Mon quiver / wildsurfer

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Mon quiver / wildsurfer

Messagepar WILDSURFER » Jeu Avr 16, 2009 22:34

Bon je prend enfin le temps de vous faire la présentation de mes planches...
presque que du maison avec le plaisir et les défauts qui en font le charme...
En 2002, migration d'Orléans sur bordeaux...ma femme m'offre une Bic 7.2 (de mémoire) car windsurfer le surf semble plus simple comme activité aquatique à partager en famille....faut dire qu'en même temps qu'on s'installe, le 3ème gnôme arrive.. :amour:

Bon voici donc que le virus des année 1985 me reprend, (je shapais alors mes premières planches de wind)... et hop ni une ni deux j'achète un bloc de pst, de l'époxy etc...
Et voilà le résultat....
Au passage je remercie les shaperoomiens pour leur apports divers et varié à cette mise en oeuvre !

Mon tronc :

Image
Image

Mon "évolutive" super rapide:
Image

Image

Image

Image

Mon shortboard : utilisé quand je suis en pleine forme...pas si souvent que cela mais ...

Image

Image
En plus cela peux aider si on se croise à l'eau :wink:

Normalement je remet le couvert en mai si le temps et le budget sont au RV.. :fufu:
Qui n'a rien tente !
Avatar de l’utilisateur
WILDSURFER
 
Messages: 181
Enregistré le: Mar Avr 08, 2008 20:50
Localisation: Terre /Europe /France /Gironde /Pessac travail /Marcheprime famille /Océan
Nombre de sessions: 0

Messagepar coxos » Ven Avr 17, 2009 00:28

Il me semble avoir vu ces planches sur shaperoom il ya quelque temps. Du beau boulot, surtout au niveau finition, ça brille fort, gros effort au ponçage ou vernis ?

En tout cas un quiver entièrement home made c'est classe. La planche rose c'est celle de Madame Wildsurfer ou tu la surfe aussi ?
Avatar de l’utilisateur
coxos
 
Messages: 708
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 15:15

Messagepar zitoune » Ven Avr 17, 2009 12:42

coxos a écrit:En tout cas un quiver entièrement home made c'est classe.

:+1: c'est carrément cool :D
chouettes planches, le longboard homemade est sympa!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16422
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Messagepar Fanchig » Ven Avr 17, 2009 13:32

Excellent ce quiver ! ... surtout pour du home made :yess:

En plus, tu as une planche pour chaque type de conditions, d'où ma question, d'autant plus malvenue que c'est moi qui la pose :oops: , ... mais ca sera quoi la prochaine ?
le faon chic exilé ... vivement le retour sur IO
Avatar de l’utilisateur
Fanchig
 
Messages: 472
Enregistré le: Jeu Mai 29, 2008 09:03
Localisation: Bordeaux / St médard
Nombre de sessions: 4

Messagepar WILDSURFER » Ven Avr 17, 2009 13:52

coxos a écrit:Il me semble avoir vu ces planches sur shaperoom il y a quelque temps. Du beau boulot, surtout au niveau finition, ça brille fort, gros effort au ponçage ou vernis ?

En tout cas un quiver entièrement home made c'est classe. La planche rose c'est celle de Madame Wildsurfer ou tu la surfe aussi ?


Le brillant vient plus du glassage époxy ou plutôt du laquage époxy, une pièce sans poussières et le tour et joué...

La rose était pour ma belle soeur, mais d'autres horizons sont plus de son goût actuellement alors, comme elle fonctionne bien, je la sort assez régulièrement.
zitoune a écrit: chouettes planches, le longboard homemade est sympa !

Fanchig a écrit: ... mais ca sera quoi la prochaine ?


Un longboard car en fait celui ci lors de la strat à connu une mésaventure de "poids", effectivement lors de la strat du pont j'ai un peu foiré mon mélange, et la résine au lieu de sécher, n'a fait qu'imbiber le pain d'où une planche pleine d'inertie, royal au take off, mais alors t'es à la peine sur la plage...

De plus je partirai bien sur un programme longboard plus moderne... et puis l'envie de remettre ça aussi ! :yahoo:
Qui n'a rien tente !
Avatar de l’utilisateur
WILDSURFER
 
Messages: 181
Enregistré le: Mar Avr 08, 2008 20:50
Localisation: Terre /Europe /France /Gironde /Pessac travail /Marcheprime famille /Océan
Nombre de sessions: 0

Messagepar yes » Ven Avr 17, 2009 18:36

Impressionné par ton boulot ! :yess:
Avatar de l’utilisateur
yes
 
Messages: 48
Enregistré le: Lun Mar 16, 2009 20:37
Localisation: 17
Nombre de sessions: 500


Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités