Session(s) du 23/03/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Downtown USA...

Messagepar wAga » Mer Mar 24, 2010 22:09

balibalo2 a écrit:session perfect aux usa 1.50/2.00 pas de barre à passer sauf shore break au bord puis chenal pour aller au large


A quelques centaines de mètres prés, on a du se croiser...
:wink:

@ Zit. :
Pareil le coup de la première fessée au fond. Je me suis fait chopé par la série, à peine chaud, alors que j'ai eu la "brillante" idée de traverser le spot du Nord au Sud. Parfois ça lévitait, je confirme.
Et puis comme tu dis, la première qui t'emmène remet les compteur à zéro et te regonfle à bloc !

@ Gil :
A ouais... aficionado de l'auto-flagellation !?
:D
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar Shark » Mer Mar 24, 2010 23:08

Bonne session dans l'ensemble pour mes 20 ans !
Mise à l'eau au club pendant que Uhaina fini de manger sur la plage (en bonne compagnie 8) ), ça à l'air sympa mais les conditions se dégradent au fur et à mesure, Uhaina me rejoint et après quelques vagues on décide de changer de spot où de jolies gauches déroulent.
Là je galère un peu au milieu des longboards, Uhaina se tape 2 bombes d'affilé alors que je fais la bouée :twisted: ...
Après un gros temps mort, à chopper des rougnes, j'ai enchaîné plusieurs longues gauches alors qu'Uhaina sortait de l'eau.
Je décide de retourner au club où la marée a dû se caler. Il y a moins de monde, 4-5 tout jeunes en entraînement qui envoient du lourd, et de jolis petit bouts. Meilleure moment de la journée pour moi où j'étais bien dans le rythme, j'ai pris quelques bonne boîtes, un tube pas resorti, plusieurs floaters et... une planche légèrement pliée ! :o Un bout de la latte a transpercé la résine sur la carène, et la résine a sauté su toute la largeur juste au dessus du pad. J'ai continué à surfé un peu, j'avais pas vu tout ça dans l'eau. Bref je posterais des photos, ça me ferais chier de mettre 50 euros de répa pour une planche qui m'a coûté le même prix ! :|
Le tout au soleil, dans la bonne humeur et la chaleur.
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Avatar de l’utilisateur
Shark
 
Messages: 1160
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:14
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar Uhaina » Mer Mar 24, 2010 23:20

Shark a écrit:Bonne session dans l'ensemble pour mes 20 ans !
Mise à l'eau au club pendant que Uhaina fini de manger sur la plage (en bonne compagnie 8) ), ça à l'air sympa mais les conditions se dégradent au fur et à mesure, Uhaina me rejoint et après quelques vagues on décide de changer de spot où de jolies gauches déroulent.
Là je galère un peu au milieu des longboards, Uhaina se tape 2 bombes d'affilé alors que je fais la bouée :twisted: ...
Après un gros temps mort, à chopper des rougnes, j'ai enchaîné plusieurs longues gauches alors qu'Uhaina sortait de l'eau.
Je décide de retourner au club où la marée a dû se caler. Il y a moins de monde, 4-5 tout jeunes en entraînement qui envoient du lourd, et de jolis petit bouts. Meilleure moment de la journée pour moi où j'étais bien dans le rythme, j'ai pris quelques bonne boîtes, un tube pas resorti, plusieurs floaters et... une planche légèrement pliée ! :o Un bout de la latte a transpercé la résine sur la carène, et la résine a sauté su toute la largeur juste au dessus du pad. J'ai continué à surfé un peu, j'avais pas vu tout ça dans l'eau. Bref je posterais des photos, ça me ferais chier de mettre 50 euros de répa pour une planche qui m'a coûté le même prix ! :|
Le tout au soleil, dans la bonne humeur et la chaleur.


Tite précision,Tonton Uhaina sort de l'eau pour aller monter une étagère en charmante compagnie ,mais bon deux bombes d'entré en effet,puis une presque bombe,puis la droite qu'était sympa,puis les closier du spot d'a côté c'était bien aussi pour la digestion de l'americain harrissa. :oups:
Ca a fini de me détruire ces sessions quotidienne,aujourd'hui glandouille et bientôt boulot (faut bien)

En tout cas t'as carrément géré à l'eau Shark comme d'hab' !
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar Uhaina » Jeu Mar 25, 2010 09:13

Si tu as moyen de montrer des photos des dégats Shark (car en relisant on dirait qu'il y a du gros chantier là en fait). :help:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Re: Session(s) du 23/03/2010

Messagepar Jessie » Dim Mar 28, 2010 18:44

Session costaud pour quentin et moi, vers 15 H00 ce jour là aussi (1m30++ 1m50).
Le bodyboard était plus adapté au creux et au deferlement rapide... :army: mais je m'y suis colleé pour de bonnes sensations. J'ai vu Quentin préceder une vague monstrueuse dont la lèvre allait se refermer sur lui :shock:
J'avoue que j'etais pas très sure de mes take-off et que je suis restée allongée sur certaines vagues, la prochaine fois je me forcerai un peu plus. Le seul surfeur à cet endroit là restait plus aux intermediaires et reformes, c'était plus sur, moins creux, j'en ai pris quelques unes, enfin un peu déçue d'avoir pas assuré complètement à l'arrière mais chouette session...sous le soleil.
Avatar de l’utilisateur
Jessie
 
Messages: 483
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:05
Localisation: Lacanau Océan
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités