Session(s) du 03/04/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 03/04/2010

Messagepar single » Sam Avr 03, 2010 13:50

Ce matin mise à l'eau à 7h30 sur un repli oléronnais, un peu la même qu'hier soir en un peu plus gros et un peu moins calé.
Des vagues sympas, un peu de monde bref une session repli classique.
Par contre je devais retrouver Benouche, notre breton est peut être tombé dans une faille spatio temporelle car je ne l'ai point vu.

Quelques photos prises alors que la marée commence à trop descendre (la preuve, ils sont tous sortis)

Image

Image
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 03/04/2010

Messagepar domboard » Sam Avr 03, 2010 14:09

:shock: Tous sortis ? Ca avait un goût de "viens-y" ton affaire... Bien ouèje maestro Single. :yess:
Avatar de l’utilisateur
domboard
 
Messages: 424
Enregistré le: Sam Déc 13, 2008 11:49
Localisation: Rochefort (Charente Maritime)
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 03/04/2010

Messagepar Benouche » Sam Avr 03, 2010 14:20

Faille spatio temporelle il y a eu : mon telephone a été en rade de batterie, me privant ainsi de mon seul réveil.

Comme une fleur à 10heures, je me rendais compte que je t'ai posé un lapin.

Je profite d'un passage au tamarindo pour m'excuser. Je reste dormir ici ce soir, je vais essayer de voir ce soir avec la remontée des eaux s'il reste des bouts.

Encore pardon :sado:
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Avatar de l’utilisateur
Benouche
 
Messages: 627
Enregistré le: Mer Juin 03, 2009 16:46
Localisation: Breizh
Nombre de sessions: 1

Re: Session(s) du 03/04/2010

Messagepar zitoune » Sam Avr 03, 2010 14:48

Image

ça avait l'air bien sympa, un peu de creux, de la longueur 8)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16450
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 03/04/2010

Messagepar single » Sam Avr 03, 2010 17:33

domboard a écrit::shock: Tous sortis ? Ca avait un goût de "viens-y" ton affaire... Bien ouèje maestro Single. :yess:


zitoune a écrit:
Image

ça avait l'air bien sympa, un peu de creux, de la longueur 8)


Il y avait effectivement quelques bouts sympas, j'ai profité du dernier sursaut du spot pour prendre la photo.

Benouche a écrit:
Je profite d'un passage au tamarindo pour m'excuser.
Encore pardon :sado:


Pas d'inquiétude, je n'avais pas attendu pensant te voir me rejoindre à la flotte, mais de Barrel en thruster je n'ai point vu...
Par contre, alors que je me rangeais mon matos dans la voiture, j'ai vu passer une caisse immatriculée 35 avec un surf à l'intérieur et un gars à l'air énervé :fufu:
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 03/04/2010

Messagepar Nunch17 » Sam Avr 03, 2010 17:47

ce matin , direction l'autre ile , sur un repli , moyen à notre arrivée ( si il y à pas de photos , c'est tout vu) , on était 3 à l'eau pendant 1h30, malgré cela quelques bouts intéressant pour mon apprentissage de ma 6.4 , et après école de surf ( d ailleurs les gamins de 15 ans et plus ont oubliés le mot respect et le sens du mot bonjour ), le vent était trop présent et pas stable en direction , vers 10 H , c'était un chouillat mieux mais mes bras m'ont lachés , 3 Heures de rames pour juste une belle vague ( le reste des bouts take off ...) au moins on à bossé le physique et il faut bien amortir les neufs euros du pont :twisted:
à priori c'était mieux calé sur oléron sur les photos, surement la meilleure option ce matin
bonne chasse aux oeufs de paques pour demain :yess:
Avatar de l’utilisateur
Nunch17
 
Messages: 55
Enregistré le: Ven Mar 05, 2010 21:49
Localisation: près de rochefort

Re: Session(s) du 03/04/2010

Messagepar djezus » Dim Avr 04, 2010 14:53

En effet ça avait l'air plutôt sympa dans le 17 !
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Re: Session(s) du 03/04/2010

Messagepar Benouche » Lun Avr 05, 2010 18:02

single a écrit:Pas d'inquiétude, je n'avais pas attendu pensant te voir me rejoindre à la flotte, mais de Barrel en thruster je n'ai point vu...
Par contre, alors que je me rangeais mon matos dans la voiture, j'ai vu passer une caisse immatriculée 35 avec un surf à l'intérieur et un gars à l'air énervé :fufu:


