Mon quiver / surfinggil

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Mon quiver / surfinggil

Messagepar surfinggil » Mer Juin 04, 2008 15:07

Pas de photo pour l'instant mais la planche principal est une UWl de renaud Cardinal en 7"2 round pintail faite pour moi et que j'adore, je l'utilise 90% du temps, ensuite c'est une Bic performer 7.6 pour conditions molles et enfin un Bic Magnum 8"4 quand je sort de table et que j'ai la flemme...

En prévision, une compact squid 6"8 UWL qui me fait très très envie et que je pense craquer pour cet automne.

Voilà, gros poutoux à tous.

Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18

Mon quiver / surfinggil

Messagepar Mowgli » Mer Juin 04, 2008 18:59

surfinggil a écrit:Pas de photo pour l'instant mais la planche principal est une UWl de renaud Cardinal en 7"2 round pintail faite pour moi et que j'adore, je l'utilise 90% dutemps, ensuite c'est une Bic performer 7.6 pour conditions molles et enfin un Bic Magnum 8"4 quand je sort de table et que j'ai la flemme...

En prévision, une compact squid 6"8 UWL qui me fait très très envie et que je pense craquer pour cet automne.

Voilà, gros poutoux à tous.

Gil


Tu semble aimer UWL :wink:
Quiver ma foi adapté aux conditions de ta région ! Et une 6'8" apportera que du bon à celui-ci à mon avis :yess:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Mon quiver / surfinggil

Messagepar Fanchig » Mer Juin 04, 2008 23:16

surfinggil a écrit:et enfin un Bic Magnum 8"4 quand je sort de table et que j'ai la flemme...


Gil



Moi qui ai le bonheur de connaitre un peu Gil, je ne peux que vous recommander la plus extrême prudence: Autant vous pouvez espérer battre Gil sur la vague, autant ceux qui ont essayé de le prendre à table ou à l'apéro sont encore à l'Alka Seltzer à l'heure qu'il est.

D'ailleurs, dans cet ordre d'idée... Si on fait un WE surfrepotes à l'IO, pourquoi ne pas l'intituler "SURF & GASTRONOMIE"?

Ca vous branche un après midi surf suivi d'un diner églade de moules et vin blanc?
le faon chic exilé ... vivement le retour sur IO
Avatar de l’utilisateur
Fanchig
 
Messages: 472
Enregistré le: Jeu Mai 29, 2008 09:03
Localisation: Bordeaux / St médard
Nombre de sessions: 4

Mon quiver / surfinggil

Messagepar kyu » Jeu Juin 05, 2008 07:12

Fanchig a écrit:
D'ailleurs, dans cet ordre d'idée... Si on fait un WE surfrepotes à l'IO, pourquoi ne pas l'intituler "SURF & GASTRONOMIE"?

Ca vous branche un après midi surf suivi d'un diner églade de moules et vin blanc?


inutile d'essayer de soudoyer les admins ! :lol: ni d'essayer de nous prendre par les sentiments ! comment as tu deviné que la bonne bouffe était notre point faible ( surtout zit :grimace: ) ?

p.S : c'est quand même une bonne idée ! :yess:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5571
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Mon quiver / surfinggil

Messagepar klems » Ven Juin 06, 2008 01:04

j'vous invite pas au Pérou alors...sinon vous allez tous revenir en mode 40 kilos de plus! :amour: ahhhh vous me donnez faim!
Avatar de l’utilisateur
klems
 
Messages: 796
Enregistré le: Lun Déc 24, 2007 22:43
Localisation: America del Sur

Mon quiver / surfinggil

Messagepar pipeau » Ven Juin 06, 2008 05:08

surfinggil a écrit:
En prévision, une compact squid 6"8 UWL qui me fait très très envie et que je pense craquer pour cet automne.

Gil


Salives bien...

MICRO COMPACT SQUID

"... c'est une planche qui côte pour le moment entre 6'4 et 6'6 et qui a exactement le même outline qu'un longboard. Il posséde même une cuillère bien prononcée d'où Micro Nose Rider. Mais la nouveauté est son squid (sorte de creux qui par de la latte pour aller vers les rails permettant des les affiner mais seulement sur le tail de la board ... ) au niveau du tail qui permet un Nose Ride plus facile de par la pénétration du rail dans la vague...."

Image

Image
pipeau
 

Mon quiver / surfinggil

Messagepar surfinggil » Ven Juin 06, 2008 07:59

Tout à fait pipeau, j'ai vu Renaud, il y a un petit mois pour la board d'un copain et on a convenu que 6"8 vu mon gabarit de "ptit pimouss au cassis" serait à envisager sinon le nose rider va se transformer en sous-marin rider ou bien encore en "danse avec les bulots", mais c'est bien ce petit engin que je convoite ardemment, je l'ai vu et ça semble tip top....

A bientôt sur les vagues de l'ile d'oléron, que le swell soit avec vous tous....

Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18

Messagepar Fanchig » Mar Avr 14, 2009 22:37

C'est bien ce que je disais : Y nous a pas montré de photos, le bougre !

Bon et alors, vu les déboires subits par ton Kung Fu, tu vas te laisser tenter par le Squid ?

Ben quoi ? :oups:
le faon chic exilé ... vivement le retour sur IO
Avatar de l’utilisateur
Fanchig
 
Messages: 472
Enregistré le: Jeu Mai 29, 2008 09:03
Localisation: Bordeaux / St médard
Nombre de sessions: 4

Messagepar wallace » Mar Avr 14, 2009 22:51

Je ne pense pas qu'il ait encore craqué, mais ce modèle attire beaucoup de monde. Je surfe depuis 1 an le compact en 8 pieds, et j'avoue que je me laisserais bien tenter aussi par le 6'8".
La voili en 8 pieds :
Image
Avatar de l’utilisateur
wallace
 
Messages: 731
Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 17:38
Nombre de sessions: 1


Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités