Ballade en BZh du 17 au 25 avril 2009

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Messagepar fafa » Jeu Avr 30, 2009 10:08

superbe et excellent à lire. Ca fait du bien par ces temps pourris !!!
Et ne pas oublier un grand bravo à Mme Occy pour avoir géré les deux enfants dont un de 1.5 mois :shock:
vivement la vidéo :D
Avatar de l’utilisateur
fafa
 
Messages: 771
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:57
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 0

Messagepar padyere » Jeu Avr 30, 2009 19:08

zitoune a écrit:

Image
je sais pas pourquoi mais je trouve qu'on dirait la med :sos:



C'est pas faux!!!

A part ça, super report qui fait envie de retourner en Bretagne.....
Jolies photos!
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Messagepar Mowgli » Jeu Avr 30, 2009 20:08

Enorme la fin de votre trip!
C'est bien cool tout ça, merci de le faire partager! et vivement la vidéo :D
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Messagepar Uhaina » Jeu Avr 30, 2009 20:54

Le spot de la Palue et son environnement,je connaissais juste de nom et là c'est simple j'en suis tombé amoureux,paradisiaque!
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar surfinggil » Jeu Avr 30, 2009 22:15

Tout simplement magnifique ce report,

Merci Occy et superbe Elko pour les bombes du 24!!!! wouff!!! Bien trop de gaz pour moi!!!!
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18

Messagepar Psartek » Ven Mai 01, 2009 13:33

Déjà que j'ai la Bretagne coincée dans ma tête depuis un bon petit bout de temps là vous m'avez renforcé dans mon idée encore et encore au fil des récits et des sessions.
Vous assurez niveau surf et photo et ça donne vraiment envie d'avoir une "voiture du peuple" (contrat publicitaire avec VW ?). Je trouve que votre trip a parfaitement représenté à la fois la qualité des vagues bretonnes mais aussi la difficulté de trouver un spot où toutes las conditions sont réunies (selon la légende il y aurait toujours en Bratagne un spot où les conditions sont parfaites... mais il faut le trouver !). Au passage je vous conseille à tous si vous ne le connaissez pas déjà le livre "KORNOG" sur le surf Breton très sympa instructif avec de belles images (moi j'ai pas de contrat de pub ;) )
Merci à vous pour ce super récit :yess:
Avatar de l’utilisateur
Psartek
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu Juin 19, 2008 17:38
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 7

Messagepar soana » Ven Mai 01, 2009 16:58

Moi qui n'ai jamais mis les pieds en Bretagne, ça donne envie d'aller y faire un tour !

Par contre, un truc qui me perturbe quand même, c'est fou, chaque fois que vous partez quelque part, vous avez des super vagues ! ok vous partez en fonction des préviz mais c'est ce que la plupart font et pourtant vous ça marche vraiment a chaque fois ! Rassurez-nous, vous vous plantez quand même aussi ou vous êtes des aimants a bonnes conditions ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
soana
 
Messages: 219
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:10
Localisation: Bordeaux - Anglet
Nombre de sessions: 0

Messagepar kevinseconds » Ven Mai 01, 2009 20:29

Chouette report, comme je dis toujours : la bretagne c'est beau, mais hostile, mais beau, mais hostile mais...

et j'imagine meme pas le kilométrage par session pour trouver des conditions pareilles :shock: .

Quelle motivation en tous cas, chapeau! :yess:
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Messagepar wAga » Sam Mai 02, 2009 20:23

soana a écrit:Moi qui n'ai jamais mis les pieds en Bretagne, ça donne envie d'aller y faire un tour !

Par contre, un truc qui me perturbe quand même, c'est fou, chaque fois que vous partez quelque part, vous avez des super vagues ! ok vous partez en fonction des préviz mais c'est ce que la plupart font et pourtant vous ça marche vraiment a chaque fois ! Rassurez-nous, vous vous plantez quand même aussi ou vous êtes des aimants a bonnes conditions ? :roll:


Ouais, moi aussi, la réponse, elle m'intéresse :yess:
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Messagepar bisurfeur » Sam Mai 02, 2009 21:22

Heureux que vous ayez eu la bretagne sous le beau temps car il y en a mare des présuposé pluvieux ! Dommage que la cote nord ne vous ai pas souris car tant niveau vagues que paysage c'est splendide !
A celui qui parlait de la droite de l'ile de sein , oui elle est très belles mais les rochers m'ont laissé une cicatrice sur les fesses en souvenir !
Et puis mahleureux , tu as surfé la baie des trépassé , tu est maudit ... :D
Avatar de l’utilisateur
bisurfeur
 
Messages: 237
Enregistré le: Ven Déc 14, 2007 22:29

Messagepar Occy17 » Mer Mai 06, 2009 19:28

wAga a écrit:
soana a écrit:Moi qui n'ai jamais mis les pieds en Bretagne, ça donne envie d'aller y faire un tour !

Par contre, un truc qui me perturbe quand même, c'est fou, chaque fois que vous partez quelque part, vous avez des super vagues ! ok vous partez en fonction des préviz mais c'est ce que la plupart font et pourtant vous ça marche vraiment a chaque fois ! Rassurez-nous, vous vous plantez quand même aussi ou vous êtes des aimants a bonnes conditions ? :roll:


Ouais, moi aussi, la réponse, elle m'intéresse :yess:



Je vais encore me répéter mais on a décider de cette destination 2 jours avant et ce, en fonction des préviz surf.

Sinon, je dois reconnaitre que pour ma part je vais finir par croire que je suis un aimant à vagues ! :twisted:

En regardant mes archives sur mes trips, je me suis réellement planté 1 fois depuis 2000, c'était à la martinique avec 1 seule session on-shore en 10 jours

depuis, a chaque fois je choppe des tops conditions ...
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 3979
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar jeff.35 » Dim Mai 24, 2009 07:05

C'est l'heure du bain pour noa, 1er trip à un mois et demi (quelle chance !) :
Image

Excellente cette photo. :+1: c'est le cas de le dire :lol: . Très beau récit de votre trip et c'est vrai qu'il y de superbes coins en Bretagne pour surfer. Il y règne un atmosphere spéciale et authentique. Je vais passé pour un chauvin, non? Il est difficule de transmettre cette lumiere, cette ambiance et la on le sens bien
Avatar de l’utilisateur
jeff.35
 
Messages: 113
Enregistré le: Dim Juin 29, 2008 06:31
Localisation: rennes 35
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 50 invités