Petit rappel

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

Petit rappel

Messagepar kyu » Mar Déc 04, 2007 10:31

salut à tous,

tout d'abord , bienvenue sur surfrepotes. Comme zitoune l'a expliqué, ce forum a été fait un peu à l'arrache suite à la fermeture du site de matt et n'a pas vocation à le remplacer mais simplement à permettre à la petite communauté qui s'était créée de continuer à partager notre passion commune , le surf, et à continuer à créer des liens entre gens de divers horizons autour de cette passion.

Nous vous demandons donc d'être indulgents sur la présentation qui ne demande qu'à etre améliorée , et nous sommes ouverts à toutes vos suggestions. Merci aussi de bien vouloir alimenter le forum de vos récits , reports, news, infos, bref tout ce qui peut faire vivre ce forum de façon conviviale et intelligente.

Pour cela il est indispensable que chacun y mette du sien et respecte certaines régles de savoir vivre : à savoir
- tout sujet politique sera systématiquement et automatiquement supprimé.
- tout propos à caractére raciste, religieux ( dans l'extréme) , pédophile , injurieux, diffamatoire , bref qui fout la mauvaise ambiance, sera systématiquement supprimé.

Nous ne sommes pas la pour faire la police sur le forum et souhaitons avant tout partager plein de trucs dans la bonne humeur, mais nous comptons sur votre participation et votre auto modération.

Enfin, les éventuels différents pouvant survenir, je vous rappelle qu'ils se réglent par mp ( en débloquant l'anti pop up) et non sur le forum au risque de voir le sujet supprimé.

Derniere chose : merci de faire un effort pour vous rendre lisible ! les fautes on s'en tape mais le style sms ou telegraphe...à éviter!! pareil pour la phonétique !

Merci à tous, bon surf . :wink:
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar zarmax » Mar Déc 04, 2007 20:46

Merci à  Matt pour SessionsdeSurf, une page est tournée semble-t-il.

Bravo et merci à  tout le groupe initiateur et créateur de Surfrepotes !!

Au plaisir de tous vous recroiser ici ou à  l'eau.
La liberté n'est pas un Droit, c'est un Devoir.
(ce n'est pas de moi mais j'aime beaucoup)
zarmax
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:43
Localisation: Hourtin City

Messagepar balibalo » Mer Déc 05, 2007 15:18

tres bien cette initiative :+1:
balibalo
 
Messages: 146
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 15:03
Localisation: LACANAU

Messagepar manta » Jeu Déc 06, 2007 23:13

une petite question

matt il va bien au moins ? :?
on aimerait bien avoir de ses nouvelles à  défaut d'explication 8)
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
Avatar de l’utilisateur
manta
 
Messages: 529
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 21:40
Localisation: Libourne
Nombre de sessions: 14

Messagepar kyu » Ven Déc 07, 2007 09:01

pas de news de matt pour le moemnt en ce qui me concerne mais on espere en avoir tres bientot et l'accueillir avec grand plaisir ici. :wink:
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar Uhaina » Ven Déc 07, 2007 13:18

Clair que si Matt vient nous rejoindre tôt ou tard ce serait top,et puis nul besoin d'explications par rapport à  la fermeture de Sessiondesurf.net,lui comme nous sommes libres et avons des aspirations et des envies différentes selon les moments de la vie,des obligations aussi parfois.

J'aimes beaucoup le respect et la pudeur des différents ex-membres de sessiondesurf.net envers la décision de Matt,enfin c'est ce que je constate,c'est bien et on devrait s'en tenir à  ça je pense. :wink:

Une chose est certaine,que ce soit les "gros posteurs" ou les membres plus discrets de SDS,tout le monde s'est rendu compte de son attachement à  ce forum de manière égale,je l'ai ressenti par les quelques MP reçus.
Le nouveau départ avec Surfrepotes.fr démarre sur des bases solides avec l'attachement de tous pour note petite communauté bien sympathique,au delà  des régions,des niveaux de pratique,ou des supports de glisse utilisés,et l'aventure continuera avec le même esprit que l'ancien forum,mais aussi la touche perso des administrateurs de Surfrepotes.fr,et puis l'acceuil de nouveaux membres qui ne connaissaient pas le forum de Matt et qui vont nous apporter du sang neuf aussi!
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)


Retourner vers Le site surfrepotes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron