Compétitions / Bodysurf

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Compétitions / Bodysurf

Messagepar francklin_bodysurf » Mar Avr 28, 2009 18:00

Aloha les amis !
Je vous annonce que la saison 2009 pour les bodysurfeurs arrive dés ce week-end !
En effet, le championnat côte basque débarque ce week-end à Biarritz (plage de la Milady). :yahoo:
Je serai présent pour y participer avec mes confrères du Crew Bodysurf-Spirit !
Je vous tiens au jus pour la date précise !
Soit samedi 30 avril ou dimanche 31 avril . :yess:
Amis du soir bonsoir ;)

Pensez à vous inscrire (dans votre club) AVANT le jeudi 30 avril, et n'oubliez votre licence, indispensable pour pouvoir y participer.
Accroche toi à tes rêves, c'est à ça qu'on reconnaît les battants . . .
Avatar de l’utilisateur
francklin_bodysurf
 
Messages: 20
Enregistré le: Sam Avr 25, 2009 12:25
Localisation: Anglet
Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Mar Avr 28, 2009 19:56

Salut Francklin, merci pour l'info !

Il semble que ce soit sur le spot de Marbella et non la Milady, mais tu as certainement des sources de dernière minute, et que l'inscription c'est avant jeudi 12h précisément (au club où l'on a pris la licence compétition).

J'en profite pour dire à GG qu'à la Réunion il y aura des compétitions dans pas trop longtemps aussi, c'est noté sur le calendrier fédéral. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar GG85 » Mar Avr 28, 2009 20:39

Super merci Uhaina, je pense que j'appellerai le club de St Gilles pour plus d'info. Ça me parait bizarre de faire une compétition de bodysurf la-bas mais bon si ça a lieu je pense que je vais y aller !!

Ça me fera un bon entraînement pour cet été (d'ailleurs pour cet été faudra qu'on voit comment on fait pour la compète à Anglet car j'aurais un problème de chauffeur pour l'aller, faudra que je prenne le train et que quelqu'un me récupère).
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Mar Avr 28, 2009 21:37

Pas de soucis GG on va s'organiser pour l'étape d'Anglet du bodysurf challenge, par contre ne prend pas ton billet de train trop tôt car il peut y avoir des reports de dates en fonction des conditions, on est fixé deux trois jours avant selon les prévisions la plupart du temps.

Pour ce w.e. avec le championnat côte basque, je suis assez surpris du mode d'inscription, en même temps vu le peuple (plusieurs disciplines) je comprends, c'est pas inscription le matin de la compétition comme une étape de la Coupe de France, seulement je bosse samedi, si on est pas fixé demain sur la date des séries bodysurf, je ne pourrai pas participer (je ne m'inscrit pas sans certitude que ce soit dimanche pour ne pas fausser l'organisation des séries).

Heureusement qu'on connait bien plus en avance les dates du bodysurf challenge, j'ai posé tout mes samedi de compétition en congés. :D
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar francklin_bodysurf » Mer Avr 29, 2009 17:32

Aloha tout le monde !
Hier j'ai fêter l'anniversaire a mon père, il a fait 42 ans hier !
Toujours aussi bon en bodysurf :yess: :yahoo:

Donc j'ai eu un email de Stéphane Bellocq en me disant :

Bonjour à tous !

Le REEF BASK TOUR, Championnats Côte Basque Open, va se dérouler sur la plage de Marbella à Biarritz du vendredi 01 mai au dimanche 03 mai.

La catégorie bodysurf (ondines et hommes) est convoquée le samedi matin à 8h, plage de Marbella.
Possibilité de migrer sur le spot de la Milady en fonction des conditions.

Le mode de sélection pour les Championnats d'Aquitaine et de France n'étant pas encore définitif, nous vous tiendrons au courant en temps voulu.

Licence compétition et inscription obligatoires directement auprès de vos clubs, avant le jeudi 30 avril midi !
Il ne vous reste que très peu de temps, alors pour les motivés, foncez !

L'inscription à la compétition sera de 10 euros (repas non compris).

Les séries seront disponibles le jeudi dans la soirée sur le site du CDSurf64 :

http://www.surfing64.fr/

Désoler pour le retard !
J'espère que vous serez la pour y participer, Mahalo :lol:
Accroche toi à tes rêves, c'est à ça qu'on reconnaît les battants . . .
Avatar de l’utilisateur
francklin_bodysurf
 
Messages: 20
Enregistré le: Sam Avr 25, 2009 12:25
Localisation: Anglet
Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Mer Avr 29, 2009 19:58

Bon anniversaire à ton papa et puis eh! 42 ans c'est jeune! :yess:
Et merci pour les infos de dernière minute,bon s' il faut être sur place samedi c'est grillé pour moi,boulot boulot,par contre une anecdote en ce qui concerne ce message:
francklin_bodysurf a écrit:Licence compétition et inscription obligatoires directement auprès de vos clubs, avant le jeudi 30 avril midi !
Il ne vous reste que très peu de temps, alors pour les motivés, foncez !


Pas la peine de foncer en ce qui concerne les membres de l'Anglet surf club,Alain nous a inscrit d'office :lol: ,j'ai eu un message sur mon portable en sortant du taf,faut que je le rappelle pour lui dire de me désinscrire (les boules mais en même temps j'avais pas de prétention au titre loin de là,je connais le niveau des meilleurs :wink: )

Si vous n'avez pas clôturé la compet' samedi,je viendrai vous saluer et vous encourager dimanche. :yess:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar francklin_bodysurf » Jeu Avr 30, 2009 15:48

Héhé :yahoo:
Ben en tout cas si tu me vois, viens me saluer !
Ça me fera très plaisir de faire ta connaissance mon cher uhaina :yess:
Et merci pour mon père.
Bisous .
Accroche toi à tes rêves, c'est à ça qu'on reconnaît les battants . . .
Avatar de l’utilisateur
francklin_bodysurf
 
Messages: 20
Enregistré le: Sam Avr 25, 2009 12:25
Localisation: Anglet
Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Jeu Avr 30, 2009 20:36

On s' est déjà parlé,donc tu m'a déjà vu,voyons la prochaine fois si tu souffres d'amnésie ou pas. :lol:
Oui je te dirai la prochaine fois que je te vois que je suis Uhaina sur ce forum. :wink:

Bon sinon aux dernières nouvelles "ils" vont tout faire pour essayer de cloturer la compétition le samedi car dimanche ça risque d'être un peu trop sport du moins sur les spots choisis. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)


Retourner vers Les compétitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités