Partir seul en surf camp ?

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Partir seul en surf camp ?

Messagepar Jessie » Mer Déc 10, 2008 21:05

manta a écrit:2 x 2h par jour pour un débutant, ça calme !:wink:


Mouais, moi j'ai commencé comme ça en tous cas, c'est vrai que si t'as pas l'entrainement au niveau des courbatures, le troisième jour, tu ne peux plus ramer mais... c'est pas grave parce que le 4 eme tu peux de nouveau :D . Moi personnellement j'aurai pas aimé moins, je voulais même plus partir (et j'ai pris une fois une deuxième semaine dans la foulée), c'est gérable niveau physique même pour une débutante peu entrainée mais motivée et puis tu évolues plus vite en surfant en continu.

La destination idéale quand même pour les débutants, Line, c'est le Maroc, les vagues y sont très longues et régulières.

L'Ucpa c'est pas mal niveau niveau prestations, encore que moi j'ai préféré les monos de surfclubs, plus techniques. Après l'Ucpa c'est la fête tous les soirs aussi avec beaucoup de drague (c'est un peu le point lourd si tu viens vraiment pour surfer parce que si tu suis le groupe t'es claquée le lendemain et les jours d'après...si tu suis le groupe ).
Avatar de l’utilisateur
Jessie
 
Messages: 483
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:05
Localisation: Lacanau Océan
Nombre de sessions: 0

Partir seul en surf camp ?

Messagepar Line » Jeu Déc 11, 2008 00:07

J'ai de bons échos sur le surf au Maroc oui même très bon! mais une fille seule se fait sans cesse aborder là bas... et je serais frustrée de pas pouvoir visiter le pays également donc le Maroc j'oublie. Reste l'indo et si vous avez des idées....
Padyere je veux bien l'adresse quand même s'il te plait, c'est toujours bon à prendre si c'est pas des sauvages.
Modifié en dernier par Line le Ven Déc 12, 2008 12:04, modifié 1 fois.
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Avatar de l’utilisateur
Line
 
Messages: 316
Enregistré le: Ven Oct 24, 2008 21:44
Localisation: Talence/Le porge

Partir seul en surf camp ?

Messagepar padyere » Jeu Déc 11, 2008 09:55

Line a écrit:Padyere je veux bien l'adresse quand même s'il te plait, c'est toujours bon à prendre si c'est pas des sauvages.


En fait je crois plutôt que c'est un hotel (leur site ne cite que l'hotel) qui doit faire des packages tour de surfeurs, avec guides et véhicules (vu que ces c*** se sont mis en plein centre de Seminyak, d'où faut mettre tout le monde dans les autos pour les mettre à l'eau :roll: ) et leurs animations culturelles, ça consiste à produire de la viande saoule qu'on encourage à se jeter dans la piscine en hurlant, de préférence entre 23h et 1h du mat.......Je ne crois pas que ça te plairait!
Bon, là ça fait quelques semaines qu'on ne les entend plus, si ça se confirme qu'ils ont changé le style, (où que les gens du "banjar" c'est-à-dire l'autorité du quartier- leur ont "gentiment" demandé de le faire), je me renseignerai....un jour.....mais bon, ça n'empêche qu'à Canggu, à Balian ou sur le bukit, c'eût été mieux localisé.....
home, flat home !!
Avatar de l’utilisateur
padyere
 
Messages: 1127
Enregistré le: Ven Jan 11, 2008 09:42
Localisation: golfe de St Tropez

Partir seul en surf camp ?

Messagepar Line » Jeu Déc 11, 2008 11:25

padyere a écrit:avec guides et véhicules (vu que ces c*** se sont mis en plein centre de Seminyak, d'où faut mettre tout le monde dans les autos pour les mettre à l'eau :roll: ) et leurs animations culturelles, ça consiste à produire de la viande saoule qu'on encourage à se jeter ds la piscine en hurlant, de préférence entre 23h et 1h du mat.......Je ne crois pas que ça te plairait!


Oui effectivement c 'est pas le genre de voyage que je recherche
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Avatar de l’utilisateur
Line
 
Messages: 316
Enregistré le: Ven Oct 24, 2008 21:44
Localisation: Talence/Le porge

Partir seul en surf camp ?

Messagepar Flo_Fed » Ven Déc 12, 2008 12:01

Avatar de l’utilisateur
Flo_Fed
 
Messages: 1401
Enregistré le: Lun Aoû 18, 2008 10:44
Localisation: bzh sud morbihan
Nombre de sessions: 0

Partir seul en surf camp ?

Messagepar Shark » Ven Déc 12, 2008 17:19

C'est par cet organisme que j'ai loué un appart et une voiture en février dernier là-bas ! Super accueil, super qualité, situé au nord de Lanzarote, loin des "grandes" villes du sud. Le cadre est vraiment sublime. Après je sais pas ce que ça vaut niveau "surf camp", mais y'a pas de raison que ça soit différent des autres prestations qu'ils proposent. :D
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Avatar de l’utilisateur
Shark
 
Messages: 1160
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 13:14
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités