Mon quiver / Jonjon

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Messagepar Uhaina » Ven Jan 30, 2009 00:43

zitoune a écrit:
Uhaina a écrit:j'en avais touché deux mots à Xin genre si lors d'un de ses shapes de surf avec une chute on pourrait pas faire un handboard straté,

doit on comprendre que Xin shape ? :fufu:


Oui c'est pas nouveau,il a déjà fait trois board,puis cet automne un fish,comme ça un coup de bourdon,hop je transforme un egg en fish (non en fait il avait murement reflechi au projet puis le jour J ca previent pas c est sur un coup de tête :lol: )

Désolé de cafter Xin. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Mon quiver / Jonjon

Messagepar zitoune » Ven Jan 30, 2009 14:36

Ok :wink: ça me dit quelque chose effectivement que Xin était un shaper en herbe.
J'espère s'il me lit qu'il sait qu'il peut et poster ses sessions, et ses :fufu: :yess: shapes
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16430
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Mon quiver / Jonjon

Messagepar wAga » Ven Jan 30, 2009 16:35

Chouette quiver Jonjon !

:yess:

J'ai vu passer quelques Bic 9', mais je n'ai pas souvenir d'une déco. comme la tienne.

Elle est de série (de chez Bic) ou personnalisée ?
(en même temps j'ai une petite idée de la réponse en regardant le deck de plus prés...)
:ninja:

Faut absolument qu'on arrive à se caler une session : Bic 9', bodysurf ou mascaret !!!

:youpi:
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Mon quiver / Jonjon

Messagepar GG85 » Ven Jan 30, 2009 17:29

Je me permet de revenir sur les leash un peu spéciaux de jonjon:
Image

Ca a l'air très sympa comme système, très confortable, mais lorsqu'on sur sur un shorebreak ou même n'importe quel beachbreak, on a forcement du sable qui rentre dans les palmes. Quand je suis sur du sable, il m'arrive souvent de dépalmer volontairement pour enlever le sable, et pour ca, les leash a la cheville me semblent plus pratique... Me trompe-je?

Autre question, faut-il acheter ses palmes un peu trop grandes quand on prévoit de mettre se système?
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Mon quiver / Jonjon

Messagepar wAga » Ven Jan 30, 2009 18:25

GG85 a écrit:Je me permet de revenir sur les leash un peu spéciaux de jonjon:

Ca a l'air très sympa comme système, très confortable, mais lorsqu'on sur sur un shorebreak ou même n'importe quel beachbreak, on a forcement du sable qui rentre dans les palmes. Quand je suis sur du sable, il m'arrive souvent de dépalmer volontairement pour enlever le sable, et pour ca, les leash a la cheville me semblent plus pratique... Me trompe-je?

Autre question, faut-il acheter ses palmes un peu trop grandes quand on prévoit de mettre se système?


Je te propose de continuer ici

:yess:
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Mon quiver / Jonjon

Messagepar Jonjon » Ven Jan 30, 2009 21:47

Elle est de série (de chez Bic) ou personnalisée ?
(en même temps j'ai une petite idée de la réponse en regardant le deck de plus prés...)


C'est bien une BIC de "série" . D'après le vendeur, il existe differentes décos (car il y a que ça de différent il me semble) pour les différents pays.

Cette planche devait partir au Japon apparement.

En fait le vendeur du shop dans lequel je l'ai acheté connait bien Gérard Dabadie (la shapeur du 9'), et il m'a proposé de le contacter pour m'avoir une planche qu'on ne trouve pas en France. J'ai dit oui direct !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Jonjon
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun Sep 29, 2008 18:11
Nombre de sessions: 73

Mon quiver / Jonjon

Messagepar knit » Ven Jan 30, 2009 21:59

Et la latte c'est une imitation je suppose (déco) ??
Avatar de l’utilisateur
knit
 
Messages: 1581
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 17:30
Localisation: Vannes

Mon quiver / Jonjon

Messagepar Jonjon » Ven Jan 30, 2009 22:02

Et oui la latte c'est une simple déco ... un simple autocolant même
Avatar de l’utilisateur
Jonjon
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun Sep 29, 2008 18:11
Nombre de sessions: 73

Précédente

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 21 invités

cron