Session(s) du 09/01/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 09/01/2009

Messagepar Line » Ven Jan 09, 2009 21:01

oui vraiment top pic de tom17 et trés belle photo!
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Avatar de l’utilisateur
Line
 
Messages: 316
Enregistré le: Ven Oct 24, 2008 21:44
Localisation: Talence/Le porge

Session(s) du 09/01/2009

Messagepar Jessie » Ven Jan 09, 2009 21:25

Line a écrit:Bonjour!

Bonne petite session avec Jessie cette aprés-midi. Nous sommes arrivées à notre secret spot vers 14h30, jolies vagues d'1m10 , de belles séries bien callées, de belles droites et gauches, pas trop de courant, quelques surfeurs étaient déja à l'eau. Habillage en vitesse, waxage et hop dans l'eau. Je décide d'aller sur le pic de gauche où il n'y avait personne pour être tranquille même si c'était moins bien et Jessie part à droite, avec les surfeurs. L'eau était froide! ...et il faisait froid! alors j'ai ramé beaucoup ramé pour pas me refroidir. En fait j'ai pas réussi à en prendre une, je les loupe, elles me passent dessous! :x ça m'énnerve! ... Entre les series le temps me parait long, je grelote sur la planche mais je suis pas encore au bout de mes forces, je reste encore ...et puis j'ai bien envie d'en prendre une au moins!. Jessie me rejoind quelques temps aprés , elle me dit que c 'est parce que j'essaie de me lever trop tôt ce qui rallenti la planche. je prend note du conseil...pour la prochaine fois car on décide de sortir parce que ca doit faire au moins une heure qu'on est dans l'eau. Je suis gelée j'ai pas de gants, ni de cagoule. Aprés l'habillage on retourne prendre quelques photos , ca a baissé! là il doit y avoir dans les 80 cm... En tout cas même si le surf c'est dur, c'était bien cool cette session! je pense déja à la prochaine.


petite photo d'aprés la session
Image


Donc première session de l'année pour moi. A deux c'est mieux :D .
Et les vagues étaient superbes pendant 1h/1h30 (avant trop petites et molles et plus petites aussi après au moment de la photo), vent off (il fait froid à l'est c'est clair lol ). Je suis allée me fondre au milieu d'une douzaine d'autres surfeurs sur une gauche qui déroulait, déroulait (gardant un œil sur Line qui n'était pas trop loin mais ne voulait pas se joindre à la foule - je la comprend :roll: ). J'ai vraiment apprécié la session après deux mois de galère liée à un soucis important qui m'a menée à l'hôpital quelques jours avant Noel ...passons c'est passé mais le plaisir d'être à l'eau n'en était que plus grand avec cette phrase qui m'est venue après quelques coups de rame " j'avais oublié à quel point c'était bien". Donc j'ai pas trop forcé, pris quelques vagues pas terriblement (pas facile avec tout ce monde...et euh les ears plugs qui pendouillaient au bout du fil- ouais j'ai fais une attache spéciale sur ma combi et comme j'avais la cagoule je les avaient pas mises mais oublié de les laisser à la voiture - donc me suis pris les pieds dedans lors du dernier take off :boulets2: pour une drôle d'acrobatie sur ma dernière vague avant de réussir à me mettre debout en retard par rapport à la vague bien sur. Mais le soleil, la qualité de la vague, la présence de Line ont rendu cette session très sympa. Vivemment la prochaine.
Ps: bien equipé, il fait pas trop froid- sauf au déshabillage sur le parking bien sur-.
Avatar de l’utilisateur
Jessie
 
Messages: 483
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:05
Localisation: Lacanau Océan
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 09/01/2009

Messagepar Mowgli » Ven Jan 09, 2009 21:56

Tibok a écrit:Vous nous mettez un de ces tarifs les charentais en ce début d'année :mur: :cry:

+100
C'est abusé...
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Session(s) du 09/01/2009

Messagepar kevinseconds » Ven Jan 09, 2009 22:04

Image

pendant ce temps là quelque-part.... et ça fait un mois que ça dure!!!
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Session(s) du 09/01/2009

Messagepar djezus » Ven Jan 09, 2009 22:26

c'est clair qu'il est bien beau ce pic !
vous avez du bol !
meme par -5°C ca motive plus qu'un pauvre placard bidon nan ?
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Session(s) du 09/01/2009

Messagepar timal » Sam Jan 10, 2009 08:27

chapo le crew du 17! vu les moins....j'avoue le courage me manque mais l'émulation faisant on se fait à la 5/4, les chaussons, les gants et la cagoules....
:flute: je veux un boardshort!
Avatar de l’utilisateur
timal
 
Messages: 479
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 20:00
Localisation: Run Island
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 09/01/2009

Messagepar fafa » Sam Jan 10, 2009 09:21

Apparemment cette orientation de houle est parfaite pour la cote sau !!!!!! Je suis sur le cul !!!
Bref bien joué les cocos !!!! Ca fait rêver par !!!
Avatar de l’utilisateur
fafa
 
Messages: 771
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 09:57
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 09/01/2009

Messagepar zitoune » Sam Jan 10, 2009 10:17

quel début d'année les charentais :mur:
enfin content pour vous!
tain ce pic à 3, ce rêve... :amour:

Sympa la session visiblement aussi les filles, la photo est chouette! :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités