Session(s) du 09/09/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 09/09/2009

Messagepar Uhaina » Mer Sep 09, 2009 19:50

Alors du surf?

Pour ma part jour de repos (rare un mercredi),donc j'ai été chercher bonheur dans les Landes!

Première session:
C'est l'été,grand soleil,les filles bronzent sur la plage,oups je m'égare!
Il y a des vagues,certe rien à voir avec la perfection du week-end dernier,mais je suis seul au pic,en bodysurf,plein de vagues prises,gauches et droites,mais la droite pousse plus et plus sympa,pas plus mal j'ai du mal à manoeuvrer en droite donc c'est un bon entrainement,pas une session extraordinaire mais tellement "zen" que bien plaisante au final!

Intermède d'une petite heure siesta/playa. :zzz:

Au reveil,ha! tiens! un poil trop d'eau,hop! on trace un peu plus au nord avec la tuture....

Deuxième session:
On sera trois sur ce pic,un bon petit bowlito super marrant! ce coup-ci en bodyboard,bien cool,je me sis fait plaiz' même si là aussi ce ne sera pas la session de l'année,en tout sur les deux sessions pas loin de 40 vagues prises je pense.

Bien sympa tout ça! 8)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar Shark » Mer Sep 09, 2009 20:21

Une toute petite session en fin de journée pour moi à Anglet, trop haut, pas beaucoup de houle, mais c'est toujours sympa de se mettre à l'eau ! Je suis sorti après 1h, c'était... plat. Peut-être plus de chance demain ! :)
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Avatar de l’utilisateur
Shark
 
Messages: 1160
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:14
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Mer Sep 09, 2009 20:25

Shark a écrit:Une toute petite session en fin de journée pour moi à Anglet, trop haut, pas beaucoup de houle, mais c'est toujours sympa de se mettre à l'eau ! Je suis sorti après 1h, c'était... plat. Peut-être plus de chance demain ! :)


T'es arrivé dix ans trop tard mon pauvre,y'a plus de spots de marée haute à Anglet quand la houle ne dépasse pas le metre. :D
(montée du niveau de l'océan j'imagine)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar Djoul » Mer Sep 09, 2009 20:29

Bonne session ce soir de 17h à 19h.
Séries longues à venir mais il y avait un bon mètre et ça déroulait !!! :)

Un peu de clapot sur le plan d'eau mais pas dans la vague,j'espère que ça seras pareil demain ... :fufu:
Avatar de l’utilisateur
Djoul
 
Messages: 581
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 19:22
Localisation: au dessus de lacanau... ^^

Messagepar Uhaina » Mer Sep 09, 2009 20:34

Djoul a écrit:Bonne session ce soir de 17h à 19h.
Séries longues à venir mais il y avait un bon mètre et ça déroulait !!! :)

Un peu de clapot sur le plan d'eau mais pas dans la vague,j'espère que ça seras pareil demain ... :fufu:


Djoul 's back! :youpi:

Je pensais à toi y'a pas si longtemps justement car tu ne venais plus ici. :yess:

Un bon metre à la série dans les Landes aussi (longues à venir les grosses séries....)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar joker » Mer Sep 09, 2009 21:12

Encore une chit bien sympas pour moi ...
Joke inside
Avatar de l’utilisateur
joker
 
Messages: 162
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:13

Messagepar Flo_Fed » Jeu Sep 10, 2009 08:35

joker a écrit:Encore une chit bien sympas pour moi ...


c'est qui ton dealer :lol: ?

aujourd'hui je me fais enlever mes points ... mais c''est pas gagné pour surfer ce week end... :x
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Jeu Sep 10, 2009 09:01

Djoul est de retour, il s'est fait "engueulé" par un admin ( :ninja: ) qu'il a croisé sur un parking du nord médoc :lol:

@Uhaina: pourquoi tant de landes ces derniers temps? c'est le creux qui t'attire ou la sérénité des pics moins bondés?
Après je crois avoir ma petite idée sur la question mais bon :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16455
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar Grolapin » Jeu Sep 10, 2009 10:03

Excellente session hier soir dans la cité Médocaine du surf, qui commence à redevenir fréquentable avec la fin de la saison touristique...

Presque personne, une mise à l'eau de 19h à la nuit noire avec un coucher de soleil fantastique, pas de vent du tout et une houle qui grossit progressivement au cours de la session : avec Greg et Fabien on s'est vraiment éclatés, l'atmosphère étaient vraiment géniale on surfe quasiment tout le temps tôt le matin mais les sessions du soir (quand y a pas de thermique c'est-à-dire un jour par mois cet été) ont vraiment du bon aussi.
Je transpirai dans ma combi tellement l'eau et l'air était chauds.
Bon la houle comme prévue était pas un modèle de propreté, le vent de Nord au large avait fait son oeuvre et c'était pas parfaitement calé (quoi que mieux que ce matin :? ), mais quand même très sympa.

Pas de photos j'ai oublié l'appareil à la maison, j'en suis désolé et je m'en suis voulu quand le ciel s'est illuminé au coucher du soleil, quelques clichés aqua auraient vraiment tout déchiré :|

Spécialités italiennes à emporter et houblon frais ont achevé la soirée, avant de tracer plus au sud pour se poser peinards pour la nuit. On a salué toute la biosphère Médocaine au passage, chevreuils, sangliers, lièvres énormes... 50km/h maxi, et le pied sur la pédale de frein.
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique

Messagepar Uhaina » Jeu Sep 10, 2009 18:21

zitoune a écrit:@Uhaina: pourquoi tant de landes ces derniers temps? c'est le creux qui t'attire ou la sérénité des pics moins bondés?
Après je crois avoir ma petite idée sur la question mais bon :wink:


Principalement pour la foule à l'eau car il faut voir le sketche en plein été à Anglet;même s'il y a eu quelques hold-up de qualité. :roll:
Et aussi parce que j'ai repéré quelques bancs de sable sympa,et en effet il me faut du tube et du creux,c'est ce que je recherche le plus (bodysurf et bodyboard...),quand les conditions sont au rendez-vous.

Cet automne quand ca redeviendra plus calme chez moi:hors week-end je resterai à Anglet. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar djezus » Jeu Sep 10, 2009 21:06

Ben vous avez eu du bol d'avoir une bonne session hier...
La ou j'etais c'etait assez naze : juste un take off et apres plus que tres mou ...
Par contre on etait entre potes au pic ca faisait plaisir ca !
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Messagepar manta » Dim Sep 13, 2009 09:33

une bonne petite session pour moi ce matin en gironde 8)

arrivé tôt, la marée est encore trop haute mais on voit qu'il y a quelques petites séries
Image

c'est mou ou très près du bord mais glassy
Image
Image

cependant, le temps que je m'installe et cela devient surfable en SUP
Image

direction l'eau !
je n'ai pas d'ami mais un retardateur sur mon apareil donc je me fais un petit souvenir :wink:
Image

les séries seront de mieux en mieux calées, pas violent mais en SUP c'est mon programme idéal !
Image
Image
Image

au final, 3 heures dans l'eau avec 6 personnes maxi au pic dans la matinée donc cool !
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
Avatar de l’utilisateur
manta
 
Messages: 529
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 21:40
Localisation: Libourne
Nombre de sessions: 14

Messagepar zitoune » Dim Sep 13, 2009 10:12

Joli petit pic pas loin du bord :amour:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16455
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 35 invités