Portugal 2010 : pluie, vent et swell XXL

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Portugal 2010 : pluie, vent et swell XXL

Messagepar Tibok » Mer Fév 24, 2010 11:02

C'est clair que les filles méritent une médaille de nos avoir supporté et d'avoir immortalisé (souvent depuis les camions d'ailleurs donc pas toujours évident voir impossible parfois) à cause du temps de chien que nous avons eu :flute:

Encore merci à elles :yess:

Et merci à mon master shaper pour la planche de fou qu'il m'a sorti :youpi: Je remercierai bien aussi al merrick, mais je ne le connait pas :flute:
2 photos supplémentaires de la magic Kamikaze qui présentent bien l'ambiance de cette session...
Image
Image

Et puis pendant j'en suis au remerciement facon oscars du cinéma, j'en profite pour remercier l'ambiance du trip en dehors de l'eau comme au pic, je me suis bien marré :lol:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Portugal 2010 : pluie, vent et swell XXL

Messagepar Aramis » Mer Fév 24, 2010 11:03

soroli a écrit:
luke-egan a écrit:Image
1m20 !!! :shock:
C'est donc ça la taille des goelands bretons dont parle Aramis ! Sacrées bestioles ! Ou alors vous êtes tous les cousins de Mimi Mathy ! :lol:


Je me suis fait la même réflexion, sacré 1m20 et pourtant je m'y connais en 1m20 . Ceci dit après avoir chevauché les monstres des journées précédentes le mètre étalon en a pris un coup !

Après pour Mimi Mathy, je ne parlerai pas de la taille d'Occy :fufu:

En tout cas et trêve de plaisanterie, je n'en reviens pas encore de ce report , je me dis que si j'ai l'opportunité de partager une session avec eux dans le coin sur un petit mètre sablonneux je leur baise les pieds avant ! :dieu:

Et encore bravo Mesdames, vous aussi vous avez tout mon respect et mon admiration pour vos talents de photographe et votre patience que j'imagine à ( presque ) toutes épreuves .
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Portugal 2010 : pluie, vent et swell XXL

Messagepar kyu » Mer Fév 24, 2010 11:10

Et ben mes cochons ! ça c'est du trip rentabilisé ! Comme d'hab avec le team occy and co :roll:
Merci pour ces bien belles images en tous cas et encore chapeau pour votre engagement :yess: Il est maintenant temps de remettre votre cerveau en place et de reprendre une vie normale ! :lol:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Portugal 2010 : pluie, vent et swell XXL

Messagepar Tibok » Mer Fév 24, 2010 11:17

Il y a des choses qui ne se remettent pas en place même par le meilleur des ostéo :lol:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Portugal 2010 : pluie, vent et swell XXL

Messagepar luke-egan » Mer Fév 24, 2010 11:28

C'est vrai que l'ambiance du trip était super sympa, et on a bien rigolé, même dans les situations les plus stressantes :lol:

Remettre en place le cerveau, passe encore, mais par contre physiquement je ne suis pas encore remis :lol:

@ Aramis : j'ai dit 1m20 sans penser à toi, mais en te relisant j'ai explosé de rire :lol: , ceci dit, Tibok estimait la taille à un bon 80cm !!!!! :fufu:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2109
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Portugal 2010 : pluie, vent et swell XXL

Messagepar surfinggil » Mer Fév 24, 2010 11:45

luke-egan a écrit:
@ Aramis : j'ai dit 1m20 sans penser à toi, mais en te relisant j'ai explosé de rire :lol: , ceci dit, Tibok estimait la taille à un bon 80cm !!!!! :fufu:


Moi qui pratique fréquemment les 1m20 d'Aramis, je peux vous dire qu'ils n'ont pas du tout la même tronche les siens !! :fufu:

Bravo les gars et je vous rassure, la prochaine que vous y allez et que c'est comme cela, ce sera sans moi :help:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18

Re: Portugal 2010 : pluie, vent et swell XXL

Messagepar Tibok » Mer Fév 24, 2010 12:30

luke-egan a écrit:Tibok estimait la taimlle à un bon 80cm !!!!! :fufu:


Ca a grossit pendant qu'on se changeait :lol:
:Oops: :out:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Portugal 2010 : pluie, vent et swell XXL

Messagepar ragondin » Mer Fév 24, 2010 12:45

Aramis a écrit:Après pour Mimi Mathy, je ne parlerai pas de la taille d'Occy :fufu:


What an outrage! Parler ici de la taille de notre briquet national n'est pas digne d'un modérateur :lol:

Mais si j'en crois les photos, il est encore trop grand, il n'arrive pas à se nicher dessous. Et, quand vous surfez avec lui, c'est trop marrant de le voir pousser sa tête pour rentrer dans la moindre cavité. En tout cas, il rame le briquet, il file même sur l'eau!!!

Pour les filles, arrêtez de les remercier, elles ne lisent même pas le forum de débiles à la tête pleine d'eau que nous sommes :oups:

...
Message sans importance, merci de ne pas vous en rendre compte ;-)
Avatar de l’utilisateur
ragondin
 
Messages: 168
Enregistré le: Lun Sep 01, 2008 07:37
Localisation: au fond du trou
Nombre de sessions: 500

Re: Portugal 2010 : pluie, vent et swell XXL

Messagepar luke-egan » Mer Fév 24, 2010 14:01

ragondin a écrit:Pour les filles, arrêtez de les remercier, elles ne lisent même pas le forum de débiles à la tête pleine d'eau que nous sommes :oups: ...


mais si figures toi, et d'ailleurs c'est un peu pour ça que suis obligé de faire ces remerciements de circonstance ... :lol: aie zut, elle va lire ça aussi, :help:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2109
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Portugal 2010 : pluie, vent et swell XXL

Messagepar luke-egan » Mer Fév 24, 2010 14:02

Tibok a écrit:
luke-egan a écrit:Tibok estimait la taille à un bon 80cm !!!!! :fufu:


Ca a grossit pendant qu'on se changeait :lol:
:Oops: :out:



Ben voyons ....
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2109
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: Portugal 2010 : pluie, vent et swell XXL

Messagepar GG85 » Mer Fév 24, 2010 16:43

Je tombe juste sur votre report, franchement BRAVO les gars!! J'ai pas spécialement peur des grosses vagues mais là sur certaines sessions ça aurait direct été sans moi!!

Tibeau depuis qu'on a surfer ensemble à la Run, j'ai vraiment l'impression (de part tes reports) que t'as progressé comme un gros malade :shock:
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Portugal 2010 : pluie, vent et swell XXL

Messagepar zitoune » Mer Fév 24, 2010 17:05

C'est clair que c'est LE trip XL de la base de données du forum 8)
C'est cool d'avoir su tirer votre épingle du jeu dans tout ça car au départ c'était pas gagné vu les préviz et encore fallait il avoir envie de ressortir les shorouze sur place, chapeau :yess:

du coup ça donne je pense envie à un paquet de gens de s'y frotter (aux spots portugais, pas aux conditions que vous avez eu :lol: - moi le premier :yess: )
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16400
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Portugal 2010 : pluie, vent et swell XXL

Messagepar Tibok » Mer Fév 24, 2010 17:13

Je ne sais pas bien si je progresse en tout cas je fais tout pour :lol:
Dans tout les cas je prends un pied monstre à surfer et c'est ce qui m'importe...
Et j'ai de plus en plus envie de surfer, c'est grave docteur ?
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Portugal 2010 : pluie, vent et swell XXL

Messagepar Uhaina » Mer Fév 24, 2010 22:13

J'ai bien aimé le récit du gars sympa qui colle une énorme barrique de plusieurs secondes,le genre de chose que t'oubli jamais et qui marque à vie(celui qui vous offre une bouteille de vin).

Sinon la session à Supertubos devait être bien violente,notamment en voyant une photo en particulier,paye ton apnée si tu es en zone d'impact avec peu de fond et une lèvre violente de 2m qui te plaque sur le sable,y'a le risque que la vague d'après te laisse plaqué au fond dans ce genre de conditions.

Ce qui m'impressionne le plus dans ce trip c'est la capacités à dépasser vos limites quasi quotidiennement voir parfois sur plusieurs sessions dans la journées,perso une session qui me procure de l'adrénaline je suis dans le cosmos pendant des jours et je ne ressent pas le besoin d'aller forcément me faire démonter le lendemain à nouveau (j'irais sur du plus tranquille,avec un autre support de glisse ect;..),c'est donc cette capacité à enchainer des sessions intenses qui m'impressionne. :yess:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Re: Portugal 2010 : pluie, vent et swell XXL

Messagepar ragondin » Jeu Fév 25, 2010 10:35

Tibok a écrit:Et j'ai de plus en plus envie de surfer, c'est grave docteur ?


Ca ne te rappelle pas une discussion il n'y a pas très longtemps?

Et tu aimerais bien être à la place du gars qui s'est collé le gros barrel...
Il ne manque pas beaucoup, (15-20m?), mais ces quelques mètres là c'est toute une vie dédiée au surf, d'abord au surf, rien qu'au surf, pour le surf, vers le surf, par le surf, encore du surf. Et là autour, il n'y a plus de place pour grand chose.

Perso, je déteste ces situations et je les adore. Tu es "right time, right place", c'est génial, tu crois avoir fait ton max, que enfin tu vas l'avoir, et finalement il te manque encore quelques mètres.
Pourtant ce jour là tu t'éclates. Et tu comprends mieux la réaction du gars après son barrel, ENFIN, il y était.

Et je pense que Occy a un peu la même perception que moi sur la quête du graal, si frustrante mais si exaltante.

Pour ceux qui connaissent la montagne, pour moi c'est la même chose, au dessus de votre premier 3000, se situe le premier 4000 mais vous êtes encore très loin de votre premier 6000 et tellement loin de groupe réduit de personnes atteignant l'un des toits du monde. Mais votre première ascencion (le Rhune? :D ) et toutes celles que vous faites vous apporte tant que jamais vous ne lacherez...

Bonne chance à tous et bon courage à vos femmes
Message sans importance, merci de ne pas vous en rendre compte ;-)
Avatar de l’utilisateur
ragondin
 
Messages: 168
Enregistré le: Lun Sep 01, 2008 07:37
Localisation: au fond du trou
Nombre de sessions: 500

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités