Session(s) du 31/03/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 31/03/2010

Messagepar Aramis » Mer Mar 31, 2010 20:55

Bon on ne va pas y aller par quatre chemins , nul !

Repli sur Oléron, vagues parfois lisses, parfois ridées, entre 80 cm et 1m, molles mais certaines séries qui nettoient et moi qui suis dessous. Beaucoup de jus, beaucoup de monde , trop à mon gout . Je n'arrive pas à bien me placer au pic et quand j'y suis , toujours quelqu'un juste devant . Bref 3 vagues prises, dont une taxe, un tout droit et une gauche bien négociée . C'est un peu juste pour 2h30 à l'eau .Sans gants , j'ai attrapé une belle onglée, 1h15 de route n'ont pas suffit à irriguer complètement mes doigts .

Ah si un petit bonheur tout de même, voir Dom qui s'éclate sur son nouveau jouet , merci Dom !
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 31/03/2010

Messagepar domboard » Mer Mar 31, 2010 21:41

Effectivement je m'éclate.
16h30, je suis au taf, Aramis m'appelle : " C'est petit mais propre", C'est bon d'avoir des potes qui rencardent.. 17h00, je taille la route, opération "escargot 3ème age, puis les routiers sont sympas" :censored: Pas possible, j'arrive à 18h sur le spot, je serai venu à pied c'était la même chose !!!
Sur l'eau 1m, des fois plus, un peu ridé mais propre, 25 surfeurs pour un pic. Pas-glop, mais faut que j'aille saluer mon pote. Je retrouve Aramis avec sa belle verte, il est fatigué, pas son jour, il faut dire que le choix de planche est audacieux, il aurait pu payer, pas aujourd'hui.
C'est la 2ème sortie pour mon 9'. Le courant est fort, mais le confort de rame préserve mes forces. Rapidement une gauche bien punchée vient me cueillir, puissante, le bottom large m'offre la vision magnifique d'un mur aux reflets métalliques... :amour: Ça déroule, la planche répond au 1/4 de poil: le pied.
Aramis me quitte trop rapidement. Sur l'eau l'ambiance est tendue. Puis le monde s'efface, le vent tombe, le ciel se dégage, c'est glassy. C'est le cadeau de la journée, du velours sous mon 9.
Encore.
Avatar de l’utilisateur
domboard
 
Messages: 424
Enregistré le: Sam Déc 13, 2008 11:49
Localisation: Rochefort (Charente Maritime)
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 31/03/2010

Messagepar TonTon Fred » Mer Mar 31, 2010 21:53

domboard a écrit:Sur l'eau 1m, des fois plus, un peu ridé mais propre, 25 surfeurs pour un pic.
Sur l'eau l'ambiance est tendue..


Pas étonnant que l'ambiance est tendue sur un p'tit pic avec 25 personnes qui veulent à tout pris bien se plaçer dessus :lol: :lol:

La fête de la taxe powa et des boites en perspective :wink:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
Avatar de l’utilisateur
TonTon Fred
 
Messages: 882
Enregistré le: Lun Déc 28, 2009 03:21
Localisation: Trips Barrels
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 31/03/2010

Messagepar Aramis » Mer Mar 31, 2010 21:59

Bien content pour toi Dom, après avoir enfilé des vêtements secs je suis resté une petite demi heure à regarder. Le plan d'eau était plus propre et les séries bien jolies. Tu as pris de belles gauches :yess:

Voici ce à quoi ressemblait le plan d'eau à mon arrivée . Petit certes mais vierge de tout néoprène . Ça n'a pas duré longtemps :cry:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 31/03/2010

Messagepar TonTon Fred » Mer Mar 31, 2010 22:57

:yess:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
Avatar de l’utilisateur
TonTon Fred
 
Messages: 882
Enregistré le: Lun Déc 28, 2009 03:21
Localisation: Trips Barrels
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 31/03/2010

Messagepar zitoune » Jeu Avr 01, 2010 08:53

Même session mais report bien différent entre les deux compères, comme quoi suivant l'état de forme du jour, être dans le rythme ou pas, ça change forcément tout :!:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 31/03/2010

Messagepar balibalo2 » Jeu Avr 01, 2010 10:51

je ne sais pas comment vous faites pour surfer à 25 :shock:

moi meme pas en reve
balibalo2
 
Messages: 175
Enregistré le: Lun Nov 17, 2008 10:55

Re: Session(s) du 31/03/2010

Messagepar nico » Jeu Avr 01, 2010 16:30

bien joué les guas , encore une bonne session ,
hélas pour vous ce fut mercredi , et je pense que c'était le seul spot qui marchait dans le coin
les sessions du soir commencent, ca devient bon :yess:
Avatar de l’utilisateur
nico
 
Messages: 123
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 11:52
Localisation: st agnant ( charente maritime )
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 31/03/2010

Messagepar Nunch17 » Jeu Avr 01, 2010 18:54

Il faut quand même être motivé pour surfer sur ce spot, même en hiver c'est blindé (à part en semaine), et la je raconte même pas ce week end, pourtant je pense quand même y faire un tour samedi à l'aube, :!: histoire de dépoussiérer mon 9'.
Avatar de l’utilisateur
Nunch17
 
Messages: 55
Enregistré le: Ven Mar 05, 2010 21:49
Localisation: près de rochefort


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités