Mon quiver / Grolapin

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Messagepar zitoune » Mer Aoû 26, 2009 21:00

en tout cas ton dernier achat et bien cool et sens la bonne affaire, bien joué :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16433
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar Uhaina » Mer Aoû 26, 2009 21:12

Grolapin a écrit:
kyu a écrit:
Grolapin a écrit:Ben ouais mais les grosses vagues moi ça m'fait peur :oops:

je ne vous jette pas la pierre, Pierre mais des vagues d'1m50 ou un poil plus, ça reste raisonnable à surfer mais avec ces joujoux faudra pas trainer au take off :file:

Ben 1m50 ça va... Par grosses vagues j'entendais plus à partir de 2m.

J'ai déjà surfé pas mal de fois dans les Landes ou dans le Médoc à cette taille voire un peu plus, toujours en fish, le shortboard - avant qu'il soit coupé en trois - ça me reloutait mais c'est surtout que je savais pas le surfer. Je sais toujours pas. Les petites planches avec pas mal de vitesse ça vibre un peu c'est sûr mais de toutes façons à cette taille je fais pas beaucoup plus que tracer dans le creux.

A cause - ou grace - au skate j'suis nettement plus attiré pour faire le con dans 1m20 qu'aller tracer des courbes dans des vagues deux fois plus grosses. Mes planches vont dans ce sens...


Tu as bien raison,faut faire selon ses goût,en matant ta nouvelle planche j'ai plus pensé à ton bagage de skimboardeur et je t'ai imaginé tapé un 360° sur la lèvre avec ton nouveau jouet,ou deraper dessus au choix. 8)
Puis ta 5'11" tu peux l'emmener sans soucis dans des vagues avec un peu de mur en effet ,après la taille on s'en cogne. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Re: Mon quiver / Grolapin

Messagepar tahitibop » Ven Juin 11, 2010 13:42

yop, yop, par hasard la magnifique Swop ne serait-elle pas à vendre ??
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt.
Vous voulez pas un whisky avant ?
tahitibop
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam Mai 15, 2010 22:27
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron