Session(s) du 05/04/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 05/04/2010

Messagepar djezus » Mer Avr 07, 2010 18:09

OK pour les explications : ça se tient !

Sinon c'est vrai qu'on dirait le zit avec la planche noire !
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Re: Session(s) du 05/04/2010

Messagepar Prunel » Mer Avr 07, 2010 18:29

Et avec des palmes ? :blonde:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/04/2010

Messagepar pipeau » Mer Avr 07, 2010 18:38

j'ai zoomé à fond, ce sont peut être des palmes ... Auquel cas ce n'est pas Zitoune, jolie photo en tout cas, Tibok me disait que lors de cette session ils avaient eu tous leur lots de ce genre de vision... J'imagine mal la vitesse avec laquelle ils doivent débouler ! Et oui pour moi ce genre de trucs se limitent aux photos et aux vidéos...
pipeau
 

Re: Session(s) du 05/04/2010

Messagepar zitoune » Mer Avr 07, 2010 19:08

je pense pas que ça soit moi car effectivement on dirait des palmes...
et il y avait pas de photographes aqua sur notre spot, je me demande donc si c'est pas sur un autre spot carrément...

pour ce qui est de se retrouver au milieu des chargeurs de barrel, on était légèrement décalé à gauche du pic principal, sur une vague j'ai pris une gauche, qui m'a donc amenée juste en dessous de la zone d'impact du pic principal, tout content de ma vague, je me retourne et voit 2 surfeurs sur la même vague qui déboulent à toutes berzingues! autant dire que la rame a été sportive et rapide sur le côté car quand le même est dans le barrel, c'est compliqué pour lui mais aussi pour celui sur la trajectoire :heat:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16450
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 05/04/2010

Messagepar kyu » Mer Avr 07, 2010 19:38

zitoune a écrit:je pense pas que ça soit moi car effectivement on dirait des palmes...
et il y avait pas de photographes aqua sur notre spot, je me demande donc si c'est pas sur un autre spot carrément...

si si , il y a eu un photographe aqua sur la gauche , je l'ai vu depuis la plage :wink: et si tu regardes bien toutes les photos , on reconnait bien la plage vue depuis le peak .
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session(s) du 05/04/2010

Messagepar Bellota » Jeu Avr 08, 2010 00:04

pipeau a écrit:
djezus a écrit:Ha oui au fait pourquoi "good luck Joe" ?????


Tout bête; Je t'explique: A l'origine je devais accompagner la joyeuse tribu pour cette escapade Landaise. Je me faisais pas trop d'illusion vu les prévizes et mon break de quelques mois maintenant de surf mais j'avais dans l'idée de tourner pas mal de vidéo... J'avais déjà réquisitionné 2 caméras plus une go-pro pour le grand angle; Je voulais faire deux trois essais au montage et pour ça je voulais un maximum d'images. Mais vers la fin de la soirée de dimanche les prévizes s'annonçaient de plus en plus incertaines et un report téléphonique en direct n'engageait en rien la session à venir. N'ayant pas d'horaire précis à donner à ma famille qui pourtant pour cause d'organisation devait compter sur moi au moins la moitié de la journée, j'ai jeté l'éponge et em :censored: der via téléphone les pauvres non surfers à qui tel un barge j'asseyais de faire comprendre ce que je voulais comme images ! Allez expliquer avec des mots ce que vous voyez dans votre tête sans connaitre les conditions exactes et ce qui se passe à l'eau !

Mettant mon côté psychotique de côté en comprenant que je ferais avec les images qu'on m'apporterait j'ai commencé à bosser l'intro puis fouiller dans ma banque de zique. Je suis tombé sur des morceaux de Paul Halsinger qui font parti de la musique que je n'écoute pas forcement mais qui sont faites pour illustrer au mieux des images, je pense. Hop je tombe sur le morceaux qui conviendra à un montage rapide et correspondant aux images décrites par mes compères au téléphone. Les images arrivent chez moi dans la soirée et là je vois dans tous ces rushs un maximum de bombes ne laissant que peu de chances au trainards. Et là je me rappelle que j'ai un morceaux qui s'appelle "Good Luck Joe" et c'est vraiment le sentiment que j'ai quand je découvre chaque vague pour la première fois, j'avais envie de dire allez, allez, vas y et bonne chance. Donc je suis venu coller un petit sample de la phrase "good luck Joe" de cette chanson (extraite d'un film bien bourrin: "the death race") de temps en temps sur la zique déjà installée et callée. A la fin du montage il me semblait évident que je devais lui donner ce nom !

C'était quoi la question déjà ?

C'est vrai que c'est tout bête finalement ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Re: Session(s) du 05/04/2010

Messagepar Tibok » Jeu Avr 08, 2010 10:36

kyu a écrit:Quelques clichés supplémentaires de cette session sur OSR prises à l'endroit où nous étions . Je pense que certaines séries dépassaient largement les 2 m :ninja:
http://surf-report.com/fr/page/page-2805-F%E9ria+du+tube+dans+le+40.html


1 bon mètre 20 :fish:
Image
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 05/04/2010

Messagepar Benouche » Jeu Avr 08, 2010 12:18

Aramis n'aurait pas dit mieux.
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Avatar de l’utilisateur
Benouche
 
Messages: 627
Enregistré le: Mer Juin 03, 2009 16:46
Localisation: Breizh
Nombre de sessions: 1

Re: Session(s) du 05/04/2010

Messagepar pipeau » Dim Avr 11, 2010 16:18

Cela ne serait pas passé ce jour là ...?

pipeau
 

Re: Session(s) du 05/04/2010

Messagepar zitoune » Dim Avr 11, 2010 16:36

je pense pas que c'était le même jour, ça semble plus petit et plus rangé sur cette vidéo, le 05 la houle était un peu plus multipic
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16450
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 05/04/2010

Messagepar ragondin » Mar Avr 13, 2010 10:35

Bonjour, comme ce n'est pas souvent, j'ai deux photos prises par madame (ma dame?, mad ame??) alors je partage.

Image

Image

Je sais, je glisse comme une b.....
Message sans importance, merci de ne pas vous en rendre compte ;-)
Avatar de l’utilisateur
ragondin
 
Messages: 168
Enregistré le: Lun Sep 01, 2008 07:37
Localisation: au fond du trou
Nombre de sessions: 500

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités