[Boat Trip] Maldives atolls centraux

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: [Boat Trip] Maldives atolls centraux

Messagepar soroli » Lun Mai 03, 2010 09:14

zitoune a écrit:...et ta vidéo est au montage? :fufu: :wink:


J'ai fini de trier les vidéos faites avec les GoPro (la mienne et celle d'un des autres gars) hier soir.
Reste à faire :
- trier les vidéos faites avec le camescope (plus d'une centaine de vidéos),
- sélectionner sur chaque vidéo les meilleures séquences,
- faire le montage, y ajouter la musique, convertir tout ça dans un format exportable sur le net. :heat:

Bref, trois fois rien ... :fufu:

Et comme je passe mes samedis sur la route à faire 150 km pour aller surfer à 7h du mat' sous la pluie des vagues onshore sur un pic avec 50 "furieux", j'ai passé le dimanche en famille (avec un petit break pour regarder BO-Munster - on est pas basque pour rien).
Mais, ainsi, j'espère éviter que ma femme et mes enfants m'appellent Monsieur trop vite ! :fufu:
Et la semaine, entre le boulot et les activités annexes (pala et dégustation - on est toujours pas basque "expatrié" à Bordeaux pour rien), ça n'avance pas vite. Sachant en plus que je n'ai pas un ordi dernier cri ni l'expérience de Mr Pipeau, ça risque malheureusement de prendre un peu de temps.
Mais je vais y arriver !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [Boat Trip] Maldives atolls centraux

Messagepar dahomey » Lun Mai 03, 2010 19:52

trop bon.... :+1:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [Boat Trip] Maldives atolls centraux

Messagepar Narval' eau » Mar Mai 04, 2010 11:22

soroli a écrit:
zitoune a écrit:...et ta vidéo est au montage?


J'ai fini de trier les vidéos faites avec les GoPro (la mienne et celle d'un des autres gars) hier soir.
Reste à faire :
- trier les vidéos faites avec le camescope (plus d'une centaine de vidéos),
- sélectionner sur chaque vidéo les meilleures séquences,
- faire le montage, y ajouter la musique, convertir tout ça dans un format exportable sur le net. :heat:

Bref, trois fois rien ...

Et comme je passe mes samedis sur la route à faire 150 km pour aller surfer à 7h du mat' sous la pluie des vagues onshore sur un pic avec 50 "furieux", j'ai passé le dimanche en famille (avec un petit break pour regarder BO-Munster - on est pas basque pour rien).
Mais, ainsi, j'espère éviter que ma femme et mes enfants m'appellent Monsieur trop vite ! :fufu:
Et la semaine, entre le boulot et les activités annexes (pala et dégustation - on est toujours pas basque "expatrié" à Bordeaux pour rien), ça n'avance pas vite. Sachant en plus que je n'ai pas un ordi dernier cri ni l'expérience de Mr Pipeau, ça risque malheureusement de prendre un peu de temps.
Mais je vais y arriver !


Soroli, tu pourrais faire un effort :oups: , fait comme pipeau, travail le jour et fais tes montages la nuit :lol: tu ne penses pas au repotiens qui attendent :ninja:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Avatar de l’utilisateur
Narval' eau
 
Messages: 349
Enregistré le: Jeu Jan 07, 2010 16:10
Localisation: Cenon
Nombre de sessions: 0

Re: [Boat Trip] Maldives atolls centraux

Messagepar dahomey » Mar Mai 04, 2010 14:16

Si tu veux un coup de main pour exporter, convertir ou autre j'ai ma machine de dispo sans problème :help:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [Boat Trip] Maldives atolls centraux

Messagepar soroli » Mar Mai 04, 2010 14:26

dahomey a écrit:Si tu veux un coup de main pour exporter, convertir ou autre j'ai ma machine de dispo sans problème :help:


Merci, je t'ai envoyé un MP.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [Boat Trip] Maldives atolls centraux

Messagepar soroli » Ven Mai 07, 2010 08:33

Bon, ça y est, la production de la vidéo a (re)commencé. Après pas mal de déboires avec le logiciel de montage (merci Dahomey pour le support :yess: ), j'arrive enfin à visualiser les films de la GoPro. :yahoo:
J'ai sélectionné et repéré tous les fichiers de la GoPro et j'ai commencé à sélectionner ceux du camescope.
Hier soir, je me suis fait la main sur les séquences du WE surfrepotes en montant à la va-vite un petit film issu de la GoPro (session de samedi midi). J'upload sur Vimeo pour le mettre en ligne aujourd'hui.
Ce WE, j'espère finir le répérage des séquences camescope (encore environ 150 !) si je ne suis pas en train de surfer dimanche. Je vous tiendrai informés de l'avancée des travaux.

A suivre...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [Boat Trip] Maldives atolls centraux

Messagepar dahomey » Ven Mai 07, 2010 09:25

:lol:
j'ai hate de voir après l'histoire les images !!!!!! :yahoo:
:yess:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [Boat Trip] Maldives atolls centraux

Messagepar soroli » Dim Mai 09, 2010 13:52

Bon, le montage vidéo a commencé et .... c'est looooonnnngggg ! :heat:
Tous les rushes sont triés. Pour le moment, j'ai monté environ 15 à 20% de ce que j'ai en tête (sans parler des transitions et effets que je ferai ensuite).
Et ce matin, étant levé tôt en attendant de partir rejoindre certains pour une session de surf, je me suis dit qu'un petit teaser à partir de ce que j'ai monté, ça pourrait être sympa.
Du coup, voici (monté à la va-vite en 45 mn) 2mn45 de soleil et de chaleur (au cas où il ferait froid et pluvieux chez nous - ce qui n'est bien sûr pas le cas ... :pluie: )

En espérant que ça vous fasse patienter,

Modifié en dernier par soroli le Dim Mai 09, 2010 17:35, modifié 1 fois.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [Boat Trip] Maldives atolls centraux

Messagepar Aramis » Dim Mai 09, 2010 17:12

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Mais pourquoi tant de haine ? Pourquoi ?

Je sens que l'on va souffrir quand il sera terminé............... :yess:
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: [Boat Trip] Maldives atolls centraux

Messagepar Benouche » Dim Mai 09, 2010 17:26

Le seul mot me venant à l'esprit est slurp.
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Avatar de l’utilisateur
Benouche
 
Messages: 627
Enregistré le: Mer Juin 03, 2009 16:46
Localisation: Breizh
Nombre de sessions: 1

Re: [Boat Trip] Maldives atolls centraux

Messagepar dahomey » Dim Mai 09, 2010 18:41

pffffff.......
ca me rend triste tant de bonheure :lol:
la couleur de l'eau !!!!!! :?
vivement la suite ...
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9702
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [Boat Trip] Maldives atolls centraux

Messagepar padyere » Dim Mai 09, 2010 18:50

Je sais pas vous, mais moi, je le sens pas du tout, ce mec, là, Soroli, chais pas, j'ai comme une tendance totalement inexpliquée et irrationnellle à le détester cordialement, pas vous????? :twisted:
:mur: :mur:
(vivement la suite!!!!)
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Re: [Boat Trip] Maldives atolls centraux

Messagepar soroli » Dim Mai 09, 2010 19:06

padyere a écrit:Je sais pas vous, mais moi, je le sens pas du tout, ce mec, là, Soroli, chais pas, j'ai comme une tendance totalement inexpliquée et irrationnellle à le détester cordialement, pas vous????? :twisted:
:mur: :mur:
(vivement la suite!!!!)


Pourquoi tant de haine ??? :fufu:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7337
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: [Boat Trip] Maldives atolls centraux

Messagepar Bellota » Dim Mai 09, 2010 20:15

C'est vrai que ça le fait !!!

Bon courage pour la suite du montage ...
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Re: [Boat Trip] Maldives atolls centraux

Messagepar zitoune » Lun Mai 10, 2010 08:15

soroli a écrit:Bon, le montage vidéo a commencé et .... c'est looooonnnngggg ! :heat:
Tous les rushes sont triés. Pour le moment, j'ai monté environ 15 à 20% de ce que j'ai en tête (sans parler des transitions et effets que je ferai ensuite).
Et ce matin, étant levé tôt en attendant de partir rejoindre certains pour une session de surf, je me suis dit qu'un petit teaser à partir de ce que j'ai monté, ça pourrait être sympa.
Du coup, voici (monté à la va-vite en 45 mn) 2mn45 de soleil et de chaleur (au cas où il ferait froid et pluvieux chez nous - ce qui n'est bien sûr pas le cas ... :pluie: )

En espérant que ça vous fasse patienter,


Vraiment top ce teaser, vivement la suite :yess:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16399
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 63 invités