Lanzarote paques 2OO9

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Messagepar single » Dim Juin 21, 2009 21:01

surfinggil a écrit:
Tu peux y aller facilement depuis Bordeaux avec Iberia.

:


C'est vrai!
Mais sans la planche, quand je suis parti pour Fuerteventura avec Ibéria c'etait NIET.
Heureusement on trouve facilement à louer sur place

Autrement je sais qu'une compagnie part de Bilbao et assure le transport des surfs
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Messagepar pipeau » Dim Juin 21, 2009 22:06

Tibok : "Blablabla.... et au fait t'as vu le report sur Lanzarote ? "
moi : "non pourquoi ?"
Tibok : " des photos de dingues ! Vas voir !".

Je confirme :yess:

merci.
pipeau
 

Messagepar bisurfeur » Dim Juin 21, 2009 22:44

merci a tous, oui c'est que de la roche volcanique , quand a l'eau verte en fait c'est un ancien cratère volcanique qui se situe dans le parc national volcanique c'est donc la même eau qui ne se renouvelle pas ou peu et qui a au fur et a mesure pris cette couleur !
Concernant iberia très cher avec la planche, moi j'ai pris air France qui sous-traitait a air europa et pas un souci pour la planche ! :yess:
cette plage avec l'eau verte s'appelle el golfo , c'est la ou est en parti tourné le dernier film de almodovar !
Avatar de l’utilisateur
bisurfeur
 
Messages: 237
Enregistré le: Ven Déc 14, 2007 22:29

Messagepar kevinseconds » Jeu Juin 25, 2009 08:42

Classes les couleurs! :D

J'avais un peu un mauvais à priori sur les Canaries depuis que mes parents sont allés à Tenerife et m'ont avoué avoir trouvé que c'était bien agréable niveau climat et tout mais qu'il y avait pas grand chose à visiter/voir finalement, tu en penses quoi pour les non surfistes ?

Autre chose, les vagues ont l'air chouettes mais ont pas la réputation d'être simples (ça s'appelle pas fuerete ventura pour rien), en plus d'un localisme marqué à certains endroits, tu en as pensé quoi ?
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Messagepar danga974 » Ven Juin 26, 2009 17:13

salut, comment as tu trouvé les locals boys dans l'eau? j'ai un ami qui revient des canaries, il m'a dit que sur gran canarias les mecs sont cools, mais que sur les autres iles lanzarote notament, ils étaient tres tres cons, et qu'ils ont meme dit a sa femme (qui surfe aussi) qui était seule a l'eau "dégage rentre chez toi" en espanol bien sur... pour l'anecdote, elle leur a répondu "de toutes façons, c'est des vagues de gonzesse!!"

donc apparement les canariens sont pas tres cools, rayage de voiture etc... :x
working is for people who don't surf.

la théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne,
la pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
danga974
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu Avr 23, 2009 15:51
Localisation: La Réunion,
Nombre de sessions: 500

Messagepar crvt » Jeu Juil 02, 2009 17:00

bisurfeur a écrit: Le soir je retente une session sur le même spot mais le vent a tourné, la houle a baissé et à l’eau une canarienne prend toutes les vagues, allez je vais m’y frotter ! Finalement c’est moins bien que ce matin, cela pète encore plus près du bord et à part la canarienne il n’y a que des allemands !

Image



HIHI bon j'ose mettre un message au risque de me faire ouspiller car moi j'ai pas fais de report sur mon voyage à lanzarote... :fufu:

En tous cas le tiens resume bien le mien a part deux ou trois petite choses :
je logai au village de la santa chez je pense la fameuse canarienne que tu a croiser qui n'est pas plus canarienne que moi vu qu'elle vient de med mais habite la bas depuis dix ans, elle assure en surf et la santa c'est son home spot, facile quand on habite juste a cote. D'ailleurs la photo du surfeur c'est son ex petit ami : joy, lui est espgnol, a croire qu'a lanzarote ya pas de canariens hihihi
En tous cas tu as eu de bonnes vagues meme si comme moi le vent etait de la fete, j'ai eu aussi san juan parfait a 1m50 et heureusement que j'etais avec ma cops sinon ils l'aurait pas laisser une vague. Et moi aussi je me suis fais detruire lors d'un canard raté.
Bon ben voila j'espere ne pas trop me faire engueler
biz a tous
crvt
 
Messages: 47
Enregistré le: Mer Jan 23, 2008 19:59
Localisation: var (et paris pour le boulot beurk!)
Nombre de sessions: 0

Messagepar bisurfeur » Jeu Juil 02, 2009 23:38

Oups cela m'aurait été utile de la savoir !
et danga moi les canariens je les ai pas trop croisé a l'eau sauf a la santa ou je me suis écrasé et ou j'ai attendu patiement vu la réputation du spot !
Avatar de l’utilisateur
bisurfeur
 
Messages: 237
Enregistré le: Ven Déc 14, 2007 22:29

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités