Session(s) du 29/09/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 29/09/2009

Messagepar zitoune » Mar Sep 29, 2009 10:46

Petite session pré travail ce matin à l'heure des sangliers
On trouve quelque chose un peu mieux que la photo OSR:
Image

On a shooté pas mal de vagues bien sympas, certaines courtes, certaines bien longues, et tibok a même tubé!
Perso j'avais le cornichon géant donc c'était plus délicat par contre je me suis éclaté avec cette planche, trop fun!

Sur une belle série, je vois que ça creuse, j'accélère, il se passe rien au niveau de la planche, donc je pars avec la lèvre! :lol:
Le single c'est un peu différent quand même :lol:

mais sinon des virages bien cool, un grab rail backside qu'apastubécommeàtelescopej'aipasencorecomprispourquoi
et donc une bien bonne session!

Il est 9h00 10h :oups: l'heure de rentrer bosser :oups:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16455
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 29/09/2009

Messagepar Kaos » Mar Sep 29, 2009 10:48

Avec le soleil qui ce lève de plus en plus tard les session pré-boulot vont ce faire rare... Aussi ce matin session sur les côtes Girondine en compagnie des repotiens Grolapin, Gregounet, Alaxtaz et Jay.

Arrivé sur le parking vers 7h15 enfilage des combinaisons et passage de la dune dans la foulée. L'arrivé sur la plage ce fait en parfait timing avec le levé du jour... Il a fallu tout l'été pour y arriver.

Cotés surf, le vent d'est est faible, la houle est là avec 80 cm mais marée basse oblige ça à plutôt tendance à fermer :cry: ...
Il y a malgré tout quelques bout à prendre... J'ai pu bien m'entraîner au Take off sortie de vague pour éviter le bouillon.

La récompense du levé matinal, une longue vague avec une petite casquette à la fin :)...

Retour à la voiture vers 9h30 et arrivé au boulot vers 10h15 :oops: mais avec la pratique ça ne choque plus personne :D
Avatar de l’utilisateur
Kaos
 
Messages: 63
Enregistré le: Mar Sep 22, 2009 13:23
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Mar Sep 29, 2009 10:48

:mur: pourquoi je me suis pas levé !!??
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar zitoune » Mar Sep 29, 2009 11:00

Kaos a écrit:en compagnie des repotiens Grolapin, Gregounet, Alaxtaz et Jay.

merde on s'est décidé sur le tard hier soir, je me doutais que vous seriez aussi de la partie, j'aurai du passer un coup de fil :flute:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16455
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar Grolapin » Mar Sep 29, 2009 13:27

C'est clair ce matin le timing avec les premières lueurs classait d'ores et déjà la session comme réussie sans avoir trempé les planches. Sans déconner pour la première fois depuis 3 mois et 15 tentatives, on arrive enfin sur la plage pas à l'arrache complet. Bref.

Les vagues ben voila quoi, la taille c'était plutôt bien, le creux c'était plutôt bien, mais bon ça fermait un peu trop quand même. Le banc était pas franchement pourri mais y avait sûrement mieux ailleurs, on a décidé de jouer en tirant au sort le spot malgré quelques adresses potentielles glanées sur Radio-Médoc, bon on a qu'à moitié gagné mais pas non plus perdu.

Pour le tube de Tibokator ça m'étonne pas y avait assez de taille sans problème, j'ai moi-même passé la session à chercher ça. Pas trop de réussite cette fois à peine quelques visions sympas, et puis j'ai merdé toutes les vagues à gros potentiel ça me rendait dingue, soit le pied qui glisse, soit le leash qui s'emmêle, je les ai toutes faites. Résultat je me suis fait claquer pas mal de fois sur le banc de sable et j'en ai encore un mal de crâne pas possible. Les Rage dans la voiture de Greg sur le retour ont rien arrangé.

Les photos prises en sortant de l'eau pour complèter...

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Messagepar Jessie » Mer Sep 30, 2009 11:29

Session équivalente nord médoc avec un peu plus de profondeur au pied des vagues, aux alentours de 10 h00.
Plutôt sympa avec grand soleil mais idem tendance à fermer, donc quelques tôles pour me mettre en jambes puis les 2/3 personnes au pic autours de moi sortent et j'ai le pic à moi seule :D . Des droites surtout, quelques cut backs mais les vagues manquent un peu de puissance.
Mon chien aussi a apprécié la session et améliore sa vision du pic :lol: puisqu'il me localise au large à présent.
Et surtout plus de douleurs lombaires qui figent le mouvement ( merci la mésothérapie).
Avatar de l’utilisateur
Jessie
 
Messages: 483
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:05
Localisation: Lacanau Océan
Nombre de sessions: 0

Messagepar Capitaine H.Biftek » Mer Sep 30, 2009 12:36

Jessie a écrit:Mon chien aussi a apprécié la session et améliore sa vision du pic :lol: puisqu'il me localise au large à présent.


Petite question pratique, tu le laisse seul sur la plage ton chien? Tu l'attache ( à quoi?) ou il vaque à ses occupations?
Cuir Moustache!
Avatar de l’utilisateur
Capitaine H.Biftek
 
Messages: 216
Enregistré le: Mer Fév 04, 2009 17:02
Nombre de sessions: 0

Messagepar Jessie » Mer Sep 30, 2009 12:55

Capitaine H.Biftek a écrit:
Jessie a écrit:Mon chien aussi a apprécié la session et améliore sa vision du pic :lol: puisqu'il me localise au large à présent.


Petite question pratique, tu le laisse seul sur la plage ton chien? Tu l'attache ( à quoi?) ou il vaque à ses occupations?


Euh il vaque à ses occupations, une époque je l'attachais à un pied de parasol mais bon il s'ennuyait mortellement. Oui il est seul sur la plage mais il m'attend près de là où je suis rentrée à l'eau .
Avatar de l’utilisateur
Jessie
 
Messages: 483
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:05
Localisation: Lacanau Océan
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron