Kiwi Surf Festival

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Kiwi Surf Festival

Messagepar kyu » Lun Juil 27, 2009 20:27

Les 25 et 26 juillet derniers se déroulait le :
Image

Aprés le Roxy Jam , j'y étais invité pour y être l'ostéo des compétiteurs/trices . J'en profite donc pour vous faire un petit compte rendu de cette étape de la coupe de France de Longboard /SUP et coupe du monde de surf Tandem .

Aperçu en images :
Image

le pic de la compete :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voila peu de photos de la compétition, mon apn n'ayant qu'un faible zoom et j'ai eu pas mal de taf !

En marge de la compet, nous avons eu ( soana et moi) la chance de rencontrer des gens trés sympas , dont Rico Leroy, champion du monde de tandem, qui a bien voulu ( suite à une 1ere rencontre au roxy jam) accepter de nous initier au surf tandem!
Petite séance de portés sur le sable pour soana qui se fait mettre la tête à l'envers! :
Image
Image

Puis prend un peu de hauteur..
Image
Image
et hop , sans les mains:
Image

L'initiation devrait se poursuivre dans la semaine, je vous en dirai un peu plus. Pour l'instant nous en sommes au stade de prendre les vagues à 2 sans faire de portés. Il en existe d'assez " simples" apparemment , réalisables malgré une faible différence de gabarits .Cela dit, pour moi le régime sera :
Image
et
Image
:sos: :lol:

Voila, un super we, du beau temps , de belles vagues et du spectacle !
Prochaine étape pour moi : le lacanau pro junior ( avec peut etre un passage par la finale du King of the Groms début aout a Zarautz ..)
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar soana » Lun Juil 27, 2009 21:25

ha ces photos! :?

Je tiens vraiment à remercier Rico pour sa gentillesse et sa disponibilité et j'ai trop hate de m'entrainer et tester le tandem dans l'eau :amour:

Beaucoup de rencontres super, des jolies vagues et du spectacle à l'eau, c'était plutôt cool encore une fois!

Vivement la suite!
Avatar de l’utilisateur
soana
 
Messages: 219
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:10
Localisation: Bordeaux - Anglet
Nombre de sessions: 0

Messagepar Jessie » Lun Juil 27, 2009 21:31

kyu a écrit:
L'initiation devrait se poursuivre dans la semaine, je vous en dirai un peu plus. Pour l'instant nous en sommes au stade de prendre les vagues à 2 sans faire de portés.


Ah ouais cool, prendre des vagues à deux ça doit etre marrant - ça m'eclatait déjà de partir synchro à deux sur la meme petite vague avec un pote y'a quelques années-...
Avatar de l’utilisateur
Jessie
 
Messages: 483
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:05
Localisation: Lacanau Océan
Nombre de sessions: 0

Messagepar Flo_Fed » Mar Juil 28, 2009 09:15

kyu a écrit:Prochaine étape pour moi : le lacanau pro junior ( avec peut etre un passage par la finale du King of the Groms début aout a Zarautz ..)


t'enchaîne dis donc !

sinon ca avait l'air bien cool d'être en "inside" de ces évènements! y a un projet à long terme qui se cache derrière tout ça?
genre se faire connaître petit à petit et pouvoir aller de plus en plus loin de plus en plus haut?
Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Mar Juil 28, 2009 09:25

Flo_Fed a écrit:
kyu a écrit:Prochaine étape pour moi : le lacanau pro junior ( avec peut etre un passage par la finale du King of the Groms début aout a Zarautz ..)


t'enchaîne dis donc !

sinon ca avait l'air bien cool d'être en "inside" de ces évènements! y a un projet à long terme qui se cache derrière tout ça?
genre se faire connaître petit à petit et pouvoir aller de plus en plus loin de plus en plus haut?


Oui c'est trés sympa de pouvoir assister aux compétitions de l'intérieur et cotoyer les pros qui en fait sont trés accessibles . L'ambiance est jusqu'à présent très bonne , les compétiteurs semblent ravis de mes services et sont assez demandeurs de soins entre les séries.
Il y a effectivement du projet à ( plus ou moins) long terme :lunettes: mais pour le moment .. :silence:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5574
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Messagepar Grolapin » Mar Juil 28, 2009 09:42

kyu a écrit:Il y a effectivement du projet à ( plus ou moins) long terme :lunettes: mais pour le moment .. :silence:

Il se murmure que Kassia cherche un ostéo perso à l'année :shock:

Bon sinon elles sont chouettes vos photos les loulous :yess:
Avatar de l’utilisateur
Grolapin
 
Messages: 2218
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 09:58
Localisation: Martinique


Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités

cron