Session(s) du 27/10/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 27/10/2010

Messagepar domboard » Mer Oct 27, 2010 11:50

Belle session pour moi ce matin, ça change du placoplatre et autres droleries du propriétaire retapeur de barraque en vacances. A l'aube, c'est beau, c'est lisse et un peu petit à mon goût alors je glisse au sud et c'est bon ! 1m propre et accueillant. Hum ! Du bon surf malgré la fatigue et des appuis parfois alléatoires, la faute des chaussons destockés pour l'occasion, (ça ne peut pas venir de moi bien-sûr :wink: )

Image

A l'aube fraiche, un peu zo nord donc.
Image

A la sortie, c'est un peu ridé mais les séries tiennent la route.
Avatar de l’utilisateur
domboard
 
Messages: 424
Enregistré le: Sam Déc 13, 2008 11:49
Localisation: Rochefort (Charente Maritime)
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 27/10/2010

Messagepar dahomey » Mer Oct 27, 2010 11:55

Que dire !!!!!! :yahoo:
Session gavage ce matin, départ 8h de bordeaux, kevinsecond, Prunel, Kyu, un pote à moi et votre serviteur pour un spot un peu éloigné de la foule vacancière.
Arrivé sur le parking....-1° oups et un drole de bruit qui nous a fait un peu peur à essayer d'imaginer les barrels qui pouvaient provoquer ça.
Passage de la dune ...en chaussure le sable étant adéquat pour un fakir.
Et la !!!!conditions parfaites, 3 surfeurs déjà, un bon mètre vingt voir plus pour certaines....en montant petit à petit avec la marée descendante et un vent off shore assez léger.
La houle un peu longue sur certaines mais tellement de vague avec des murs de fou, à la recherche des gauches et des droites dans tout les sens tellement c'était beau à voir.
Bientôt rejoint d'ailleurs par d'autres repotiens, une ambiance très cool et de bonne rigolade et gamelle ceci étant....d'aileurs les claques que j'ai pris mon claqué :D
Gavage, je ne saurais trop décrire, pour ma part ce fut surtout des tubes backsides sur des droites avec des visions superbes avec l'eau clair et le soleil.
Bref personne s'est sacrifié forcément pour les photos ou la caméra...normale.
Je laisse le soin aux autres de plus de détail mais j'ai au moins une ou deux vagues de chacun en tête et je pense qu'il ne faut pas en attendre moins de leur part.
Des drops et des sections de fou, une journée magnifique....
Maintenant je vais bosser vite.... :censored:
Modifié en dernier par dahomey le Ven Oct 29, 2010 06:45, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 27/10/2010

Messagepar Prunel » Mer Oct 27, 2010 12:50

:yahoo:

Voilà, vous savez tout : super gavage, surtout la première heure pour moi, après, j'ai manqué un peu de bras et surtout ressenti une baisse de qualité des vagues (on fait vite les difficiles :lol:)

Si ce n'est sur l'une des plus belles où j'ai de nouveau eu droit à un cours de surf particulier de la part de Maitre Kyu :ninja:, pas de lièvre trop présent aujourd'hui :roll1:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 27/10/2010

Messagepar kyu » Mer Oct 27, 2010 13:07

Oh voui ce fut bien bon ce matin !! On s'attendait à un plan d'eau un poil plus propre et une houle un peu moins longue mais on pinaille ! Une taille honorable avec de bons murs , du speed, des turns , de la rigolade ! Et en prime à la sortie , une dégustation de muffins à la poire préparés avec soin par Mme Prunel ! ( un grand merci à elle :wink: )
J'ai pas trouvé le chemin du tube aujourd'hui , le tuberider du jour fut sans conteste Dahomey :cool: Bon j'ai effectivement ouvert la voie sur une vague de Prunel mais c'est de sa faute, il n'avait crié le code ! Ah et sur une autre j'ai un peu taxé Jay mais c'est à cause de Dahomey qui me hurlait, vas y il part pas !! Ben moi je l'ai écouté :oops: :mrgreen:
Bref on s'est gavé ! Dommage que le vent un peu trop sud ait un peu ridé le plan d'eau sur la fin mais de toute façon on était cuits ! Kevin, lui, a continué sa tactique secréte du " je pars en gauche sur une droite et inversement" :ninja: mais s'est quand même fait plaiz sur de bonnes vagues !
On a aussi pris quelques bonnes secousses sur de beaux wipe out où le squelette a tremblé un peu mais ça fait partie du jeu !
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session(s) du 27/10/2010

Messagepar Jay » Mer Oct 27, 2010 13:51

kyu a écrit:Ah et sur une autre j'ai un peu taxé Jay mais c'est à cause de Dahomey qui me hurlait, vas y il part pas !! Ben moi je l'ai écouté
!

Sauf que je suis parti... C'est marrant paske tu dois entendre de temps à autre Dahomey te hurler dans les oreilles alors ! Même quand il n'est pas là ! :lol: Ca m'a un poil énervé sur l'instant j'avoue, :ninja: car pour moi cette session n'a pas rimé avec gavage et les vagues que j'ai pu prendre étaient vraiment trop rares... D'ailleurs, j'ai même pas l'impression d'avoir été au même endroit que vous ce matin à la lecture de vos reports ! Moi je n'ai vu que des tonnes d'eau me tomber sur le coin de la figure ! Bref, faut vraiment que je m'améliore...

Ah, si mention spéciale à Dahomey qui m'a collé sous les yeux un magnifique tube en bakside grabé :yess: alors que je tentais désepérement de passer cette :oups: de barre !
Avatar de l’utilisateur
Jay
 
Messages: 589
Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 27/10/2010

Messagepar fafa » Mer Oct 27, 2010 13:56

:pendu:
M'énerve ces gars qui peuvent choper quelques heures le matin avant d'aller taffer !!!!
Mais bon :yess: right time right place !!!!!
Avatar de l’utilisateur
fafa
 
Messages: 771
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:57
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 27/10/2010

Messagepar soroli » Mer Oct 27, 2010 14:07

fafa a écrit: :pendu:
M'énerve ces gars qui peuvent choper quelques heures le matin avant d'aller taffer !!!!
Mais bon :yess: right time right place !!!!!

:+1:
C'est pourtant pas la faute de Dahomey qui m'a relancé pour venir ce matin ... mais moi pas pouvoir aujourd'hui :bye:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 27/10/2010

Messagepar Prunel » Mer Oct 27, 2010 14:08

Là, pour le coup, ce fut quelques heures... jusqu'à midi :oops:
Sinon, pour Jay : c'est vrai que c'était mieux avant que tu arrives :fufu:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 27/10/2010

Messagepar alxtaz » Mer Oct 27, 2010 15:15

Pas le gros gavage pour moi non plus, mais je me suis globalement bien amusé, surtout au début, après ça s'est fripé et ça s'est mis à barrer sévère
Je pense que gavage ou pas pour ce matin, ça tenait pas mal au niveau, perso je sais pas trop faire grand chose quand c un peu péchu et creux comme ce matin mais j'essaye et ça m'a valu des bonnes tartasses dans la tronche d'ailleurs. Mais un jour ça passera, j'y crois :twisted: Et puis je pense que c'était mieux avant qu'on arrive avec Gregounet et Jay.
En tout cas, bravo aux artistes que j'ai vu faire des beaux trucs ce matin et mention spéciale aussi a Dahomey que j'ai vu sortir tranquiloune d'un tube qui allait me défonçait (qui m'a d'ailleurs bien touillé) alors que je galérais à repasser la barre, hyper beau à voir !
alxtaz
 
Messages: 41
Enregistré le: Dim Mai 10, 2009 17:43

Re: Session(s) du 27/10/2010

Messagepar Matt » Mer Oct 27, 2010 15:24

Gros gavage ce matin en Gironde. :yahoo:
J'ai eu un bol monstrueux en choppant une gauche très très longue : take-off à l'arrache dans le creux, gros bottom pour essayer de me caler, petite casquette puis la vague est arrivée dans un trou d'eau et, au lieu de fermer comme d'habitude, j'ai eu droit à un gros boulevard où j'ai pu enchaîner cinq rollers, un petit floater et pour finir, une jolie vautre à plat sur le sable !
Sinon, des droites, des gauches et étrangement, pas trop de placards si on choisissait bien les vagues.
Par contre, le passage de barre était parfois coriace.

Lorsque la marée a vidé le trou d'eau, le spot est devenu vraiment sauvage mais il y avait quand même quelques bombes.
Avatar de l’utilisateur
Matt
 
Messages: 576
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 19:52
Localisation: Gironde
Nombre de sessions: 8

Re: Session(s) du 27/10/2010

Messagepar TonTon Fred » Mer Oct 27, 2010 15:26

Créneau matinal sur une zone sauvage, j'emmène francky sur une droite qui déroule très bien quand les conditions sont réunis.
Un p'tit moment de marche à pied est nécessaire avant d'arriver là bas.
Comme prévu le pic en droite est propre et régulier, par contre un froid polaire s'est installé dès l'aube.
Nous avions les combinaisons intégrales d'hiver pour éviter de se geler à l'eau.
Francky et moi-même avons pris quelques bombes sur ce pic, assez satisfait dans l'ensemble avant d'aller travailler.
Image
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
Avatar de l’utilisateur
TonTon Fred
 
Messages: 882
Enregistré le: Lun Déc 28, 2009 03:21
Localisation: Trips Barrels
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 27/10/2010

Messagepar kyu » Mer Oct 27, 2010 16:03

Jay a écrit:
kyu a écrit:Ah et sur une autre j'ai un peu taxé Jay mais c'est à cause de Dahomey qui me hurlait, vas y il part pas !! Ben moi je l'ai écouté
!

Sauf que je suis parti... C'est marrant paske tu dois entendre de temps à autre Dahomey te hurler dans les oreilles alors ! Même quand il n'est pas là ! :lol: Ca m'a un poil énervé sur l'instant j'avoue, :ninja:

On aurait pu régler ça sur la plage :mort: :boxe:










:lol: Mais non copain ! Désolé , vraiment, mais en vrai , je crois que t'étais quand même un poil trop à l'intérieur ..
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session(s) du 27/10/2010

Messagepar francky » Mer Oct 27, 2010 16:26

ça caillait sévère , au moins j'avais la cagoule et le reste.
Pas un pet de soufflerie, glassy 1m sur pics droites,
Décidement je fais rien sur du 1m à part quelques cuts, rollers à la sauvage, un vrai diesel en début des deux précédentes.
Vivement un plus de jus 8)
Barrels
Avatar de l’utilisateur
francky
 
Messages: 980
Enregistré le: Sam Déc 05, 2009 21:49
Localisation: 13° 0' N, 122° 0' E
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 27/10/2010

Messagepar TonTon Fred » Mer Oct 27, 2010 17:34

C'est sûr il faisait froid pour les motivés ce matin, même avec des chausettes 3mm+ chaussons néoprènes 5 mm avec mes vipers, j'avais les orteilles gelés au bout de 30mn :twisted:
J'ai été obligé de rajouté une paire de chaussette ordinaire , rarement vu ça d'ailleurs pour ma part car je supporte bien le froid en général 8)
Néanmoins quelques bombes ont déroulées très bien, tu avais du diesel dans le fessier et aux jambes :lol: :lol:
Tu devrais boire un peu de carozène en ce moment; tu en prendrais un peu plus sur les belles séries :wink:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
Avatar de l’utilisateur
TonTon Fred
 
Messages: 882
Enregistré le: Lun Déc 28, 2009 03:21
Localisation: Trips Barrels
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 27/10/2010

Messagepar Narval' eau » Mer Oct 27, 2010 18:07

soroli a écrit:
fafa a écrit:
M'énerve ces gars qui peuvent choper quelques heures le matin avant d'aller taffer !!!!
Mais bon :yess: right time right place !!!!!


C'est pourtant pas la faute de Dahomey qui m'a relancé pour venir ce matin ... mais moi pas pouvoir aujourd'hui :bye:

:pluie: :mur: :pendu:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Avatar de l’utilisateur
Narval' eau
 
Messages: 349
Enregistré le: Jeu Jan 07, 2010 16:10
Localisation: Cenon
Nombre de sessions: 0

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités