Maxi we dans le pays basque 11-12-13 novembre

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Maxi we dans le pays basque 11-12-13 novembre

Messagepar luke-egan » Ven Nov 19, 2010 12:16

Cocornichon a écrit:Hééééé !!!

D'ailleurs on a aussi dormi sur le parking dans mon van (un transporter rouge immatriculé 13), on était 3 à dormir dedans, c'était serré, peut-être qu'on s'est aperçu (c'était pas vous dans le T5 California Beach beige immatriculé 33 avec la trop belle réhausse ??) (saperlipopette je le veux ce T5, mais bon ça fait que 3 mois que je travaille lol, va falloir attendre un peu avant de pouvoir me payer ca !).

Le samedi on est rentré en France pour rider la droite dont tu parles mais que tu n'as jamais surfé, et c'était INSAAAAAAAANE !!
Du monde, mais qu'est-ce qu'elle est belle cette vague quand elle fonctionne !!
Quelques gros orgasmes sur ma nouvelle board achetée à Mundaka.

Voilou on a dormi sur le parking de Lafit', accompagné de tous les fetards qui venaient prendre l'apéro avant d'aller soit en boite juste à côté, soit à une espèce de soirée Metal bizarroïde dans la grande maison juste à côté du resto lol.

Le dimanche c'était tout pourri par contre !!

Voilou, photos à venir (surtout celles du spot de gros, elles sont OUF les photos !!).

Bisous.


Salut ,
oui, je me souviens de toi et de ton Van !
Alors pour info, mon T5 est un california tout court et pas un beach, et il est vert ( fresco) et pas beige :lol:
J'ai vu que tu le regardais de loin, fallait pas hesiter je t'aurais fait la visite sans problemes :yess:

c'est vrai qu'on a eu 3 jours vraiment classes!! Vous vous etes mis à l'eau quand vendredi?

Vivement les photos je suis curieux de voir ça
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2109
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Maxi we dans le pays basque 11-12-13 novembre

Messagepar TonTon Fred » Ven Nov 19, 2010 15:24

Image
Image
Superbe cette gauche 8)
Va falloir que je planifie un passage là bas avec francky pour la tester cette cocotte.

Bravo :yess:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
Avatar de l’utilisateur
TonTon Fred
 
Messages: 882
Enregistré le: Lun Déc 28, 2009 03:21
Localisation: Trips Barrels
Nombre de sessions: 0

Re: Maxi we dans le pays basque 11-12-13 novembre

Messagepar francky » Ven Nov 19, 2010 21:06

Va falloir que je planifie un passage là bas avec francky

Toujours open trips, plutôt hâte de tester ton camping-car aussi :fufu:
Barrels
Avatar de l’utilisateur
francky
 
Messages: 980
Enregistré le: Sam Déc 05, 2009 21:49
Localisation: 13° 0' N, 122° 0' E
Nombre de sessions: 0

Re: Maxi we dans le pays basque 11-12-13 novembre

Messagepar Tibok » Sam Nov 20, 2010 11:59

Une autre vidéo du vendredi

Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Maxi we dans le pays basque 11-12-13 novembre

Messagepar TonTon Fred » Dim Nov 21, 2010 16:37

Tibok a écrit:Une autre vidéo du vendredi


Y a de beaux sets à rider, du wipe en vrac aussi sur le teaser 8)
Un bon concentré pour une bonne session ...
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
Avatar de l’utilisateur
TonTon Fred
 
Messages: 882
Enregistré le: Lun Déc 28, 2009 03:21
Localisation: Trips Barrels
Nombre de sessions: 0

Re: Maxi we dans le pays basque 11-12-13 novembre

Messagepar dtc33 » Mar Nov 23, 2010 08:25

Juste une petite question, on voit quasiment pas de beug sur la vidéo... :fufu:
Vous pensez que c'est un choix du réalisateur, la vague est beaucoup trop rapide pour le bodyboard, ou tout simplement, sur ces sessions, il n'y avait pas beaucoup plus de surfeurs ?
:?:
Avatar de l’utilisateur
dtc33
 
Messages: 182
Enregistré le: Dim Déc 09, 2007 10:52
Localisation: bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Maxi we dans le pays basque 11-12-13 novembre

Messagepar zitoune » Mar Nov 23, 2010 12:58

Sur la vidéo qu'a poste Franky il y en a il me semble ;)
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Maxi we dans le pays basque 11-12-13 novembre

Messagepar Tibok » Mar Nov 23, 2010 20:46

dtc33 a écrit:Juste une petite question, on voit quasiment pas de beug sur la vidéo... :fufu:
Vous pensez que c'est un choix du réalisateur, la vague est beaucoup trop rapide pour le bodyboard, ou tout simplement, sur ces sessions, il n'y avait pas beaucoup plus de surfeurs ?
:?:


Je n'y connais strictement rien en bodyboard mais l'impression que çà donne quand on les voit sur la vague c'est qu'ils arrivent rarement a générer suffisamment de vitesse pour passer les sections "à mur"... Je m'explique :
La plupart de ceux que l'on voyait ce jour là partaient sur la première section au niveau du barrel, parfois ressortaient ou pas mais rarement arrivaient à passer la longue section qui ne tubaient pas avant d'attaquer la suivante qui tubait et ainsi de suite... Donc les rides étaient assez courts généralement ce qui est quand même dommage vu la longueur hallucinante de la vague...
M'enfin, çà permettait aux surfeurs comme moi de faire le mode renard et se jeter sur celles qui partaient sans le bonhomme déjà dessus :lol:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Maxi we dans le pays basque 11-12-13 novembre

Messagepar wAga » Dim Nov 28, 2010 15:02

Tibok a écrit:
dtc33 a écrit:Juste une petite question, on voit quasiment pas de beug sur la vidéo... :fufu:
Vous pensez que c'est un choix du réalisateur, la vague est beaucoup trop rapide pour le bodyboard, ou tout simplement, sur ces sessions, il n'y avait pas beaucoup plus de surfeurs ?
:?:


Je n'y connais strictement rien en bodyboard mais l'impression que çà donne quand on les voit sur la vague c'est qu'ils arrivent rarement a générer suffisamment de vitesse pour passer les sections "à mur"... Je m'explique :
La plupart de ceux que l'on voyait ce jour là partaient sur la première section au niveau du barrel, parfois ressortaient ou pas mais rarement arrivaient à passer la longue section qui ne tubaient pas avant d'attaquer la suivante qui tubait et ainsi de suite... Donc les rides étaient assez courts généralement ce qui est quand même dommage vu la longueur hallucinante de la vague...
M'enfin, çà permettait aux surfeurs comme moi de faire le mode renard et se jeter sur celles qui partaient sans le bonhomme déjà dessus :lol:


Du beug à Mundaka le 12/11/2010 :

Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités