Session(s) du 08/01/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 08/01/2009

Messagepar GG85 » Jeu Jan 08, 2009 13:55

J'ai enfin fait ma seconde session de l'année et ma première en surf! Pas trop de houle aujourd'hui donc direction la jetée. Une fois sur place les vagues sont parfaites, 1m, 1m20+ (en fait certaine me passaient largement au dessus de la tète..) :yahoo:

Je prend mes affaires, et je fonce a l'eau. Ma copine reste sur le bord, elle ne connait pas trop le spot donc préfère me regarder et me filmer!! On a donc eu les premières images d'une petite video qu'on va monter, avec du surf et du bodysurf pour moi et du bodyboard et bodysurf pour elle :D

Une fois dans l'eau je prend direct une petite vague, pas terrible, mon pied glisse sur un cut back. Ensuite la session ne sera pas top top, il y a beaucoup beaucoup de monde a l'eau et c'est très très dur de prendre des vagues. A un moment je part sur une très belle, mais je me rend compte que j'ai fait un gros taxage donc je quitte la vague, a un autre moment je fait un bon take off dans le creux mais ca ferme. Et finalement je n'aurais eu que 2 vagues sympas.

Bilan de la session (avec le fait que je me suis enfin vu en video):

-j'ai le niveau pour m'imposer beaucoup plus que je ne le fait
-mes take off sont bons, mème quand il y a un peu de taille et de creux
-mon attitude backside est plutot bonne
-je n'exploite pas bien la vague: je monte je descend mais tellement peu que je gagne peu de vitesse et au final au me voit rester au milieu de la vague a faire des virages sans aucunes puissance. C'est très mauvais.
-la video c'est excellent, ca ne me dérange pas du tout de voir mon niveau, ca va me faire progresser beaucoup plus vite.
-l'eau est brulante, le soleil "pouak" et malgré la crème solaire je suis tout rouge :oups:

une petite photo non représentative de la taille des séries
Image

J'espère qu'on va pouvoir filmer rapidement d'autres sessions et notamment du bodysurf!! Pour le moment 1h de session et 15sec de film.. on y est pas encore.
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 08/01/2009

Messagepar zitoune » Jeu Jan 08, 2009 14:57

ce supplice alors qu'il fait moins 5°C à bordeaux ce matin :mur:

vivement la vidéo :youpi:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 08/01/2009

Messagepar GG85 » Jeu Jan 08, 2009 15:04

La jetée a cette taille t'aurais adoré zitoune :D
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 08/01/2009

Messagepar manta » Jeu Jan 08, 2009 15:11

on attend quand même la vidéo ! :yess:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
Avatar de l’utilisateur
manta
 
Messages: 529
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 21:40
Localisation: Libourne
Nombre de sessions: 14

Session(s) du 08/01/2009

Messagepar GG85 » Jeu Jan 08, 2009 15:32

On va essayer de surfer et donc de filmer un maximum durant les 3 semaines qui arrivent et ensuite j'espère avoir assez de contenu pour faire une petite video sympa :yess: Je pense que vous pourrez avoir un aperçu de pas mal de spots version "été", donc petites vagues en général (mais pas de st leu je pense :( )
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 08/01/2009

Messagepar Tibok » Jeu Jan 08, 2009 15:40

cool :yess: , je crois que beaucoup d'entre nous (ici en metro) échangeraient bien ta place le temps d'une journée :sos:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Messagepar Uhaina » Jeu Jan 08, 2009 17:35

Extra ce report multi disciplines sous le soleil! :yahoo:

Vivement les vidéos,je crois que tu vas passer le virus du bodysurf à d'autres en montrant qu'on peut réellement s'amuser et progresser même en débutant depuis quelques mois. :yess:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 08/01/2009

Messagepar Mowgli » Jeu Jan 08, 2009 17:59

ah que oui, vivement la vidéo, et effectivement, beaucoup aimeraient bien pouvoir aller surfer par chez toi en ce moment en France...
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Avatar de l’utilisateur
Mowgli
 
Messages: 1541
Enregistré le: Lun Fév 25, 2008 11:55
Localisation: Bordeaux, Cambridge

Session(s) du 08/01/2009

Messagepar zitoune » Ven Jan 09, 2009 15:51

GG85 a écrit:On va essayer de surfer et donc de filmer un maximum durant les 3 semaines qui arrivent et ensuite j'espère avoir assez de contenu pour faire une petite video sympa :yess: Je pense que vous pourrez avoir un aperçu de pas mal de spots version "été", donc petites vagues en général (mais pas de st leu je pense :( )

hésite pas à nous poster des bouts de vidéos au fur et à mesure :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : kyu et 14 invités