[projet] trip aux mentawai

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

[projet] trip aux mentawai

Messagepar barong » Sam Déc 29, 2007 16:24

Tout d'abord ne voyez pas dans ce post une quelconque publicité déguisée. D'ailleurs la première chose que j'ai faite, a été de demander la permission à  un modérateur l'autorisation de mettre le lien du bateau. Je tiens aussi à  préciser que ce n'est pas pour boucler un trip car celui-ci est déjà  organisé, mais plutôt une invitation à  partager de bons moments :wink:
Voilà , j'écris donc ce post afin de proposer une place pour un trip aux mentawai. Celui-ci se déroulerait du 21 mars au 8 avril (vol compris) et peut-être 10 jours «d'échauffement» à  Bali avant. Il s'agit d'un boat-trip avec un équipage français qui se trouve être des amis. Une famille en l'occurrence. Plusieurs personne de ce forum l'ont déjà  fait et ceux-ci font également parti du trip de cette année (je leur laisse le soin de se présenter eux même). Voici le lien du bateau : http://scame.surf-sail.com/
Le gros avantage de ce charter se trouve être la composition des membres de «l'aventure». En effet, ce sera réellement un «petit surf entre amis» car nous serons uniquement 5 surfers plus teiki «docteur ès mentawai» et nous nous connaà®trons tous. De plus, le niveau général se définirait comme moyen afin de toujours trouver du surf accessible pour tous.
C'est un trip un peu particulier car, à  la différence des autres bateaux, le Scame peut se dérouter de son itinéraire initial afin de trouver les meilleures conditions possibles. Niveau nourriture la « maà®tresse de bateau » est un véritable cordon bleu. Ce qui entre nous ne gà¢che rien.

Si vous avez la moindre question à  me poser contacter moi par mp.
Avatar de l’utilisateur
barong
 
Messages: 322
Enregistré le: Sam Déc 15, 2007 20:22

Messagepar Occy17 » Sam Déc 29, 2007 16:33

pour ma part, j'etais il y a encore 3 mois à  deux doigts de venir avec vous mais finalement nous partons voir Fred à  Tahiti
Bon trip :P
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 3979
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar luke-egan » Sam Déc 29, 2007 19:28

Yep, ben moi, ej vous aurez bien accompagné...malheuresement pas de budget et pas de vacances à  ce moment là ...mais j'espere un jour pouvoir faire ce trip :shock:
en tout cas, je pense que vous allez vous eclater!! :twisted:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2109
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Messagepar barong » Sam Déc 29, 2007 19:50

Occy17 a écrit:pour ma part, j'etais il y a encore 3 mois à  deux doigts de venir avec vous mais finalement nous partons voir Fred à  Tahiti
Bon trip :P

Lacheur :lol:
En tout cas amuse toi bien et gave toi de ton coté :wink:
Avatar de l’utilisateur
barong
 
Messages: 322
Enregistré le: Sam Déc 15, 2007 20:22

Messagepar vieuf » Dim Déc 30, 2007 12:30

super trip en perspective d'autant que je viens de regarder le site .
il faut compter combien pour le pack vol plus boat trip et hebergement a bali?
il serait excellent pour moi de retrouver le chemin des tubes car j'ai du mal cet hiver a me motiver pour surfer l'eau froide.
merci pour cette ouverture et suivant le cout je postulerais bien a ta proposition.
water patrol nord medoc!
Avatar de l’utilisateur
vieuf
 
Messages: 133
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 21:09
Localisation: talence/la plage

mtw

Messagepar swop » Dim Déc 30, 2007 15:06

je viens de trouver ça sur la toile
c est sur google maps edité par le kandui resort
On y trouve la plupart les spots principaux des mentawais et leurs desciptifs
http://maps.google.com/maps/ms?msa=0&ms ... 652954&z=9
Avatar de l’utilisateur
swop
 
Messages: 68
Enregistré le: Jeu Déc 13, 2007 22:02
Localisation: bordeaux

Messagepar Syl » Ven Jan 04, 2008 14:45

Effectivement ça sent le trip bien sympa.
Je pense que je serai sur Bali ou alentours vers ces dates alors pourquoi pas :P :P :P

A voir par mp si la proposition est toujours d'actualité.
Syl
 
Messages: 11
Enregistré le: Mer Déc 19, 2007 21:11


Retourner vers Trips surf & voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 62 invités

cron