le prochain ?

Messagepar kyu » Mer Nov 24, 2010 13:26

Oui j'ai prévu de prévoir ( :lol: ) le pique nique ! Je pense pas amener de planche, mais en acheter une la bas et la revendre en partant . On a pris option 20kg de bagages ( +15€ ) histoire de ramener quelques souvenirs .. :roll:
C'est cool de prévoir à l'avance, on a des bons prix , la période est bonne pour le surf et y'aura moins de monde qu'en plein été et du coup ça me fait 2 trips pour 2011 :yahoo: Sur que ça me trotte déja dans la tête et que je suis tout excité ! Du coup ça me motive à bosser plus pour gagner plus et au moins le billet est payé..
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: C'est qui le prochain ?

Messagepar kevinseconds » Jeu Nov 25, 2010 12:50

Pourri
Content pour toi papi! J'aimerais bien que tu me ramène un tee shirt "bingin, the epic reef" en L stp, par contre je te préviens c'est 40 000! :lol:

Pareil, sans les trips en vue je crois que je passerai pas le cap du début d'hiver :yuk:
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: C'est qui le prochain ?

Messagepar zitoune » Jeu Nov 25, 2010 13:00

:+1: le trip d'hiver, c'est la ptite lumière au bout des sessions froides hivernales :D
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16400
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: C'est qui le prochain ?

Messagepar luke-egan » Jeu Nov 25, 2010 13:41

Mouais, ben justement y'en a qui n'ont rein de prevu ... et c'est compliqué à gerer, alors Monsieur Kyu annonce " je vais à Bali" ... grrrrrrrr :lol:
cool pour toi l'ami, car à Bali ça va etre le pied!!
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2109
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: C'est qui le prochain ?

Messagepar vanvans40 » Mer Déc 01, 2010 18:46

Tibok a écrit:
kyu a écrit:Bon, c'est pas pour tout de suite mais j'ai réservé mes billets pour Bali en Octobre 2011 avec AirAsia, pour la modique somme de 560€ A/R ! :youpi:
Mais avant ça , y'aura un petit trip sympa en février :fufu:


Enfoiré

Bien joué :yess:

- emmène ton casse croute
- renseigne toi bien au niveau des planches (si bali alors à mon avis çà vaut pas le coup de payer les taxes)
- tu verras, les hotesses sont sympas :lol:

PS : j'avoue que çà m'a traversé l'esprit en voyant les pubs air asia hier dans le métro...


Kyu! J'ai fais la même. Départ le 18 septembre, retour le 6 octobre.
546 € aller retour mais que jusqu'à Kuala (avec repas, baggage et même supplément pour choisir la place dans l'avion et avoir les places sans sièges devant, faut pas déconner c'est mon voyage de noce!) Je vais vite checker les Kuala Bali maintenant...

J'ai hate d'y retourner!!! (5 ième voyage la bas... :amour: ).

Tu y seras encore avant mon départ?
Avatar de l’utilisateur
vanvans40
 
Messages: 321
Enregistré le: Lun Nov 02, 2009 13:42

Re: C'est qui le prochain ?

Messagepar kyu » Mer Déc 01, 2010 19:19

Cool vanvans40 !! Non je n'y serai pas encore quand tu repartiras , j'y pars du 13 au 28 octobre :wink:

Pour info, il y a aussi des vols pour la NZ depuis kuala Lumpur à 25 € au meilleur prix :fufu:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: C'est qui le prochain ?

Messagepar vanvans40 » Mer Déc 01, 2010 19:21

Dommage! Intéressant! Bon je vais voir assez vite pour les billets to Bali! Je ferai chauffer un peu les spots avant ton arrivée!:
Avatar de l’utilisateur
vanvans40
 
Messages: 321
Enregistré le: Lun Nov 02, 2009 13:42

Re: C'est qui le prochain ?

Messagepar kyu » Mer Déc 01, 2010 20:12

Pour Bali, ça nous coute pour 2 , 190€ A/R avec franchise bagage de 20kg par pers , choix du siège mais pas de repas ( pas utile sur ce vol ).
Si tu trouves un bon plan sur place pour des boards ( location ou vente selon le plus intéressant ) fais suivre l'info :wink:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: C'est qui le prochain ?

Messagepar vanvans40 » Mer Déc 01, 2010 20:17

TU surfes quoi comme board? Moi je vais venir sans doute sans et acheter la bas. Tu vas peu être racheter ma planche :twisted: :twisted: :twisted:

Tu es deja allé à Bali?
Avatar de l’utilisateur
vanvans40
 
Messages: 321
Enregistré le: Lun Nov 02, 2009 13:42

Re: C'est qui le prochain ?

Messagepar kyu » Mer Déc 01, 2010 20:40

vanvans40 a écrit:TU surfes quoi comme board? Moi je vais venir sans doute sans et acheter la bas. Tu vas peu être racheter ma planche :twisted: :twisted: :twisted:

Tu es deja allé à Bali?

En principe je surfe la gravy en 5'7 jusqu'a un gros M20 ( spéciale cacedédi à Aramis ) et au dela une 6'2 jusqu'à 2m et des poussiéres.
C'est ma 1ere fois ( suis puceau de Bali :lol: ) et je vais aussi partir sans planche .
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: C'est qui le prochain ?

Messagepar vanvans40 » Mer Déc 01, 2010 20:49

Très facile de trouver son bonheur au niveau board la bas! Va y avoir du report Balinais fin octobre sur le forum... :amour:
I love Bali!!!

Image
Image
Image
Image
Image

Ah merde, je m'égare... :+1: :+1: :+1:
Avatar de l’utilisateur
vanvans40
 
Messages: 321
Enregistré le: Lun Nov 02, 2009 13:42

Re: Préparer son trip : Indonésie

Messagepar Tibok » Mer Déc 01, 2010 21:02

Je vous pris de reprendre cette discussion quand le surf sera revenu chez nous car la disette du moment associée a mes souvenir de cevoyage de rêve me rendent très malheureux, snif
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Préparer son trip : Indonésie

Messagepar kevinseconds » Jeu Déc 02, 2010 08:46

Rah les pourris! :censored: en octobre en plus,e suis jaloux.

Pour les planches y'en a de très bonnes, quasi neuves vers 100 euros :shock: , les répas coutent 2 euros, hallucinant. Ca me fait vraiment chier de parler de ça après avoir pédalé sous la neige tiens :evil:
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: Préparer son trip : Indonésie

Messagepar kyu » Jeu Déc 02, 2010 09:16

kevinseconds a écrit:Rah les pourris! :censored: en octobre en plus,e suis jaloux.

Pour les planches y'en a de très bonnes, quasi neuves vers 100 euros :shock: , les répas coutent 2 euros, hallucinant. Ca me fait vraiment chier de parler de ça après avoir pédalé sous la neige tiens :evil:

Merci Kiki pour les infos ! tu veux venir ? :langue:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Préparer son trip : Indonésie

Messagepar zarno974 » Ven Déc 10, 2010 09:51

kyu ; le prix du billet , y a une faute de frappe , non ?????????????départ de Paris ? sinon je tombe à la renverse; moi c est avec un 0 de plus ....(1900 €/p de la Réunion./....) ca fait une grosse différence ......

Vanvan ; je serai curieux d 'avoir ton retour pour le KL- Bali ; j ai peut etre un bon plan avec air mauritius pour fin mars et ca devrait faire beaucoup moins que le prix précédemment cité ou sinon un autre bon plan en avril mais à partir de Bangkok ......
faut que je regarde le Bangkok -Bali

@ plus

zarno
Avatar de l’utilisateur
zarno974
 
Messages: 68
Enregistré le: Jeu Juil 23, 2009 14:51
Localisation: Bali
Nombre de sessions: 487

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités