Les Sessions loose

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Les Sessions loose

Messagepar Prunel » Lun Déc 08, 2008 22:46

kevinseconds a écrit:OOOOOOOOhhhhhhhhhh la belle session looooooooose que voici : partagée avec l'ami wAga, le pic qui disparait le temps qu'on se change, un jus de malade pour pas un bout prenable, les belles vagues insurfables que voici !

ah mama qué loooooooooose! j'arrête le surf :yuk:

Aujourd'hui aussi ! Ça fait 2 pour wAga en 2 jours, je sais où il est le chat noir en ce moment :lol:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Les Sessions loose

Messagepar wAga » Lun Déc 08, 2008 22:48

Miaaaawww !

^ ^
:ninja: _I
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

Les Sessions loose

Messagepar Prunel » Jeu Jan 01, 2009 18:25

Première session de l'année...

... ou plutôt première tentative de session :cry:

Avec les prévisions qui donnaient des vagues de 80cm à 1m je me suis décidé à partir à l'assaut des plages en cette belle journée.
Exceptionnellement, surtout en hiver, je vais voir ce que ça donne avant de me changer et je me dis qu'en plus je vais pouvoir prendre quelques photos pour faire envie à ceux qui n'ont pas pu y aller :twisted:

Hélas, arrivé en haut de la dune, c'est placard-land en face et aussi loin que je peux voir au sud :?
Au nord, il y a environ 25 surfers qui batifolent sur un pic qui n'est pourtant pas tellement alléchant.

Bref, dégouté de trouver ça, je descends sur la plage envahie par le monde sûrement attiré par cette douceur fort appréciable, mais pour moi, il manque toujours le joli pic tranquille que je pensais trouver...

En remontant vers LE pic "surfé" les placards se confirment :

Image

Image

Et là, un surfer part sur une vague, et oui, quelques gauches passent et ouvrent 1 fois sur 30 sur 6,32m environ !

Image

Je suis donc resté à observer une bonne vingtaine de minutes en espérant que la vague se cale, en vain. Certes, certains surfers ont pris de longues gauches, dans le lot, à mach 20 mais ceux-là tapaient des rollers à midi et des 360 quand la vague fermait, bien loin de ce que j'aurais pu faire :roll:

Dernier coup d'œil en repartant, ça ne va pas mieux :

Image

Je me serais sûrement mis à l'eau si, changé à la voiture, une fois arrivé en haut de la dune j'avais vu la même chose ; et j'aurais au moins ramé. Mais là franchement, je n'ai même pas eu le courage de me faire brasser... :oops:

Ça ne m'arrive pas souvent de ne pas me mettre à l'eau une fois arrivé sur place, en espérant que ça soit la première et la dernière de 2009 !
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Jeu Jan 01, 2009 18:45

En effet la loose;ca nous arrive à tous de mettre le matos dans la voiture pour au final rentrer bredouille sans se tremper,et ça c'est pire que de ne pas y aller. :|

C'était deux fois plus petit chez nous,donc la houle va rentrer ce soir dans le sud. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar GG85 » Jeu Jan 01, 2009 18:56

Uhaina a écrit:En effet la loose;ca nous arrive à tous de mettre le matos dans la voiture pour au final rentrer bredouille sans se tremper,et ça c'est pire que de ne pas y aller. :|

:+1: Faire la route, attendre, et finalement ne pas "pouvoir" surfer, c'est dur! Surtout pour la première de la nouvelle année.
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Messagepar padyere » Jeu Jan 01, 2009 19:47

GG85 a écrit:
Uhaina a écrit:En effet la loose;ca nous arrive à tous de mettre le matos dans la voiture pour au final rentrer bredouille sans se tremper,et ça c'est pire que de ne pas y aller. :|

:+1: Faire la route, attendre, et finalement ne pas "pouvoir" surfer, c'est dur! Surtout pour la première de la nouvelle année.


C'est en effet pire que de ne pas y aller parce qu'en plus , t'as perdu de l'essence et du temps.... mais aprés, ici, on a l'habitude...."qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui?" "ah, j'étais super-occupée à chercher pendant 3 heures (et 150km) des vagues que je n'ai pas trouvées"

Donc, j'ai acheté le kayak pour aller ramer à la place de courir partout chercher des vagues quand c'est pas sûr qu'il y en ait.

Donc, l'autre jour, j'ai mis le kayak ds la voiture parce que un côté du golfe était tellement glassy que ça devait être un rêve de ramer dessus.

Donc, j'ai tourné pendant une heure sans trouver un endroit où approcher suffisamment la mer pour mettre le kayak à l'eau.... :flute:
:censored:
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Les Sessions loose

Messagepar zitoune » Jeu Jan 01, 2009 20:30

Merde prunel pas de bol de commencer l'année comme ça :|
tu me diras nous à minuit 10 on se faisait insulter par quelqu'un qui faisait la fête mais n'aimait pas trop les blagues :roll: (je développe pas, ça mérite pas :lol: )

en tout cas, au moins tes prochaines sessions seront forcément meilleures :yess:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16398
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Les Sessions loose

Messagepar milouse » Jeu Jan 01, 2009 20:46

merde prunel je crois qu'on devait pas etre loin l'un de l'autre, tes photos ressemblent étrangement à ma première session de l'année........................................................... :cry:
Et dire que d'autres se sont gavés....bah il y en aura d'autres (vite vite toucher du bois viiiiitte!)
milouse
 
Messages: 11
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 18:47
Nombre de sessions: 16

Les Sessions loose

Messagepar milouse » Jeu Jan 01, 2009 21:01

En même temps avec un surnom débile comme ça......ça me pendait au nez!
Meilleur voeux à tous quand même, et que les dieux du swell vous accompagnent tous!
milouse
 
Messages: 11
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 18:47
Nombre de sessions: 16

Les Sessions loose

Messagepar Prunel » Jeu Jan 01, 2009 21:24

milouse a écrit:En même temps avec un surnom débile comme ça......ça me pendait au nez!

J'ai failli la faire mais tu m'as doublé :lol:

Donc tu étais dans l'eau quand j'étais dans le sable, je suis sur qu'au final c'est toi qui avait raison, ça apporte toujours quelque chose d'aller à l'eau :roll:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Les Sessions loose

Messagepar zitoune » Jeu Jan 01, 2009 22:26

sans vouloir enfoncer le clou, les photos de djezus doivent faire encre plus mal ... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16398
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Les Sessions loose

Messagepar Prunel » Jeu Jan 01, 2009 22:38

En effet !

Mais ça suffit hein !!! :evil:

:pendu:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Les Sessions loose

Messagepar dtc33 » Sam Jan 03, 2009 16:40

L'année commence bien pour moi : 0 session, 1 session loose, aujourd'hui...
Petit check sur le net : petit, fermant mais sympa...
J'ai rien trouvé, pas la bonne marée, pas le bon timing, pas les bons bancs de sable...
Quand je pense qu'il y en a 1 qui s'éclate dans les Landes avec son 10'....
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
dtc33
 
Messages: 182
Enregistré le: Dim Déc 09, 2007 10:52
Localisation: bordeaux
Nombre de sessions: 0

Les Sessions loose

Messagepar zitoune » Dim Jan 04, 2009 13:54

dtc33 a écrit:0 session
1 session loose

:lol: , joli compteur!
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16398
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Les Sessions loose

Messagepar padyere » Ven Jan 09, 2009 19:43

zitoune a écrit:
dtc33 a écrit:0 session
1 session loose

:lol: , joli compteur!

Oui, mais ce n'était que le 4 janvier!
Aujourd'hui, c'est le 9, et j'ai le même ...
Les préviz hier disaient 1m.Et 40 km de vent d'est.Mais pas eu de vent, donc ça devrait être glassy là où ça devrait rentrer le plus (et qui, avec vent , aurait été en vrac)
Et en effet, c'est parfait. Pas un pet de vent. Glassy que plus tu meurres. Creux, rapide.
Détail fâcheux: ça fait 30 cm de haut.... Retour maison.
Aujourd'hui, ce devrait être BIEEEEEN plus gros. Et c'est . Mais trés venté, irrégulier, décalant, bref, vilain.
Y a 2-3 habitués, qui papotent du bien-fondé de mettre tout le bouzin pour des rougnes pareilles. Je suggère que ça pourrait être peut-être mieux aux *****. Tu parles, me dit-on,là-bas, y aura rien à cette taille.
Les 2-3 se barrent. Arrive un autre larron, qui confirme aussi que, pfuuu aux****, y aura queud.
Bref, un courageux voulant quand même ramer, on s'y met, lui et moi.
2 vagues, 2 brêles, y a du vent, c'est moche, ça casse n'importe où, nuuuuul. On sort au bout de 20 mn.
Changeage, démarrage, croisage sur le parking d'un qui arrive, annonçage de ma part que ça vaut pas le coup, acquiésçage du dit arrivant, qui me fait: "t'as raison, je retourne aux ****, c'est off, propre, creux et 80 cm...." AAAARRRRRGGGGHH!
:pleure: :pendu:
Pas eu le courage de remettre la combi mouillée.Et j'avais un rendez-vous.
M' enfin , c'était un truc à se foutre à l'eau. Ah non, c'est ce que j'ai fait, et ça valait pas le coup.... :flute:
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités