Vos reflex numériques : matos et techniques

Postez ici vos vidéos, les films que vous avez aimés, vos bouquins recommandés, vos sites web etc

Re: Vos reflex numériques

Messagepar kami » Dim Mar 14, 2010 17:59

C'était du bon matos entré de gamme quand c'est sorti, ya pas de raison que cela ai changé ;)
T'as pas eu mon mail sur FB ?
Avatar de l’utilisateur
kami
 
Messages: 272
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 15:04
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Vos reflex numériques

Messagepar GG85 » Lun Mar 15, 2010 07:52

Lilo a écrit:Coucou!

Bon, je n'y connais rien en photo reflex numérique...mais pour mon trip, j'aimerais tenter l'aventure...
je cherche donc un appareil d'occasion pas trop cher, facile d'utilisation, pour faire des photos originales et autres que celle que l'on fait avec un compact.



J'ai trouver un Canon EOS 350D 18.555l'objectif si j'ai bien compris) CF160 (kesako?)

J'ai cherché sur internet quelques infos...mais ca reste un appareil assez vieux non? Enfin qu'en pensez vous, il est a 260 euro dans un magasin d'occasion.
Avec ca puis je également faire des photos de surf correctes?

Merci


Ma copine à le même, c'est du bon matos et parfait pour les photos de surf ;)
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Vos reflex numériques

Messagepar zitoune » Jeu Mai 27, 2010 09:46

J'ai réinvesti la vente de mon K10 dans un K-x avec l'offre panajou: Boitier + 18-200 + filtre UV + housse
et pour les premières photos ça le fait bien :fufu:
TRES simple :yahoo:
Image
Image
Image

et sans trepied:
Image

il va jusqu'à 3200 iso, à peu près correctement
ya plein de mode, ça marche bien, c'est cool, ça le fait, je suis content :yahoo:
seul inconvénient: c'est à pile et non batterie au contraire du K10
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34