Ce n'était forcément pas moi puisque je suis immatriculé 54 :)

Mon indic' sur place m'avait prévenu qu'il fallait de l'eau. Du coup quand je me suis rendu compte que j'avais loupé le réveil je suis resté au pieu, tablant sur une marée trop basse (et ai attendu que la pluie arrête de tomber pour sortir de la tente au passage)
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Avatar de l’utilisateur
Benouche
 
Messages: 627
Enregistré le: Mer Juin 03, 2009 16:46
Localisation: Breizh
Nombre de sessions: 1

Re: Session(s) du 03/04/2010

Messagepar postman » Jeu Avr 08, 2010 14:53

de zitoune » Dim Mar 21, 2010 14:27
Un surfeur normand c'est cool car mine de rien y'en a pas des masses sur le forum ! ( vivement les reports)
et postman, notre nordiste n'a pas posté depuis un moment


Bonjour à tous,

En effet peu de report mais beaucoup de bonnes lectures (ce qui, je vous l'accorde n'est pas dans l'esprit d'un forum d'échanges), me sentant piqué et remplis de honte petit report d'une session exeptionnelle dans notre région.
1M80 de houle à la bouée mais surtout 8s de période (presque historique)
C'est le printemps et on tombe enfin la cagoule, pour les gants "y'en a qui ont essayé"

Donc session magique et si je foire pas le lien elle est en images (qui ne sont pas de moi)

postman
 
Messages: 12
Enregistré le: Dim Jan 13, 2008 10:30
Localisation: WIMEREUX

Re: Session(s) du 03/04/2010

Messagepar Uhaina » Jeu Avr 08, 2010 16:18

postman a écrit:de zitoune » Dim Mar 21, 2010 14:27
Un surfeur normand c'est cool car mine de rien y'en a pas des masses sur le forum ! ( vivement les reports)
et postman, notre nordiste n'a pas posté depuis un moment


Bonjour à tous,

En effet peu de report mais beaucoup de bonnes lectures (ce qui, je vous l'accorde n'est pas dans l'esprit d'un forum d'échanges), me sentant piqué et remplis de honte petit report d'une session exeptionnelle dans notre région.
1M80 de houle à la bouée mais surtout 8s de période (presque historique)
C'est le printemps et on tombe enfin la cagoule, pour les gants "y'en a qui ont essayé"

Donc session magique et si je foire pas le lien elle est en images (qui ne sont pas de moi)



Excellent ces images! on ne peut pas faire plus au nord de la France comme spot de surf je suppose? merci pour le partage. :yess:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Re: Session(s) du 03/04/2010

Messagepar zitoune » Jeu Avr 08, 2010 22:04

bien vu postman, jolie session! les vagues sont bien longues, je m'attendais pas à ça la haut :D
wittig est le repotiens le plus au nord, mais tu restes le plus au nord de la france :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16450
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 03/04/2010

Messagepar Bellota » Ven Avr 09, 2010 01:32

Sympa la vidéo (et la bande son ;D)

Ca fait plaisir de voir de chouettes conditions comme ça :yess:
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Re: Session(s) du 03/04/2010

Messagepar postman » Ven Avr 09, 2010 09:25

Uhaina a écrit:Excellent ces images! on ne peut pas faire plus au nord de la France comme spot de surf je suppose? merci pour le partage. :yess:


Le spot en vidéo se trouve à environ 90Kms de la frontiere Belge,à coté de Boulogne sur mer, il y a deux spots sur cette plage un beach break et le reef de la vidéo.

Entre la frontiere Belge et Boulogne il y a Calais et Dunkerque. Le long de ces 90 kms il y a encore une bonne dizaine de spots dont 4 reefs et un spot de replis en sud ouest, au sud de Calais la cote prend les houles de sud aprés calais la cote est orientée nord est prend donc les longues houles de nord plus puissantes en général,elles arrivent dans le détroit et ne sont pas génées par l'Angleterre.

Donc pour répondre à ta question je surfe encore plus au nord que sur la vidéo.

Ensuite la Belgique ou le surf est bien plus développé que dans le nord de la France, O'neil organise meme une compétition annuelle sur l'une des plages :lol: :lol: :lol: !
postman
 
Messages: 12
Enregistré le: Dim Jan 13, 2008 10:30
Localisation: WIMEREUX


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités