Session(s) du 29/03/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 29/03/2010

Messagepar seb » Lun Mar 29, 2010 19:03

Salut,

Sessions sympa pour moi ce matin entre 8h et 10h en gironde. Vent est-sud-est au début, puis il s'est renforcé et tourné vers sud, donc fallait se lever tôt pour scorer ! Vagues un peu tordues et pas longues, mais surtout au début super sympa. En plus plein soleil et tout seul pour la moitié de la session ! :yess:
Bon début pour la semaine alors !! (même si j'ai bien peur que ç'a été la première et la dernière session de cette semaine... :bye: )

lever du soleil sur la dune :amour:
Image

puis une photo vite prise, car je savais que ca n'allait pas durer...
Image
Avatar de l’utilisateur
seb
 
Messages: 20
Enregistré le: Dim Sep 13, 2009 13:46
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Sniper du jour...

Messagepar wAga » Lun Mar 29, 2010 19:10

Bien joué !

Je me levé, et comme dans la chanson "j'y pense et puis j'oublie..."
Direction le TAF.
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Re: Session(s) du 29/03/2010

Messagepar Prunel » Lun Mar 29, 2010 19:39

En effet, t'as choppé le bon créneau, et merci pour les photos :yess:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 29/03/2010

Messagepar TonTon Fred » Lun Mar 29, 2010 19:46

Un créneau lève tôt, bien joué :wink:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
Avatar de l’utilisateur
TonTon Fred
 
Messages: 882
Enregistré le: Lun Déc 28, 2009 03:21
Localisation: Trips Barrels
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 29/03/2010

Messagepar Aramis » Lun Mar 29, 2010 21:35

Jolie lumière et jolies vagues . Bien joué .

Aujourd'hui je travaille ce matin et je sais depuis hier que la journée risque de se faire loin des vagues . Un fort vent de Sud Ouest est prévu pour l'après midi , donc plan d'eau tout pourri .Je vaque à mes occupations , je consulte le forum, regarde à nouveau les préviz, rien ne bouge et dehors c'est la soufflerie grandeur nature , le vent est bien là . Bon il faut se faire une raison . Je bosse un peu, poste un ou deux messages, regarde encore les préviz, oui je suis un peu maso, le vent dehors agite toutes les branches des peupliers au loin. L'après midi se passe, il va être 18h00. Il me semble que quelquechose à changé , le silence...............

Le bruit du vent a disparu .........

Je regarde par la fenêtre, les peupliers sont immobiles . Vite vite, les horaires de marées, ok c'est bon il restera assez d'eau si je speede, vite vite , les affaires dans la voiture, vite vite direction IO . Je guette la moindre brindille, le moindre drapeau, allez allez, oui ça à l'air de tenir, le vent reste raisonnable. Ah flute les drapeaux de Marennes s'agitent, je continue, sur le pont les manches à air sont presque au repos , yabon yabon .

J'arrive sur le parking, il y a du monde, certains arrivent , d'autres sortent, le drapeau flotte doucement, je cours en haut de dune sous le soleil resplendissant, il fait 18°C . Il y a des vagues , le plan d'eau est surfable, avec des séries autour de 80 cm . Deux photos rapidos et hop je me change à la vitesse de l'éclair, pas de cagoule, pas de gants, je prends le single et c'est parti !!!!!!!

Image

Image

Ah c'est bon d'être là ! Le plan d'eau se lisse, je m'éclate comme un foufou à partir bien dans la poche, à droite, à gauche . Je ne maitrise pas vraiment mon 6.6 mais ça commence à venir malgré mes erreurs de débutant , mains sur les rails, trop en arrière, genou posé .Il va me falloir quelques semaines pour l'apprivoiser celui là mais aujourd'hui j'arrive à manœuvrer un peu .

Sur une droite je ressens l'importance du placement , au creux du déferlement le single part tout seul, pas besoin de ramer, je précède la section je remonte un peu ( trop ) sur la mousse, et hop je redescend dans le creux et file jusqu'au bord ................gros smile qui ne me quittera plus .

Pendant 1h30 et une bonne dizaine de vagues , je savoure cette session " nez creux "

Je sors au coucher du soleil , il fait encore 13°C, la pleine lune me dit bonsoir .

Image

Bonsoir !
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 29/03/2010

Messagepar zitoune » Lun Mar 29, 2010 21:42

seb a écrit:Salut,

Sessions sympa pour moi ce matin entre 8h et 10h en gironde. Vent est-sud-est au début, puis il s'est renforcé et tourné vers sud, donc fallait se lever tôt pour scorer ! Vagues un peu tordues et pas longues, mais surtout au début super sympa. En plus plein soleil et tout seul pour la moitié de la session !
Bon début pour la semaine alors !! (même si j'ai bien peur que ç'a été la première et la dernière session de cette semaine...

lever du soleil sur la dune
Image

puis une photo vite prise, car je savais que ca n'allait pas durer...
Image

Bien joué!
franchement celle la je l'ai vraiment pas vu venir (sinon j'y serai allé :flute: )

Aramis: chouette fin d'après midi on dirait :lunettes:
les sessions sunset sans vent sont rares mais vraiment particulières :amour:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 29/03/2010

Messagepar bradzod » Mar Mar 30, 2010 17:11

Petite session surprise à Anglet au Sunset hier soir, avec des petites vagues creuses de 1m lissées par un petit vent qui passait de plus en plus side-off!
ça fait plaisir le petit coup du soir sorti de nulle part.
bradzod
 
Messages: 31
Enregistré le: Lun Déc 08, 2008 20:14
Localisation: ESK
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 29/03/2010

Messagepar Uhaina » Mar Mar 30, 2010 17:58

bradzod a écrit:Petite session surprise à Anglet au Sunset hier soir, avec des petites vagues creuses de 1m lissées par un petit vent qui passait de plus en plus side-off!
ça fait plaisir le petit coup du soir sorti de nulle part.

Bon hold-up :yess: ,pas le temps pour ma part mais en passant voir vite fais vers 17h j'ai pensé oui qu'un peu plus tard ce serait mignon,à bientôt à l'eau ou vers la murette. :D
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités