Session(s) du 13/04/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 13/04/2010

Messagepar kevinseconds » Mar Avr 13, 2010 16:39

Et oui!

Appel du report ce midi:"80 cm et 1,5 Bft NE", il n'en faut pas plus pour me décider étant donné que je suis pas loin, avec la planche dans le coffre, et que les prévizs à venir sont nulles comme rarement.

Arrivé sur place c'est pas l'extase: pas de fréquence, un peu vrillé, j'en profite pour me promener un peu dans les surfshop et parler un peu avec les vendeurs: grand débat éthique: "est ce que ça a un sens d'acheter des planche AM 620 euros sachant qu'il n'en a pas effleuré une seule? (11 ghost shapers :lol: )".

Bref on s'en fout.
Je sors et magie! Un petit bowl commence à se caler près du bord, pas gros mais bien rigolo et en gauche-> je cours.

Finalement une heure de surf sur ces petites vagues vers 70cm, pas très power surfing, mais être sur l'eau quand le plan d'eau est bien lisse c'est quand même bien agréable (le vent est resté faible).

Rapidement y'a trop d'eau, ca tombe bien faut rentrer bosser.
Je pense que ce banc va grave donner avec de la houle, par contre il est pas très bien caché. :lol:

Merci aux copains pour le petit appel du matin.
Allez hop celle là je prends 8) .
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: Session(s) du 13/04/2010

Messagepar zitoune » Mar Avr 13, 2010 16:49

ce qui est pris, est pris :yess:

par contre tu nous as pas oublié dis pour les photos :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16450
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 13/04/2010

Messagepar kevinseconds » Mar Avr 13, 2010 16:52

J'ai pas d'appareil et celui de Kévina est à 557 km d'ici. Il est important de laisser parler votre imaginaire! :lol:
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: Session(s) du 13/04/2010

Messagepar Aramis » Mar Avr 13, 2010 20:00

Bien vu la petite session inespérée Kévin :yess:

Pour moi , Waterloo morne plaine depuis 2 jours , mais je jette un oeil aux préviz quand même . Bof, houle d'Est , on va continuer à peindre la girafe . Ce matin , petit coup d'oeil sur un site et là que vois je en photo ?

50 à 80 cm assez propre, j'hallucine ou bien ?

Vite une prière à Sainte Rita , patronne des causes désespérées , un petit sacrifice de poulet , et des incantations à tous les saints , ayant de près ou de loin, un rapport avec l'élément liquide , St Yorre, St Emilion, Saint Bernardus.......hips ! Si avec tout ça , je n'ai pas d'ondulations sur le montant...........j'arrête de boire !

Je contacte Wallace, au moins si c'est flat on pourra causer :wink: Il est ok , il a un nouveau joujou à essayer , une planche pour les petites conditions estivales ....ben ça mon garçon pour les petites conditions tu vas être gâté .

J'arrive sur place, il est déjà en combi, bon signe, je file voir en vitesse, j'en oublie mon portable donc pas de photo, c'est tout lisse devant l'entrée, .......et flat ! J'attends un chouia , quelques ondulations arrivent propres, 50 cm, il y a un peu plus de fréquence et de monde à gauche.......;allez hop Wallace y va , je me change, prends le porte avion et le rejoins .

Je décide de me mettre à l'eau assez loin des pics, ça me fera un petit échauffement tranquille sur cette mer d'huile, je rame, PéPé avance tranquillement. Tiens une vague se forme, longue, lisse, petite, je m'oriente bien et zou c'est parti pour une belle glissade en droite assez longue , nickel ! Je continue de me rapprocher du pic et hop encore une vague prise l'air de rien , c'est bonnard cette histoire .

Je suis à coté de Wallace et nous attendons, il ne faut pas être pressé, ça tombe bien il fait beau . Puis avec mon 9'6" c'est encore le manége, à chaque série, je prends une vague, parfois une deuxième en remontant au pic . J'essaie de faire des noses, je me plante, j'ondule sur les petits murets c'est relax, je tente des gauches en grab, c'est marrant ........bref 2 heures de plaisir tout simple sur l'eau .

Petit à petit avec le plein haut, les vagues se font de plus en plus rares puis disparaissent, on sort sur une dernière série , la banane jusqu'au deux oreilles .

Je suis shooté au surf pour la semaine , ah c'est bon !
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 13/04/2010

Messagepar Aramis » Mar Avr 13, 2010 20:46

La photo des 50 cm matinaux qui m'a donné envie d'y croire pour cet après midi ( source : allosurf)

Image
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 13/04/2010

Messagepar Benouche » Mar Avr 13, 2010 22:56

Je réitère ma réaction : enf...é.

Bien joué d'y avoir cru en tout cas
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Avatar de l’utilisateur
Benouche
 
Messages: 627
Enregistré le: Mer Juin 03, 2009 16:46
Localisation: Breizh
Nombre de sessions: 1

Re: Session(s) du 13/04/2010

Messagepar wallace » Jeu Avr 15, 2010 17:44

Je confirme, une petite session avec une nouvelle planche. Je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux....
C'est bien flat cette semaine, vivement le retour de la houle. En attendant, j'entretiens mon petit home oléronnais....
Avatar de l’utilisateur
wallace
 
Messages: 731
Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 17:38
Nombre de sessions: 1

Re: Session(s) du 13/04/2010

Messagepar domboard » Jeu Avr 15, 2010 19:24

hum ! C'est clair que c'est une belle board. Bien joué les gars :yess: , je pense que j'ai laissé filer l'ultime session de la semaine. :?
Avatar de l’utilisateur
domboard
 
Messages: 424
Enregistré le: Sam Déc 13, 2008 11:49
Localisation: Rochefort (Charente Maritime)
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités