Session(s) du 09/04/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 09/04/2010

Messagepar zitoune » Ven Avr 09, 2010 21:32

Prunel a écrit:Parlons donc du coté baignade, l'eau se réchauffe ? Encore besoin des gants et de la cagoule ? Je suppose qu'il est encore trop tôt pour espérer poser les chaussons !? :blonde:

moi j'étais toutes options: cagoule, gants chaussons et j'étais bien, pas eu froid, pas eu chaud
je pense que sans gants et sans cagoule ça passait, mais comme je suis pas pressé de me peler à nouveau :lol:
sans chaussons ça doit passer si on aime avoir froid aux pieds
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 09/04/2010

Messagepar kyu » Ven Avr 09, 2010 21:34

Prunel a écrit:Parlons donc du coté baignade, l'eau se réchauffe ? Encore besoin des gants et de la cagoule ? Je suppose qu'il est encore trop tôt pour espérer poser les chaussons !? :blonde:

l'eau est un peu meilleure et avec le soleil et la température qui se réchauffe , je pense que les gants et la cagoule vont pouvoir rester au sec bientot .Mais je suis frileux alors mon avis n'est pas forcément le plus fiable :wink:
kevin n'avait pas les gants ce matin et il m'a dit que ça allait . Le BBer avec nous n'avait ni cagoule ni gant et il n'était pas tout bleu donc ça semble de bonne augure :D
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session(s) du 09/04/2010

Messagepar francky » Ven Avr 09, 2010 21:40

Dommage Line il y a des jours sans malheureusement , belle vision du pic 8)
Je compatie Kyu le mal du siècle...
Barrels
Avatar de l’utilisateur
francky
 
Messages: 980
Enregistré le: Sam Déc 05, 2009 21:49
Localisation: 13° 0' N, 122° 0' E
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/04/2010

Messagepar kyu » Ven Avr 09, 2010 21:46

Merci du soutien mais je me suis fait un programme de remise en forme pour arriver comme un jeune homme au we du 1er Mai ! :D Je suis pas encore foutu ! :lol:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session(s) du 09/04/2010

Messagepar zitoune » Ven Avr 09, 2010 21:52

si tu le suis autant que les précédents :fufu:

:oups:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 09/04/2010

Messagepar kyu » Ven Avr 09, 2010 21:58

zitoune a écrit:si tu le suis autant que les précédents :fufu:

:oups:

:censored: euh oui mais non la , j'ai pas trop le choix sinon le surf ça va être à la télé pour moi :sos:
[mode papy on] tu verras quand t'auras mon age ! [ mode papy off]
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session(s) du 09/04/2010

Messagepar Flo_Fed » Ven Avr 09, 2010 23:06

kyu a écrit:
Prunel a écrit:Parlons donc du coté baignade, l'eau se réchauffe ? Encore besoin des gants et de la cagoule ? Je suppose qu'il est encore trop tôt pour espérer poser les chaussons !?

l'eau est un peu meilleure et avec le soleil et la température qui se réchauffe , je pense que les gants et la cagoule vont pouvoir rester au sec bientot .Mais je suis frileux alors mon avis n'est pas forcément le plus fiable
kevin n'avait pas les gants ce matin et il m'a dit que ça allait . Le BBer avec nous n'avait ni cagoule ni gant et il n'était pas tout bleu donc ça semble de bonne augure

Ca fait 2 semaines que dridri et moi , (enfin surtout moi, dridri ça doit faire un peu plus longtemps) nous ne mettons plus ni les gants ni la cagoule en gironde. Mais bon j'ai un peu de sang breton .... et une 5/3 et des chaussons 5 mm pour compenser :lol:
Il y avait un type à l'eau ce soir sans chaussons, j'ai pas osé aller lui demander, il était trop concentré pour chopper la rougne la moins pire ... :roll:

kyu a écrit:Merci du soutien mais je me suis fait un programme de remise en forme pour arriver comme un jeune homme au we du 1er Mai ! :D Je suis pas encore foutu ! :lol:

2 dos bloqués, 1 dos mal en point , le mien qui tire un peu ( mais j'ai l'habitude ) en 1 semaine. Eh beh ... faut arrêter les ice cream au dessert :lol:
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/04/2010

Messagepar kimo » Sam Avr 10, 2010 00:15

Bon moi aussi j'ai le dos bloqué... (depuis mon 25ème anniversaire, je me sens vieux, mais vieux!). Par contre, je ne mets plus la cagoule depuis quinze jours (mais je n'ai pas eu de sessions dantesques) et les gants me semblent (presque) superflus en Charente-Maritime.

Ca sent bon le printemps!
Avatar de l’utilisateur
kimo
 
Messages: 134
Enregistré le: Jeu Jan 10, 2008 21:20

Re: Session(s) du 09/04/2010

Messagepar Biscaye » Sam Avr 10, 2010 08:27

Prunel a écrit:Parlons donc du coté baignade, l'eau se réchauffe ? Encore besoin des gants et de la cagoule ? Je suppose qu'il est encore trop tôt pour espérer poser les chaussons !? :blonde:


Dans les Landes, hier matin, j'ai surfé juste en 4'3, sans gants, ni chaussons (restés dans le sac sur la plage au cas où) pour la première fois de l'année et je suis resté deux heures dans l'eau sans avoir froid. Il faisait beau et il n'y avait pas de vent.
Avatar de l’utilisateur
Biscaye
 
Messages: 542
Enregistré le: Jeu Déc 13, 2007 18:07

Re: Session(s) du 09/04/2010

Messagepar Prunel » Sam Avr 10, 2010 08:34

Merci pour tous les témoignages, ce ne sont que de bonnes nouvelles : l'été approche à grand pas :youpi:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/04/2010

Messagepar Aramis » Sam Avr 10, 2010 08:53

Un peu de surf en Charente maritime , sans gants et cagoule .

Message de Tophe 17 " Je suis de retour aux affaires , vas tu à l'eau ?"
Moi :" Vous voulez ma mort les gars , je surfe tous les jours :D "

Allez je m'organise une journée plage avec les petits monstres .

On arrive sur la marée à peine remontante, il fait un peu frisquet avec ce vent off bien établi .Ça fait plaisir de revoir Tophe, hélas il a laissé son oeuvre d'art à la maison, c'est une session de reprise .
Les vagounettes semblent être là , dans les 50 cm , pas grand monde à l'eau. Tophe s'y jette de suite sur un pic esseulé, je file faire les courses du pique nique et je le rejoins plus tard .

Et c'est le début de la fiesta , de jolies lignes entrent, un peu freinées par le vent mais qui ouvrent assez souvent et offrent des petits murets pour glisser tranquille . C'est l'aller et retour, pic, plage, pic plage . Je m'amuse comme un p'tit fou .Tophe a besoin de se refaire les bras, c'est moins évident pour lui, mais ça va venir .

Donc deux heures de bonnes sensations avec PéPé

On sort sous le beau soleil printanier .

Petit pique nique avec les nains dans la voiture à l'abri du vent .

Un petit check , et hop c'est reparti avec une combi sèche .

Cette fois ci le plan d'eau et encore plus lisse et les vagues ont un peu pris en taille , un petit 70 cm . Il y a un peu plus de monde à l'eau mais c'est tout bon encore pendant 2h . Je m'essaie à avancer vers le nose ,en mode crapaud par sauts successifs, pas vraiment concluant, mais je glisse tranquille sur les jolis murs tendus par le vent . Un régal encore !

Junior prend quelques photos de moi ( de loin )

Image

Image

Image

Je sors alors que la houle disparait au fur et à mesure

Image

Une bien bonne journée avant le flat annoncé .
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 09/04/2010

Messagepar fab85 » Sam Avr 10, 2010 09:04

Prunel a écrit:Parlons donc du coté baignade, l'eau se réchauffe ? Encore besoin des gants et de la cagoule ? Je suppose qu'il est encore trop tôt pour espérer poser les chaussons !? :blonde:


pour ma part, ça doit faire 2 semaines que j'ai ranger les gants et la cagoule (je suppose que l'eau est moins chaude en vendée que par chez vous).
certains ont sortis les gants plus fins (1,5mm), d'autres ont même enlevé les chaussons (encore un peu tôt pour moi)

ahhh, vivement qu'on puisse remettre les 3x2
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2454
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Re: Session(s) du 09/04/2010

Messagepar nico » Sam Avr 10, 2010 10:36

Encore 1 semaine de boulot non stop pour moi, pour après savourer 15 jours de vacances et j'espère des sessions sans gants et sans cagoule
ahhhhhhhhhhhhh......
Avatar de l’utilisateur
nico
 
Messages: 123
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 11:52
Localisation: st agnant ( charente maritime )
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/04/2010

Messagepar padyere » Sam Avr 10, 2010 19:06

kimo a écrit:Bon moi aussi j'ai le dos bloqué... (depuis mon 25ème anniversaire, je me sens vieux, mais vieux!).

kyu a écrit:
:censored: euh oui mais non la , j'ai pas trop le choix sinon le surf ça va être à la télé pour moi :sos:
[mode papy on] tu verras quand t'auras mon age ! [ mode papy off]


Je me marre!!!!!! :lol: :lol: :lol:
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités