Session(s) du 18/11/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 18/11/2008

Messagepar Bellota » Mar Nov 18, 2008 19:12

Apparemment, pas beaucoup de sessions aujourd'hui ...

Au Maroc, le 18 novembre est férié (fête de l'indépendance) et donc je ne bossais pas.

Avec un pote, on a fait une matinée plage en famille et on en a profité pour se mettre à l'eau : il n'y avait pas de vent, un grand ciel bleu, ça ouvrait plutôt bien ... mais pas beaucoup de houle : 50 cm ... peut-être 80 cm pour les plus grosses !

Du coup, une petite session tranquille (juste le pote et moi au pic), puis on a mis la marmaille à l'eau (lui son fils ainé et moi ma fille ainée) et ça fait une session bien agréable (à défaut d'être très sportive !)

Et si je voulais pas être sympa avec ceux qui sont sous la pluie, je finirais en disant qu'on est tous rentré à la maison prendre l'apéro et manger dans le jardin :D
Avatar de l’utilisateur
Bellota
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam Mar 29, 2008 15:08
Localisation: Lisbonne
Nombre de sessions: 2

Session(s) du 18/11/2008

Messagepar surfinggil » Mar Nov 18, 2008 19:30

Bellota a écrit:Apparemment, pas beaucoup de sessions aujourd'hui ...

Au Maroc, le 18 novembre est férié (fête de l'indépendance) et donc je ne bossais pas.

Avec un pote, on a fait une matinée plage en famille et on en a profité pour se mettre à l'eau : il n'y avait pas de vent, un grand ciel bleu, ça ouvrait plutôt bien ... mais pas beaucoup de houle : 50 cm ... peut-être 80 cm pour les plus grosses !

Du coup, une petite session tranquille (juste le pote et moi au pic), puis on a mis la marmaille à l'eau (lui son fils ainé et moi ma fille ainée) et ça fait une session bien agréable (à défaut d'être très sportive !)

Et si je voulais pas être sympa avec ceux qui sont sous la pluie, je finirais en disant qu'on est tous rentré à la maison prendre l'apéro et manger dans le jardin :D


Tu as de la chance Belllota, par contre j'ai bien lu la fin en petit et cela me fait penser au contrat d'assurance, ou tout est en gras sauf le génant qui est en tout petit....

Vivement que tu reviennes en Charente maritime :army:

sinon tu as bien raison d'en profiter!!!

A tout bientôt...
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
surfinggil
 
Messages: 1137
Enregistré le: Mar Juin 03, 2008 15:38
Localisation: Jonzac
Nombre de sessions: 18


Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités