[Vidéo] Sud Landes, avril 2009

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

[Vidéo] Sud Landes, avril 2009

Messagepar Shark » Mar Avr 07, 2009 16:13

Encore un joli weekend landais ! Trois semaine après avoir commandé ma nouvelle planche, cette dernière m'attends depuis une semaine déjà à l'atelier. Les prévisions semblent assez bonnes pour le weekend, coup de fil du shaper vendredi soir à 21h : mer d'huile, petite houle propre, y'aura du surf ! Départ de Toulouse le lendemain à 5h avec une copine, j'embarque le fish car les vagues ne seront surement pas très grosses. Je met à l'eau vers 9h au sud de Capbreton, il ne fait pas très beau mais le vent est off et de jolies vagues déroulent sur le spots, ça ferme sur certaines série mais sur d'autre le fameux pic triangulaire landais se lève offrant de petits tubes de temps en temps. J'ai pris beaucoup de plaisir à surfer et je me suis un peu plus lâché (j'en enchaîné pas mal de session ces derniers temps, ça aide). J'ai même fait ma première tentative de tube layback !Très bonne session donc, ça fait plaisir de resurfer le fish !
Je vais chercher ma nouvelle planche l'après midi :amour:, et je passe la fin de journée à discuter surf avec Slide... pas de session car le vent s'est levé.
Le lendemain la houle a grossi, le spot de la veille envoie pas mal mais je n'ai que le fish à disposition. N'ayant pas envie de ramasser sur chaque take off, je choisit un spot de repli, les vagues sont nettement plus petites mais très propres et malgré le monde je me gave comme un fou ! Très bonne session encore, les vagues étaient parfaites pour tester ma nouvelle planche mais il reste encore une semaine de séchage. Ca sera surement pour la semaine prochaine, je vais passer une semaine à Seignosse (je croise les doigts pour d'autrs vagues parfaites... :roll: )... :D

La vidéo :



Comme d'habitude, si vous avez des critiques à faire n'hésitez pas ! :wink:
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Avatar de l’utilisateur
Shark
 
Messages: 1160
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:14
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0

Messagepar Mowgli » Mar Avr 07, 2009 16:22

Miam les gauches!!!
Comme d'hab, c'est hyper cool que tu puisses rapporter une vidéo de tes sessions! Puis y a des jolies casquettes, des jolies manoeuvres, tu progresses bien!
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Messagepar Jonjon » Mar Avr 07, 2009 18:27

Elle est cool ta vidéo Shark !
Tu t'es pas bouffé la planche à 1'42 ??
Les petites prises de vitesse dans le creux et les casquettes sont top !

Bon il n'y a que la zik qui n' est pas sensass', mais bon, les gouts et les couleurs comme on dit...
Avatar de l’utilisateur
Jonjon
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun Sep 29, 2008 18:11
Nombre de sessions: 73

Messagepar Shark » Mar Avr 07, 2009 22:15

Si je me suis pris le nose en plein dans le menton, les dents on claqué, ça fait assez mal ! :army:
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Avatar de l’utilisateur
Shark
 
Messages: 1160
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:14
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0

[Vidéo] Sud Landes, avril 2009

Messagepar Capitaine H.Biftek » Jeu Avr 16, 2009 10:19

J'aime beaucoup celle qui commence à 0.43, c'est fluide, la casquette passe comme une lettre à la poste et la vague est exploité jusqu'au bout.
Modifié en dernier par wAga le Jeu Avr 16, 2009 11:17, modifié 1 fois.
Raison: Ponctuation... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Capitaine H.Biftek
 
Messages: 216
Enregistré le: Mer Fév 04, 2009 17:02
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 35 invités