Mon surf / Membre

Postez ici vos vidéos, les films que vous avez aimés, vos bouquins recommandés, vos sites web etc

Mon surf / Membre

Messagepar zitoune » Mar Juil 15, 2008 09:36

Bonjour à tous,

Nous vous proposons une nouvelle rubrique dans le site.
Inspirée des topics de présentations ou des quivers nous vous proposons de créer un topic par membre pour que chacun poste ses meilleures photos de lui en train de surfer.

Chacun pourra créé dans la rubrique Médiathèque un topic intitulé "mon surf / mon pseudo"

Le but n'étant en aucun cas de valoriser le meilleur surfeur mais juste de poster dans un même topic un espèce de best of personnel.

Nous avons eu cette idée suite au trombinoscope de Grindsurf où certains membres ont postés de très jolies photos de surf et afin d'éviter que certaines jolies photos de sessions ne sombrent dans l'oubli lorsque le temps passe (c'est beau ce que j'écris :pleure: )

Merci donc de ne pas jouer au concours de celui qui sera le meilleur surfeur, mais tout simplement de poster les photos de vous en train de surfer, des débutants aux confirmés :yess:

Ces photos permettront peut-être aussi de corriger certains défauts, de voir une progression, ou tout simplement de profiter d'un petit espace à soi pour conserver ses plus beaux clichés!

A vous :yess:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16398
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Mon surf / Membre

Messagepar lulu111 » Sam Jan 16, 2010 15:05

super idée!! :+1: :D
aloaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
lulu111
 
Messages: 27
Enregistré le: Dim Jan 03, 2010 19:41
Localisation: narbonne

Re: Mon surf / Membre

Messagepar squallygator » Ven Jan 29, 2010 12:27

Encore un petit UP !
C'est toujours d'actualité ?
Petite remarque: on peut pas faire de recherche sur les mots "mon surf" dans le moteur du forum !
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Mon surf / Membre

Messagepar GG85 » Ven Jan 29, 2010 13:28

Oui c'est toujours d'actualité, regarde plus bas, chaque membre ce fait son petit topic a lui avec ses photos :D
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Mon surf / Membre

Messagepar Prunel » Ven Jan 29, 2010 14:57

Ah mon avis, ce post n'était pas créé à l'origine pour avoir des réponses mais pour indiquer la marche à suivre pour créer son topic Mon Surf... ce que certains d'entre nous ont fait.
On attends donc le tiens :wink:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: Mon surf / Membre

Messagepar squallygator » Ven Jan 29, 2010 15:02

Prunel a écrit:Ah mon avis, ce post n'était pas créé à l'origine pour avoir des réponses mais pour indiquer la marche à suivre pour créer son topic Mon Surf... ce que certains d'entre nous ont fait.
On attends donc le tiens :wink:

:+1:
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6


Retourner vers Médiathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités