Session(s) du 18/06/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 18/06/2010

Messagepar kevinseconds » Ven Juin 18, 2010 09:53

Un peu de surf ce matin!

Avec Waga, Nel-Pru et Cécile on rejoint sur place Kuy et Tibookette déjà en train de barbotter.
Arrivé en haut de la dune c'est pas l'extase, pas vilain mais peu consistant...
Pour ma part je suis un peu déçu car les prévisions présageaient quand même de meilleures conditions, ça sent un peu le retour des conditions d'été tout ça.

Bref, il y a quelques petites vagues qui passent à 50-80 cm pas très calés mais ça déroule pas mal. Session assez sympa au final.
Les deux longboarders se font plaisir, notamment Prunel qui à l'occasion de l'appel du 18 juin a inauguré le Charles De Gaulle: un petit temps d'adaptation puis il s'est vite amusé! Les shortboarders prennent quelques bouts sympas, quand ça veut bien casser au bon endroit. On rentre, début de journée plaisant.

Espérons que la météo du début de semaine prochaine se maintienne.
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: Session(s) du 18/06/2010

Messagepar wAga » Ven Juin 18, 2010 10:02

C'était chouette en effet !
...allez j'en remets une couche, vu que nos proses se sont croisées :lol:


Supermatinale aujourd'hui !

Même spot que mardi dernier avec Flo_fed, pas la même taille.

On a eu à peu près ça. Avec une eau très agréable ; ça passait à l'aise en shorty manches longues (merci benji !)

Image
Source : OSR

Image
Source : OSR


Ces conditions, sans vent, ont permis à Prunel de tester son nouveau jouet.
Le garçon était visiblement content de sa session.
:camion:

Je crois qu'on s'est tous fait plaisir.
Une bonne session partagée avec cecilem33700, Prunel, kyu, tibok, kevinseconds.

Il y a eu des vagues pour tout le monde avec de jolis rides, certains bien longs !
cecilem33700 et kevinseconds étaient en Fish Twin, kyu et tibok ont joué les "Al's brothers" et Prunel et moi les routiers avec nos 9 tonnes 6 et 10 tonnes !

kyu n'a pas pu se retenir de me faire une belle taxe en gauche.
Notez que je me suis gardé de toute mesquinerie d'échappage de planche vu que la sienne n'est pas glacée, tout juste vernie et avec un pad qui à la lèpre :Q

Seul point noir : l'absence de Flo_fed, au dernier moment.
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Re: Session(s) du 18/06/2010

Messagepar alxtaz » Ven Juin 18, 2010 10:39

Session matinale avec Grégounet ce matin aussi.
A peu près comme tout le monde, session trankiloune et bien sympatique, petit et pas très consistant mais ça a donné lieu à de bons rides pour nous deux, assez longs comparés à la durée de mes vagues habituelles.
Ça s'est un peu dégradé sur le finish, beaucoup moins fréquent et moins calé, mais bon de toute façon fallait aller bosser.
En tout cas, bonne session dans l'ensemble pour ma part.
alxtaz
 
Messages: 41
Enregistré le: Dim Mai 10, 2009 17:43

Re: Session(s) du 18/06/2010

Messagepar Jay » Ven Juin 18, 2010 10:47

Bravo à tous ! :yess:
Enfin, je noterai la défection de Flo_fed... Je crois que la prestation de notre équipe nationale l'a plus touchée qu'il n'y paraissait hier soir. :lol:

Vivement la semaine prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Jay
 
Messages: 589
Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 18/06/2010

Messagepar zitoune » Ven Juin 18, 2010 17:31

je veux pas jouer le relou, mais 2 admin, 2 modos, et pas une photo :flute:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16449
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 18/06/2010

Messagepar kyu » Ven Juin 18, 2010 19:16

zitoune a écrit:je veux pas jouer le relou, mais 2 admin, 2 modos, et pas une photo :flute:

ben si t'es relou ! :lol: Le spot où nous étions a une grosse dune à traverser donc pas pratique d'aller prendre une photo et revenir poser l'appareil à la voiture !
Pour en revenir à la session, c'était, bien que petit , plutot cool ! A notre arrivée à 6h avec tibok, c'est un plan d'eau glassy , un peu multipics mais avec des petits pics triangulaires et creux offrant même quelques casquettes :D Un vrai skate park !! On est seuls à l'eau avec tibok et c'est chacun son tour .
Puis on sera rejoint par les copains et on continue de se marrer , Kevin surfe une enclume au pied :roll: et Prunel , alias Mr freeze, commence à se faire plaisir avec le Charles de Gaulle ! Cecilem n'est pas en reste sur son fish et prend des vagues sympas sous les encouragements des garçons ! Bref, la bonne humeur est au rendez-vous .
Et puis c'est le passage à vide pour moi, le black out ! Jamais bien placé, je prends plus de vague, mon désarroi provoquant l'hilarité de tibok ! :lol: La marée monte, les vagues ramollissent et se raréfient, il est temps d'aller bosser !
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session(s) du 18/06/2010

Messagepar Tibok » Ven Juin 18, 2010 22:57

zitoune a écrit:je veux pas jouer le relou, mais 2 admin, 2 modos, et pas une photo :flute:


Je sais que je ne devrais pas dire çà mais je le dis quand même...
Pas de photos parce que et c'est revendiqué :
- lever -> 4h30
- 6h -> dans l'eau
- 9h45 -> bureau
- passage de dune Aller retour -> 15 à 20 min
- Je n'ai plus d'APN à laisser sur la plage
- conclusion -> pas de photos, on fera mieux la prochaine fois

Sinon, c'était pas historique, mais çà fait du bien...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 18/06/2010

Messagepar Flo_Fed » Ven Juin 18, 2010 23:42

Faille spatio temporelle,Jay ! j 'étais au rendez vous chez wAga , mais arrivé sur place , un gros doute m'a envahi : dans la précipitation , ai je fermé ma porte d'entrée , pas sûr .... :lol:
je sonc retourné chez moi voir ce qu'il en était , et pis je me suis souvenu que j'avais réunion à 9h30 , du coup j'ai reporté ma session au soir ...

rien de terrible si ce n'est le principe de la décontraction du week end qui commence ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 18/06/2010

Messagepar Jay » Sam Juin 19, 2010 00:58

Flo_Fed a écrit:Faille spatio temporelle,Jay ! j 'étais au rendez vous chez wAga , mais arrivé sur place , un gros doute m'a envahi : dans la précipitation , ai je fermé ma porte d'entrée , pas sûr .... :lol:
je sonc retourné chez moi voir ce qu'il en était , et pis je me suis souvenu que j'avais réunion à 9h30 , du coup j'ai reporté ma session au soir ...

rien de terrible si ce n'est le principe de la décontraction du week end qui commence ... :oops:


ok, mais elle était fermée ou ouverte cette porte ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jay
 
Messages: 589
Enregistré le: Dim Sep 20, 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 18/06/2010

Messagepar Prunel » Sam Juin 19, 2010 12:56

kevinseconds a écrit:Les deux longboarders se font plaisir, notamment Prunel qui à l'occasion de l'appel du 18 juin a inauguré le Charles De Gaulle: un petit temps d'adaptation puis il s'est vite amusé!

wAga a écrit:Ces conditions, sans vent, ont permis à Prunel de tester son nouveau jouet.
Le garçon était visiblement content de sa session.
:camion:


En effet, mon nouveau joué à enfin touché l'eau hier matin et bonne nouvelle : il flotte :lol:
Et même très bien, après le premier bottom loupé et quelques chutes une fois arrivée au nose, j'ai rapidement apprivoisé la bête qui me donne l'impression d'avoir toujours fait du longboard !
Take-off faciles, bottom "appuyés", petits pas croisés et passage des sections molles pour finir au bord de l'eau :yahoo:
Bref, c'était vraiment extrêmement plaisant d'autant que les conditions n'étaient pas idéales pour nos amis montés courts :ninja:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 18/06/2010

Messagepar Tibok » Sam Juin 19, 2010 15:15

Bof, il y avait largement moyen de tirer son épingle du jeu même avec une petite planche :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 18/06/2010

Messagepar Prunel » Sam Juin 19, 2010 18:44

C'est vrai que ce n'était pas si petit et si mou que ça, je ne pensais pas surfer mon longboard si rapidement dans des vagues de plus de 50 cm d'ailleurs et j'ai trouvé ça plutôt jouable :D
Mais c'est sur que j'aurais aussi pu surfer avec l'egg :wink:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités