Session(s) du 28/11/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 28/11/2008

Messagepar Uhaina » Ven Nov 28, 2008 17:37

Bon un peu déçu qu'Eugene ait raté le bon créneau y'avait trop d'eau et rien de transcendant même en bodysurf quand elle est sortie du taf. :|

Bon session avec Xin plus tôt dans l'après-midi,j'arrive le premier et je mate les longboardeurs et fish riders qui surfent 80cm assez mou,ça avance pas,rien de transcendant,et ils sortent de l'eau à vu d'oeil vu que c'est un peu la fin niveau timing pour les bonnes vagues,je m'imagine déjà avec Xin sortir les cannes à pêche et pense déjà aux montages que je vais faire pour taquiner la louvine. :D

Xin arrive,il constate comme moi,on fait quoi? pêche ou on va voir un autre spot?
Moi: regarde plus au sud y'a un mec en bodyboard qui s'éclate,tubes,invert air... y'a 80cm un petit mètre mais ça envoi tout de même,à toi de voir pêche ou beug les deux me conviennent,t'as amené le bodyboard?

Xin (qui visualise très bien vu que le bodyboardeur se calle un tube au même moment): On y va ça semble sympathique!

On se sera gavé pendant un peu moins d'une heure,une vingtaine de vagues chacun (facile),on était pas trop nombreux au pic et les surfeurs avaient du mal,c'était tout benef. :ninja:

On est sorti avec le sourire,tout y est passé,de bonnes visions in da bawell,el rollo,forward spin,et reverse spin.
La fin de la droite offrait une epaule ramolissante avant explosion sur le sable,un dernier reverse spin et ma tête touche le sable après l'explosion de la vague,j'ai été sonné sur le coup plus de peur que de mal mais j'ai eu chaud,je devrais faire gaffe avec les pitreries.

J'ai adoré la gauche,bien creuse et power malgré que ce ne soit pas énorme,on le sentait passé en se faisant enfermer dans le tube.
Sur la session un créneaux avec pas mal de séries à un petit metre en bowl creux droite et gauche a été vraiment sympa!
(on a cru qu'on assistait à une rentrée de houle sur le moment,puis non,c'était juste un quart d'heure comme ça)
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar Uhaina » Ven Nov 28, 2008 19:33

Juste un truc au passage,certains qui m'ont connus au départ plutôt à fond sur le surf et bodyboardeur plus qu'occasionnel genre trois quatre fois par an doivent se dire que je pete un cable surtout cette année,mais bon je rassure les surfeurs pur et dur, j'ai acheté deux housse de surf hier une pour le longboard,l'autre pour le fish,ça veut dire que j'arrête pas le surf,non? :)

Barong m'a dit "ha oui pour mieux les ranger,puis qu'elles s'abiment pas trop pour la revente quand tu arreteras definitivement le surf ". :ninja: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 28/11/2008

Messagepar Jessie » Ven Nov 28, 2008 20:14

Tu m'en voie rassurée ...traitre ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jessie
 
Messages: 483
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:05
Localisation: Lacanau Océan
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 28/11/2008

Messagepar p'tit lu » Ven Nov 28, 2008 20:53

Jessie a écrit:Tu m'en voie rassurée ...traitre ! :lol:

:diab: Continue Uhaina... continue, tu retrouves ton niveau :diab:

Fais gaffe à toi quand même. :doc:
@loha
Avatar de l’utilisateur
p'tit lu
 
Messages: 120
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 16:36
Localisation: Gradignan
Nombre de sessions: 1

Messagepar Uhaina » Ven Nov 28, 2008 22:13

Tiens ce serait cool aussi que je me remette au kneeboard,j'en ai pas fait assez longtemps,ça mettrait tout le monde d'accord non?

Non ça le fait pas? ben mince alors. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 28/11/2008

Messagepar zitoune » Sam Nov 29, 2008 13:07

Peu importe le support, tant que le plaisir est la :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 28/11/2008

Messagepar GG85 » Sam Nov 29, 2008 15:58

Session rapide de bodysurf en fin d'aprèm' pour moi a l'étang salé. C'était petit et par la suite je suis passé au cimetière et ca aurait été parfait pour une bonne session de bodysurf mais bon... je vais remédier a ca dans la semaine 8)
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 31 invités