Session(s) du 29/11/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 29/11/2008

Messagepar djezus » Mar Déc 02, 2008 12:39

ben putain !
y en faut de la motivation pour surfer dans le congelo quand meme !
ceci dit la vague a l'air d'en valloir la peine !
et les photos osr de la cote sau font bein envie !!! (en meme temps on t'en veux pas de pas t'etre jette dedans, ca avait l'air fat)
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Session(s) du 29/11/2008

Messagepar GG85 » Mar Déc 02, 2008 15:51

Image


Très très beau pic! La droite fait bien envie! Vos reports donnent vraiment froid mais ils sont bien sympa :yess:
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 29/11/2008

Messagepar malo » Mar Déc 02, 2008 16:48

SeaReaL a écrit:jolie la vague basque que tu as surfé djezus :wink:

Pour ma part, j'ai pu réaliser ma premiere (et donc unique) session de ce moi de novembre, pas très loin de là ou était xirgel. J'ai préféré un beachbreak de semi repli plutôt que la foire de la côte sau (j'aurais jamais pu m'imposer, ni même me lancer je pense, dans de telles bariques).
Petite déception en arrivant (vers 11h30), les vagues sont belles mais semblent vraiment petites. 2ème déception: je m'aperçoit que j'ai oublié mon leash :flute:
Et en fait c'était pas trop mal, 80cm je dirais, mais avec un vent offshore glacial assez fort.

L'aprem, voyant que ça c'est carrément amélioré avec le montant donc j'y retourne (assez atroce la combar trempée/gelée, ahh les sessions d'hiver). les vagues ont pris en taille et en puissance, par contre le monde à l'eau a été multiplié par 10. Vu que j'avais pas de leash, j'ai pas pu trop me faire plaisir à partir sur les + grosses (1m20 environ) par peur de tomber et de devoir rentrer à la nage chercher la board au bord (ça m'est quand même arrivé une fois). Je me suis quand même fait plaisir sur 2-3 bonnes vagues qui ouvraient bien.
ptite photo en contemplation devant les vagues (bizarre qu'on ne voit personne à l'eau d'ailleurs)



2 autres photos de surfeurs inconnus, glanées sur bzhecume :




Lui il me semble le reconnaitre, il arrêtait pas d'enchainer les vagues, avec un style assez sympa à regarder en plus:


Avec ce froid glacial (surtout le vent) j'étais bien content d'avoir pris chaussons, gants et cagoule... :ninja:
La prochaine fois j'essaierai de pas oublier le leash, histoire de me gaver moi aussi... :roll:


On a surfé au même endroit... Côte Sau pour ma part en première session, belles vagues... puis seconde session (avec enfilage des combis mouillées :yuk: ) sur les grandes plages pour des vagues plus cool à la montante. En tous cas, vent bien frais qui imposait la cagoule pour la plupart.
malo
 

Session(s) du 29/11/2008

Messagepar djezus » Mar Déc 02, 2008 19:54

sinon dans la derniere photo en bas à droite ils font quoi les types ???
on dirait carement que celui qui est de face va coller une beigne à l'autre ! :shock:
c'est chaud la breizh :camion: ou bien ?

@ gg : la droite est assez rapide (plus que la gauche), passe pas tres souvent et est nettement plus "tendue" du rocher (enfin pour les surfeurs de sable que nous sommes, ca te paraitrait peut etre tranquille )
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Session(s) du 29/11/2008

Messagepar zitoune » Mer Déc 03, 2008 00:29

SeaReaL a écrit:

Jolies lignes de houle à l'horizon :lunettes:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16450
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités