Mon cui-cui vert / Uhaina

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Messagepar knit » Jeu Mar 26, 2009 20:58

un pti gun pour charger Guéthary et tu seras au complet :lol:
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Messagepar Uhaina » Jeu Mar 26, 2009 21:16

knit30 a écrit:un pti gun pour charger Guéthary et tu seras au complet :lol:


Non non,pour Guethary j'ai déjà ce qu'il me faut,des cannes à pêche pour la dorade. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar Fanchig » Jeu Mar 26, 2009 21:41

Uhaina a écrit:Je me suis fait plaisir aujourd'hui,nouveau bodyboard une Science Seven PE 41,5",ça fait 4 beugs pour 3 surfs,faudrait-il rétablir l'équilibre vous croyez? :lol:


Et ça mériterait pas une petite photo ? ou deux ?

Vous me direz, une biscotte, c'est une biscotte, mais depuis ce WE, je m'interresse un peu plus au sujet :fufu:
le faon chic exilé ... vivement le retour sur IO
Avatar de l’utilisateur
Fanchig
 
Messages: 472
Enregistré le: Jeu Mai 29, 2008 09:03
Localisation: Bordeaux / St médard
Nombre de sessions: 4

Messagepar Uhaina » Jeu Mar 26, 2009 21:50

Fanchig a écrit:
Uhaina a écrit:Je me suis fait plaisir aujourd'hui,nouveau bodyboard une Science Seven PE 41,5",ça fait 4 beugs pour 3 surfs,faudrait-il rétablir l'équilibre vous croyez? :lol:


Et ça mériterait pas une petite photo ? ou deux ?

Vous me direz, une biscotte, c'est une biscotte, mais depuis ce WE, je m'interresse un peu plus au sujet :fufu:


Oui,dès que possible,je vais la plugger déjà,j'en avais pas un réel besoin dans l'immédiat de ce beug,mais surfer à a peine quelques kilomètres d'un bodyboard shop,j'ai pas pu resister d'y aller faire un tour,et ce qui devait arriver arriva,je ressort un bodyboard sous le bras. :lol:

Et sinon la photo du tiens de bodyboard Fanching? avec des détails s'il te plait! :ninja:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar Uhaina » Jeu Mar 26, 2009 22:17

Voilà les photos du dernier jouet,certe comme dit Fanchig,un beug ressemble à un autre beug,mais de la même manière qu'un shortboard ressemble à un autre shortboard ou un 9' à un autre 9' quand on ne s'y connaît pas encore trop,pourtant je l'ai choisi en fonction de l'outline,des côtes longueur/largeur/épaisseur,des matériaux... et oui ça surprend pas mal les surfeurs (euses) ça. :D

Image
Image

Et le petit détail,la signature de tonton Stewart vu que c'est sa marque
Image
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar eugene » Ven Mar 27, 2009 13:42

en parlant de leash qui casse ....hier 1m20 pourris :twisted: ....au bout d'une heure ...un lachage de board et plus rien :bye: ... mais t'aurais ete fier de moi pour les 3 droites en bodysurf meme si les apnees post bouffage étaient un peu longues m'enfin
Avatar de l’utilisateur
eugene
 
Messages: 204
Enregistré le: Jeu Jan 17, 2008 16:55
Localisation: anglet

Messagepar dtc33 » Dim Mar 29, 2009 21:25

La seven !!!!
La board de mes rêves !!! :amour:
Quand j'ai pris ma Milk, j'avais demander à Mat de Licious si il avait la Seven.
Quelques mois plus tard, il la reçoit, en 40'....
Dommage pour moi... Mais c'est une board de légende !!!
:yess:
Avatar de l’utilisateur
dtc33
 
Messages: 182
Enregistré le: Dim Déc 09, 2007 10:52
Localisation: bordeaux
Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Dim Mar 29, 2009 21:49

dtc33 a écrit:La seven !!!!
La board de mes rêves !!! :amour:
Quand j'ai pris ma Milk, j'avais demander à Mat de Licious si il avait la Seven.
Quelques mois plus tard, il la reçoit, en 40'....
Dommage pour moi... Mais c'est une board de légende !!!
:yess:


Tu n'as pas perdu au change,j'ai testé une Milk c'est de la folie furieuse niveau relance/projection/vitesse!

La seven que je viens d'aquerir est une 41,5",tout comme ma Yvon Martinez de la même marque,shape très similaire,juste le wide point un poil plus bas,et environ 3mm d'épaisseur en plus,donc la Yvon étant un peu vieillissante,j'ai pris à peu près la même en plus polyvalente.

Merci pour ton commentaire,c'est vrai que c'est une planche qui va marcher,Je vois que tu vas chez Licious c'est cool,j'y ai déjà acheté des bricoles en montant là haut,palmes... ect, là ma Seven sort de chez OGM,super shop aussi,c'est cool de s'adresser à des bodyboardeurs,et il faut faire fonctionner les deux seuls shops de France! :yess:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar Uhaina » Lun Juin 01, 2009 07:31

Allez une quatrième paire de palmes!
Gagnée hier par tirage au sort entre les compétiteurs à Biscarrosse,quatre paires à se partager,et deux handboard,comme d'hab' je blaguais et je n'ai même pas entendu qu'on m'appelait sur le moment. :lol:

Des hydro tech-finz black,comme celles de wAga,j'en ai possédé à leur sortie il y a plus de dix ans,mais là le matériaux a un peu changé,elles semblent plus confortables,en tout cas de mémoire très efficaces!


Image
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar Mowgli » Lun Juin 01, 2009 10:31

Quelle taille ? tu les vends ? :fufu:
En tout cas c'est des super palmes, surtout pour le sauvetage car elles sont chaussables très rapidement!
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Messagepar Uhaina » Lun Juin 01, 2009 12:34

Non je ne les vends pas,elles sont à ma taille et me plaisent bien. :)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar danga974 » Lun Juin 01, 2009 15:01

l'essentiel c'est de se faire plaisir! t'affoles pas pour nous! et moi aussi je suis un bodyboarder a la base! j'ai toujours mon rheopaipo damian king et ma paire de techfins... polyvalence! le maitre mot pour s'éclater :P :o :D
working is for people who don't surf.

la théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne,
la pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
danga974
 
Messages: 322
Enregistré le: Jeu Avr 23, 2009 15:51
Localisation: La Réunion,
Nombre de sessions: 500

Messagepar Lelizay » Jeu Juin 04, 2009 11:17

Uhaina a écrit:Nouvelle pièce maîtresse du cui-cui vert,des palmes Kpaloa,certe j'en possède déjà une paire,mais elle sont quasi-introuvable en France,des marques de palmes j'en ai essayé un paquet donc comme celles-ci sont les meilleures pour la morphologie de mon pied et efficaces,j'ai sauté sur l'occasion pour me faire mon stock (40 euros d'occase,valeur neuve 75 euros).

Petit topo sur ces palmes pour ceux qui aimeraient se lancer au bodysurf,elles sont fabriqués au Brésil et sont les plus utilisées labas pour le bodysurf et le bodyboard,vu les vidéos de ouf au Brésil avec ces palmes l'efficacité n'est plus à prouver,elles sont utilisées par des bodyboardeurs très expérimentés aussi,en France Nicolas Capdeville,dispo uniquement au shop de Matt Desaphie en Gironde,puis comme dit Matt quand je lui ai dit après test que ces palmes sont géniales,"pourquoi tu crois qu'on se fait c :censored: à les importer". :lol:

Par contre si vous avez les pieds larges ou épais passez votre chemin,c'est top confort pour les pieds fin.




J'en ai aussi une paire, achetée au même endroit que toi il y a trois ans et je suis obligé de mettre des chaussons dedans car elles me coupent à la malléole. C'est lourd en été.

Je n'ai jamais trouvé de palmes qui ne me procurent pas ce problème.
If in doubt, paddle out.
Avatar de l’utilisateur
Lelizay
 
Messages: 665
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 13:44
Localisation: Bordeaux/Gironde

Messagepar Uhaina » Jeu Juin 04, 2009 12:24

Hello!

Faut rester sur le surf,t'es pas fais pour palmer. :lol:

Plus sérieusement,si tu en as marre des chaussons,tu peux coller une pièce de néoprène pas trop épaisse (découpée dans une vieille combi) et la coller dans la palme à la super-glue à l'endroit où il y a le frottement,faut pas te louper car impossible à enlever après!

En tout cas tu es l'exception qui confirme la règle à propos de ces palmes. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar Balsa » Jeu Juin 04, 2009 12:44

Uhaina a écrit: et la coller dans la palme à la super-glue à l'endroit où il y a le frottement,faut pas te louper car impossible à enlever après!



A mon humble avis, il vaudrait mieux de la colle néoprène. La super glue n'a pas une résistance terrible à la flotte...
Balsa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités